LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Êtes-vous à la fine pointe des nouveautés?

Aller en bas 
+3
Djoudjou
Ella
JoséeP
7 participants
AuteurMessage
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Êtes-vous à la fine pointe des nouveautés? Empty
MessageSujet: Êtes-vous à la fine pointe des nouveautés?   Êtes-vous à la fine pointe des nouveautés? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 8:38

Il y a plein de nouvelles collections qui vont sortir bientôt, toutes plus belles que les précédentes...

Êtes-vous du genre à délaisser tout les papiers que vous avez à la maison, à vous garocher pour acheter les nouvelles collections et à n'utiliser que celles-là?? Même chose pour les ornements, mettez vous des choses que vous avez en grandes quantités au profit de nouvelles choses sur le marché?!

Je pense pas que je mettrai rien de côté ici. J'ai trop de papiers qui dorment dans mon tirroirs. Va falloir que je les utilises sinon, quelle gaspille!
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

Êtes-vous à la fine pointe des nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous à la fine pointe des nouveautés?   Êtes-vous à la fine pointe des nouveautés? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 8:56

J'aurais tendance à dire que oui... Mais là, je veux utiliser ce que j'ai ici avant d'en acheter d'autres sinon ils vont rester là.. oups
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
Djoudjou
irrécupérable
Djoudjou


Nombre de messages : 6738
Age : 47
Localisation : Montréal-Est
Date d'inscription : 18/03/2006

Êtes-vous à la fine pointe des nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous à la fine pointe des nouveautés?   Êtes-vous à la fine pointe des nouveautés? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 9:05

Moi je vais surement acheter un peu des nouveautés, mais je pense quand même me servir de mes plus vieux papiers éventuellement, ne serait-ce que pour faire des cartes ou des cadres altérés!! Je pense qu'y'a toujours un moyen de passer un papier qu'on est tannées de voir, ou qui est plus "vieux"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Êtes-vous à la fine pointe des nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous à la fine pointe des nouveautés?   Êtes-vous à la fine pointe des nouveautés? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 9:38

Moi je suis du genre à baver devant les nouveautés, à les acheter et à les rajouter à ma collection de matériel..ensuite j'utilise selon le besoin de la page..donc du vieux stock, du neuf...

Mais le plus drôle c'est que souvent j'achète les nouveautés pcq j'ai trouvé ça super beau sur le net..et quand je l'ai en ma possession je sais plus quoi en faire..ou bien ça finit par se retrouver sur mes pages bcp plus tard..pcq tant que c'est encore un super coup de foudre j'ai peur d'utiliser et de manquer mon coup..

Oui, je sais! Je suis bizz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Êtes-vous à la fine pointe des nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous à la fine pointe des nouveautés?   Êtes-vous à la fine pointe des nouveautés? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 12:25

Je dois absoluement utiliser ce que j'ai ici avant d'acheter autre chose,...

Y'a des limites au gaspillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Êtes-vous à la fine pointe des nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous à la fine pointe des nouveautés?   Êtes-vous à la fine pointe des nouveautés? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 13:42

Ben moi, je vais souvent faire mon magasinage de papiers lorsque je n'ai vraiment plus aucune feuille pour scrapper (ni presque plus de retailles). En fait, c'est que j'aime bien voir de mes yeux vus les papiers que j'achète et les boutiques sont plutôt loins de chez moi. Donc, je minimise le plus possible ces voyagements.

Toutefois, pour les embellishments, rubans, autocollants, là je ne suis pas très raisonnable puisque j'achète beaucoup de nouveauté même s'il me reste plusieurs anciens trucs dans mes affaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

Êtes-vous à la fine pointe des nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous à la fine pointe des nouveautés?   Êtes-vous à la fine pointe des nouveautés? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 14:01

Moi je suis très miss nouveautés. geek

Ma première question quand j'entre à la boutique c'est:''C'est quoi les nouveautés Sylvie?

Vers les fins de saison j'essaie ( je dis bien j'essaie) de scrapper avec mes papier déjà achetés car je sais que lorsque les nouveautées arriveront j'aurai de la difficulté à scrapper avec mes vieux. Il y a une seule compagnie dont je ne me lasse pas et c'est BG. J'aime toutes leurs collections même les anciennes. J'ai déjà hâte de faire des pages d'hiver avec les papiers de noël de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous à la fine pointe des nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous à la fine pointe des nouveautés?   Êtes-vous à la fine pointe des nouveautés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous à la fine pointe des nouveautés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes vous gratteuses?
» Êtes-vous sur l'acide?
» Vous êtes créatives...
» Vous êtes curieuses?????
» Êtes-vous sketchs ou inspiration?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: