LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Êtes-vous sketchs ou inspiration?

Aller en bas 
+13
Marie4poches
Ladybird
Myosotis
julie454
mamanstephie
esteralda
Mélanie
EVe-
CaroleTou
venusl21
Annie10
M@rl0u
Caro
17 participants
AuteurMessage
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Empty
MessageSujet: Êtes-vous sketchs ou inspiration?   Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:05

Êtes-vous sketchs ou inspiration?

pour vos pages,
Travaillez vous plus souvent avec des sketchs si oui... est-ce que votre page finalement ressemble au sketch ou pas ?

ou plutot suivez vous votre inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
M@rl0u
Causeuse
M@rl0u


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2008

Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sketchs ou inspiration?   Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:13

Moi c'est pas mal les deux.Mais quand je fini par faire pleins de sketch de mes idée et je les travail sur mes pages . Donc le produit finale est pas mal différent du sketch.
Revenir en haut Aller en bas
Annie10
Grande pie
Annie10


Nombre de messages : 2843
Age : 45
Localisation : L'Islet
Date d'inscription : 26/09/2006

Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sketchs ou inspiration?   Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:45

Je suis aux deux lol! Et quand je scraplift ou que j'utilise un sketch, des fois c'est pas mal pareil,d'autre fois je part d'un élément et le reste va tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
venusl21
bavarde
venusl21


Nombre de messages : 753
Age : 49
Localisation : St-jérôme - Laurentides
Date d'inscription : 09/03/2006

Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sketchs ou inspiration?   Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:56

Oh, moi je suis vraiment uniquement sketch, scraplift.
J'ai parfois une idée d'illuminer... mais c'est rare !
Revenir en haut Aller en bas
CaroleTou
grande langue
CaroleTou


Nombre de messages : 1035
Age : 54
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/11/2006

Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sketchs ou inspiration?   Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:02

De mon côté, je suis pas mal sketch... Ceux de Page Maps (Becky Fleck). Mes pages ne ressemblent pas trop trop aux sketchs d'origine, mais je ne pourrais plus m'en passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
EVe-
Chuchoteuse



Nombre de messages : 140
Age : 46
Date d'inscription : 02/01/2008

Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sketchs ou inspiration?   Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:44

Jamais de sketch ou presque pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sketchs ou inspiration?   Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:35

Pratiquement 100% sketch...
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Invité
Invité




Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sketchs ou inspiration?   Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:37

Jamais de sketch pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sketchs ou inspiration?   Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:59

Rarement des sketchs pour moi. Très rarement en fait.. Disons que, quand je m'en sers, c'est généralement pour un challenge ou... un jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
mamanstephie
Causeuse
mamanstephie


Nombre de messages : 426
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2007

Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sketchs ou inspiration?   Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 9:38

moi cela depend comment mon hamster marche dans mon cerveau... lorsqu'il est au ralenti, je prends des sketchs, mais parfois, lorsque je trouve un sketch super beau, je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
julie454
grande langue



Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : laval
Date d'inscription : 07/09/2008

Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sketchs ou inspiration?   Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:28

Je suis au deux. Ca dépend comment je feel. Quand j'ai de la difficulté, a ce moment la, je fouine les sketchs. Ca me sort de ma zone de confort.
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sketchs ou inspiration?   Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:13

J'suis au 2 aussi Smile Quand je feuillette une revue et que je capote sur une page, je la fais telle quelle ou bien avec de légères différences. Quand j'ai l'goût de laisser aller un peu mon imagination, je m'inspire d'un sketch pis quand j'feel free, j'y vais au gré de mes inspirations, en me donnant des petits défis, exemple: je vais faire la technique des petits ronds ou bien je fais une page sans utiliser ma planche a découper.... des trucs du genre
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sketchs ou inspiration?   Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 7:17

Ah ben moi ici je ne suis pas capable avec des sketchs, ca me bloque au lieu de m'inspirer !

Je suis totalement 100% inspiration lol
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sketchs ou inspiration?   Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 7:48

Au début, j'utilisais beaucoup de sketch pour m'inspirer... mais maintenant, je me trouve un peu prisonnière. J'en utilise lorsqu'ils m'inspirent vraiment tout de suite. Sinon, je préfère les scraplifts car je me sens plus libre.
Et puis, la plupart du temps maintenant... j'y vais avec l'inspiration du moment, sketch ou pas sketch! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sketchs ou inspiration?   Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:23

Avant, j'étais incapable de faire une page sans m'inspirer d'un sketch et maintenant c'est très rare que j'en utilise... Sauf lorsque je fais ceux de l'agenda S&S, mais même là, tu vois, j'ai de la difficulté à les faire maintenant...

Pour les scraplifts, j'aime bien le jeu "Inspire-moi une page" de temps en temps, ça fait des p'tites pages rapido-presto!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sketchs ou inspiration?   Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 9:51

ca dépend, j'utilise rarement des sketchs, sauf quand ca fait longtemps que je n'ai rien fait..
comme là, j'ai pratiquement rien fait de l'été et pour me remettre dedans un peu je vais utiliser des sketchs....Mes pages ressemble rarement au sketch a la fin par contre...
Revenir en haut Aller en bas
NickLaGrande
Chuchoteuse
NickLaGrande


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 12/10/2008

Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sketchs ou inspiration?   Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 8:51

Je feuillette souvent des magazines ou des sites de scrapbooking pour me donner des idées. Je finis souvent par prendre des idées par-ci et par-là, je mets tout ça dans ma caboche et là je laisse ma créativité s'amuser.... et surtout je laisse mon esprit ouvert auximprévues!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www6.cssmi.qc.ca/nperron
cajoline
Chuchoteuse
cajoline


Nombre de messages : 69
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 16/04/2006

Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sketchs ou inspiration?   Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:51

Je n'ai presque jamais utilisé de sketch, j'ai comme un blocage avec ça..
Quand je manque d'inspiration je regarde des revues, des sites, des blogs et pouf! comme par magie l'inspiration revien!
Revenir en haut Aller en bas
marie_bus
Chuchoteuse
marie_bus


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : LeGardeur
Date d'inscription : 11/03/2007

Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sketchs ou inspiration?   Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:43

Jamais de sketch pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fi-fille.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sketchs ou inspiration?   Êtes-vous   sketchs ou inspiration? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous sketchs ou inspiration?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes vous gratteuses?
» Êtes-vous sur l'acide?
» Vous êtes créatives...
» Vous êtes curieuses?????
» Êtes-vous une scrappeuse paresseuse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: