LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ça vous arrive souvent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystère
bavarde
Mystère


Nombre de messages : 529
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/06/2006

Ça vous arrive souvent... Empty
MessageSujet: Ça vous arrive souvent...   Ça vous arrive souvent... Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:02

... d'avoir plusieurs pages de débutées, mais de ne pas arriver à les finir?

Crime, je suis dans une impasse, depuis 1 semaine que je travaille sur les même 2 pages, pis j'arrive pas à les finir... J'en ai besoin pour l'album à remettre sous peu! cogne Faut j'arrive à les compléter câline de bine!!!

Et j'en ai commencé 2 autres (ben la majorité du temps, on fait des pages doubles!!!), mon idée de départ est amorcée, mais j'arrive pas à trouver l'inspiration... :S

On fait quoi dans ce temps là? C'est quoi vos trucs?

En plus, j'ai pas d'espace pour cropper à la maison, donc j'utilise la table de cuisine... mais là ça me cause problème disons!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Ça vous arrive souvent... Empty
MessageSujet: Re: Ça vous arrive souvent...   Ça vous arrive souvent... Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:05

Moi je suis incapable de commencer plusieurs pages à la fois..donc quand je suis devant un impasse, je le suis pour une seule page Wink

Dans ce temps là je laisse reposer ma page..tu vois, depuis hier matin que j'ai une page sur ma table, j'ai le fond et les photos c'est tout, je suis bloquée..donc je fouille sur le net à la recherche de sketch ou de pages..je feuillette des revues..et si ça vient pas je me dis que dans le fond je suis pas due pour scrapper et je reviens qques jours plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Ça vous arrive souvent... Empty
MessageSujet: Re: Ça vous arrive souvent...   Ça vous arrive souvent... Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:12

Pour le moment, je te dirais de les apporter au crop du vendredi soir, on peut te suggérer des choses. Wink

Mais pour répondre à ta question, oui, ça arrive, j'en ai une sur mon bureau depuis presque deux mois, et elle ne m'inspire pas!!
Ce qui veut dire qu'elle va encore rester là!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Ça vous arrive souvent... Empty
MessageSujet: Re: Ça vous arrive souvent...   Ça vous arrive souvent... Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:13

tu peux toujours aller mettre la photo de tes page dans le poste critique constructive...
surement que des filles auront des idée pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
bavarde
Mystère


Nombre de messages : 529
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/06/2006

Ça vous arrive souvent... Empty
MessageSujet: Re: Ça vous arrive souvent...   Ça vous arrive souvent... Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:23

Merci les pitounes!!!! Mr. Green

Vous avez de très bonnes solutions!!! bravo

Honey: l'affaire c'est que je ne peux pas vraiment laisser "dormir" mes pages là! Je dois les terminer car elles font parties de l'album qu'on va offrir à mes parents le 12 août prochain!!! Confused

Mais le projet avance à grands pas!!! Il ne nous reste pas beaucoup de pages à faire!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Ça vous arrive souvent... Empty
MessageSujet: Re: Ça vous arrive souvent...   Ça vous arrive souvent... Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:37

Ips!! Ouin! C'est encore plus stressant quand t'as un laps de temps à respecter..

Je t'encourage donc à venir mettre ta page sur le forum pour qu'on puisse t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ça vous arrive souvent... Empty
MessageSujet: Re: Ça vous arrive souvent...   Ça vous arrive souvent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça vous arrive souvent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Diamond Glaze, vous en servez-vous souvent ???
» Croppez-vous souvent?
» Est-ce que vous faites souvent le ménage...
» Quelle police utilisez-vous le plus souvent?
» Ça vous arrive de vous demander POURQUOI???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: