LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que vous faites souvent le ménage...

Aller en bas 
+5
Honey
Véro76
Jennevi
JoséeP
Melamart
9 participants
AuteurMessage
Melamart
langue pendue
Melamart


Nombre de messages : 1931
Localisation : Normandin, Lac St-Jean
Date d'inscription : 30/09/2005

Est-ce que vous faites souvent le ménage... Empty
MessageSujet: Est-ce que vous faites souvent le ménage...   Est-ce que vous faites souvent le ménage... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:23

de votre stock de scrap ?

Je veux dire faire un tri de ce que vous savez que vous n'utiliserez jamais ?

Moi ça me tente car je trouve que je manque de place...je vais probablement donner des cours à l'école cet automne alors je vais faire une boite et mettre ce qui ne m'inspire plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Est-ce que vous faites souvent le ménage... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faites souvent le ménage...   Est-ce que vous faites souvent le ménage... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:26

Si je tombe sur du stock que je me dis que je n'utiliserai jamais, je le ship dans la boîte de ma fille! Alors elle, elle est toute contente parce que son stock se renouvelle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jennevi
Causeuse
Jennevi


Nombre de messages : 287
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2006

Est-ce que vous faites souvent le ménage... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faites souvent le ménage...   Est-ce que vous faites souvent le ménage... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:28

Je viens de commencer.. alors, je ne trouve pas encore que j'ai "trop" de stock..


Mais bon.. pourquoi ne pas faire un 'bazar' de toutes ces choses qui nous intéressent moins? ou des échanges?

J'sais pas.. je lance ça comme ça!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Est-ce que vous faites souvent le ménage... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faites souvent le ménage...   Est-ce que vous faites souvent le ménage... Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 6:23

Idem à Josée, hop dans la boite de ma fille! Wink

Elle est tellement heureuse!!

Hier soir, justement, je rangeais les cadeau d'hôtesse que j'avais eu pour le swaps brad SEi (merci encore les filles), et ma fille m'a dit "Pourquoi moi personne ne me poste des affaires de scrapbooking?" !!! lol!

Ça fait longtemps qu'elle a rien eu, je vais sûrement aller faire un tour au dollo prochainement pour lui donner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Est-ce que vous faites souvent le ménage... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faites souvent le ménage...   Est-ce que vous faites souvent le ménage... Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 7:57

Moi ce que je fais c'est plutôt de changer inlassablement mon matériel de place..Genre avant-hier j'ai changé mes alphabets autocollants de place..comme ça mon tiroir est plus léger et c'est moins le fouilli..Je change souvent mes trucs de boîte..genre mes rubans passent d'une boîte décorative en carton pour une plus grosse boîte mais en plastique etc etc..

Ça arrive que pendant ce déménagement je donne du stock à ma fille..mais elle est rendue difficile Rolling Eyes Elle a fait le ménage elle aussi de ses affaires..et elle ne veut plus de découpes..plus de ci ou de ça..Donc on va initier la plus jeune ahah! Elle sera contente elle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
toupie
Chuchoteuse
toupie


Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2006

Est-ce que vous faites souvent le ménage... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faites souvent le ménage...   Est-ce que vous faites souvent le ménage... Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 8:44

moi je suis dû pour un ménage de scrap...

mais puisque je n'ai pas d'endroit pourmettre mon stock il faut que ca prenne pas trop de place..
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Est-ce que vous faites souvent le ménage... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faites souvent le ménage...   Est-ce que vous faites souvent le ménage... Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:19

Moi c'est surtout côté papier que je fais du ménage. Souvent, je fais des pages pour l'album de ma maman avec des papiers que j'ai déjà utilisés pour une de mes pages. Elle est bien satisfaite et moi je suis bien contente de passer mes retailles. Je m'en sers aussi pour des cartes, des petits albums que j'envoie aux hôtesses des swaps auxquels je participe.

Pour les autres trucs, il y a rarement des trucs que je n'aime plus dans mon stock. C'est plutôt des choses que j'aime, mais qui se vendent en quantité industrielle. Encore là, je fais de petits kits thématiques pour mes hôtesses de swap (fleurs en soie, boutons, bouts de rubans, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Est-ce que vous faites souvent le ménage... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faites souvent le ménage...   Est-ce que vous faites souvent le ménage... Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:30

Véro76 a écrit:
Idem à Josée, hop dans la boite de ma fille! Wink

Véro, est-ce que c'est Rebecca qui fait du scrap? Ta plus jeune ne doit pas s'y être mis encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
mahe-K
bavarde
mahe-K


Nombre de messages : 939
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2006

Est-ce que vous faites souvent le ménage... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faites souvent le ménage...   Est-ce que vous faites souvent le ménage... Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 14:12

Il faut absolument que je m'y mette!!!! C'est un peu le brodel, je ne me retrouve plus bien bien, surtout depuis que nous avons installé mon laptop dans mon atelier avec une imprimante photo... Et en plus, j'ai dû rapporter tout mon stock de l'école, puisque je part pour un bout, et mon atelier est le seul endroit de la maison où je peux ranger ce matériel... Oh secours!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Est-ce que vous faites souvent le ménage... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faites souvent le ménage...   Est-ce que vous faites souvent le ménage... Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 15:06

En effet Marie. Wink
Rebecca a 5 ans et Maélie seulement que 2. Wink

Quand je reçois des scropines, Rebecca veut toujours faire du scrap avec nous!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Est-ce que vous faites souvent le ménage... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faites souvent le ménage...   Est-ce que vous faites souvent le ménage... Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 15:24

Véro76 a écrit:
Quand je reçois des scropines, Rebecca veut toujours faire du scrap avec nous!! lol!

C'est donc bien le fun ça. Wink

A-t-elle fait quelques créations jusqu'à maintenant? Tu pourrais nous montrer ça!

Ma petite cousine aussi fait du scrapbook, je trouve ça génial les enfants qui trippent autant là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Est-ce que vous faites souvent le ménage... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faites souvent le ménage...   Est-ce que vous faites souvent le ménage... Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 21:36

Jennevi a écrit:
Je viens de commencer.. alors, je ne trouve pas encore que j'ai "trop" de stock..


Mais bon.. pourquoi ne pas faire un 'bazar' de toutes ces choses qui nous intéressent moins? ou des échanges?

J'sais pas.. je lance ça comme ça!! Mr.Red

Aussitôt dit, aussitôt fait... Tu peux aller jeter un coup d'oeil à l'annonce "TROC" dans la section Swap. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
bricodian
bavarde
bricodian


Nombre de messages : 643
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu, QC, Canada
Date d'inscription : 13/10/2005

Est-ce que vous faites souvent le ménage... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faites souvent le ménage...   Est-ce que vous faites souvent le ménage... Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 8:02

De temps en temps lorsque je cherche une retaille ou un item et que je ne le trouve pas, je fais le ménage.

Je mets de côté les items non utilisé dans la boîte de mon garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricodianscrapbook.blogspot.com/
Jennevi
Causeuse
Jennevi


Nombre de messages : 287
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2006

Est-ce que vous faites souvent le ménage... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faites souvent le ménage...   Est-ce que vous faites souvent le ménage... Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 8:33

Marie4poches a écrit:
Jennevi a écrit:
Je viens de commencer.. alors, je ne trouve pas encore que j'ai "trop" de stock..


Mais bon.. pourquoi ne pas faire un 'bazar' de toutes ces choses qui nous intéressent moins? ou des échanges?

J'sais pas.. je lance ça comme ça!! Mr.Red

Aussitôt dit, aussitôt fait... Tu peux aller jeter un coup d'oeil à l'annonce "TROC" dans la section Swap. Wink


Merci!!!!!!!!! C'est génial!!!!
Service rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous faites souvent le ménage... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faites souvent le ménage...   Est-ce que vous faites souvent le ménage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous faites souvent le ménage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand ménage de vos pages, vous faites ça?
» Du Diamond Glaze, vous en servez-vous souvent ???
» Ça vous arrive souvent...
» Croppez-vous souvent?
» Quelle police utilisez-vous le plus souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: