LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les crayons Chameleon - 2) Coloriage de feuilles

Aller en bas 
AuteurMessage
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Les crayons Chameleon - 2) Coloriage de feuilles Empty
MessageSujet: Les crayons Chameleon - 2) Coloriage de feuilles   Les crayons Chameleon - 2) Coloriage de feuilles Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 8:37

Aujourd'hui, je vais vous montrer comment faire votre tout premier coloriage, des feuilles de différentes couleurs, avec seulement trois marqueurs Chameleon! Voici mes quatre branches. Sur la quatrième, la couleur finale n'est pas montrée :

Les crayons Chameleon - 2) Coloriage de feuilles 16264370595_bafb87ef57_z

J'ai utilisé les couleurs suivantes :

OL3 - Olive Green
GR3 - Grass Green
YG3 - Spring Meadow

Et j'avais mon blender à portée de main, mais je n'ai pas eu à l'utiliser finalement.

Pour le papier, j'ai utilisé le papier à Copics que Sylvie vend en boutique. Il va super bien! Pour étamper, j'ai utilisé l'encre Memento noir : c'est celle qu'il faut utiliser avec ces crayons!

J'ai donc étampé 4 motifs de feuille sur mon papier.

Pour colorier, rien de plus facile. J'ai pâli la couleur et j'ai commencé à l'appliquer à partir du haut de la feuille jusqu'en bas, comme on peut le voir dans la vidéo de présentation qui suit :



J'ai d'abord colorié la première branche de feuilles avec la couleur Olive Green (OL3)

Ensuite, j'ai colorié la troisième branche de feuilles avec la couleur Spring Meadow (YG3)

Puis j'ai colorié la deuxième branche avec deux couleurs, d'abord la couleur Olive Green (OL3), et ensuite la couleur Spring Meadow (YG3).

Je vous présente les trois branches côte à côte pour que vous puissiez voir la différence :


Les crayons Chameleon - 2) Coloriage de feuilles 15641937054_4cffcd8c38_z

Comme vous le constatez, les couleurs se mélangent très bien sur la deuxième branche pour créer un nouveau ton!

Ensuite, je me suis attaquée à la dernière branche.

Sur cette photo, vous voyez la troisième branche coloriée avec la couleur Spring Meadow (YG3) et la quatrième coloriée avec la couleur Grass Green (GR3)

Les crayons Chameleon - 2) Coloriage de feuilles 16263537242_6c56ff749c_z

J'ai ensuite appliqué la couleur Spring Meadow (YG3) par-dessus la couleur Grass Green (GR3) à gauche, sur la quatrième branche. J'ai laissé les feuilles à droite dans l'état original pour que vous puissiez voir la différence :

Les crayons Chameleon - 2) Coloriage de feuilles 16264362275_854d3c17de_z

Encore une fois, vous constatez qu'on peut faire de beaux mélanges de couleurs et dégradés avec seulement deux crayons!

J'aurais aussi pu combiner la couleur Olive Green (OL3) avec la couleur Grass Green (GR3) et même combiner les trois couleurs. J'aurais aussi pu essayer avec du jaune.

Comme vous le voyez, les possibilités sont illimitées!



Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Les crayons Chameleon - 2) Coloriage de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Les crayons Chameleon - 2) Coloriage de feuilles   Les crayons Chameleon - 2) Coloriage de feuilles Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 19:59

Et un premier coloriage pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les crayons Chameleon - 2) Coloriage de feuilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les crayons Chameleon - 3) Coloriage de peel-offs
» Les crayons Chameleon - 1) Présentation du produit
» Les crayons Chameleon - 4) Mélanger deux et trois couleurs
» Peinture Chameleon de Fabrika Decoru
» Les peinture chameleon de Fabrika Decoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: LA BOUTIQUE :: PRODUITS VEDETTES / NOUVEAUX PRODUITS-
Sauter vers: