LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vos rangements pour fleurs…. quand on sort !

Aller en bas 
+3
Marie4poches
mariemily
Belle à Cropper
7 participants
AuteurMessage
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

vos rangements pour fleurs…. quand on sort ! Empty
MessageSujet: vos rangements pour fleurs…. quand on sort !   vos rangements pour fleurs…. quand on sort ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:30

avez-vous des idées de génie ? j'ai longtemps eu des petits zyplocs en rond retenus par des anneaux, mais là, ça ne me convenait plus. J'ai acheté un bac chez De Serres avec 6 compartiments, pensant que ce serait parfait. Je me suis vite rendu compte que j'ai plus que 6 couleurs de fleurs !! et le bac est vraiment gros….. ça ne convient pas quand je vais cropper….

le weekend s'en vient, et j'aimerais trouver une solution….

merci !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

vos rangements pour fleurs…. quand on sort ! Empty
MessageSujet: Re: vos rangements pour fleurs…. quand on sort !   vos rangements pour fleurs…. quand on sort ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:47

quand je sors j'en garroche de tout plein de couleurs dans un gros Ziploc, et je me débrouille avec ce que j'ai, sinon, ça ne finit plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

vos rangements pour fleurs…. quand on sort ! Empty
MessageSujet: Re: vos rangements pour fleurs…. quand on sort !   vos rangements pour fleurs…. quand on sort ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 19:31

Moi je suis encore avec la technique des sacs ziplocs retenus par un anneau. Mais je pense que je n'ai pas autant de fleurs que vous, les girlz. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Gazoune
Grande pie
Gazoune


Nombre de messages : 2722
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

vos rangements pour fleurs…. quand on sort ! Empty
MessageSujet: Re: vos rangements pour fleurs…. quand on sort !   vos rangements pour fleurs…. quand on sort ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 19:45

vient me voir au WE!! mon cartable crop in style est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

vos rangements pour fleurs…. quand on sort ! Empty
MessageSujet: Re: vos rangements pour fleurs…. quand on sort !   vos rangements pour fleurs…. quand on sort ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 21:38

j'avoue que je pourrais me restreindre vos rangements pour fleurs…. quand on sort ! Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
momo
Grande pie



Nombre de messages : 2563
Age : 50
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 23/01/2007

vos rangements pour fleurs…. quand on sort ! Empty
MessageSujet: Re: vos rangements pour fleurs…. quand on sort !   vos rangements pour fleurs…. quand on sort ! Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 21:22

Et bien moi j'ai un cube de rangement comme je t'ai montrer au crop pour mes fleurs 3D . Et pour mes fleurs plates, je viens de m'acheter un bac à plusieurs compartiments. J'aime bien ça jusqu'à présent. Moi j'étais vraiment pu capable du système à anneaux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://surlaroutedemarie-marie.blogspot.com/
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

vos rangements pour fleurs…. quand on sort ! Empty
MessageSujet: Re: vos rangements pour fleurs…. quand on sort !   vos rangements pour fleurs…. quand on sort ! Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 21:37

momo a écrit:
Et bien moi j'ai un cube de rangement comme je t'ai montrer au crop pour mes fleurs 3D . Et pour mes fleurs plates, je viens de m'acheter un bac à plusieurs compartiments. J'aime bien ça jusqu'à présent. Moi j'étais vraiment pu capable du système à anneaux ..

ah oui ! le truc transparent, mais maudit qu'il est cher…. je songe à diminuer mon bagage !!!!!

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Invité
Invité




vos rangements pour fleurs…. quand on sort ! Empty
MessageSujet: Re: vos rangements pour fleurs…. quand on sort !   vos rangements pour fleurs…. quand on sort ! Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 22:19

La plus part de mes ornements et médiums sont dans des boites à chaussures de plastique transparentes que je place sur les tablettes dans mon atelier. Lorsque je sort avec mon stock, je trouve cela facile de les empiler dans un sac réutisable de grand format. Je n'ai donc pas à tout défaire mon setup de rangement pour sortir cropper.

J'avoue que je n'ai pas encore beaucoup de fleurs 3D et que lorsque je recevrai mon sac de PO je devrai probalement ajouter une nouvelle boîte à ma collection!
Revenir en haut Aller en bas
Shantilou
cas désespéré



Nombre de messages : 3584
Age : 45
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 21/02/2012

vos rangements pour fleurs…. quand on sort ! Empty
MessageSujet: Re: vos rangements pour fleurs…. quand on sort !   vos rangements pour fleurs…. quand on sort ! Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 23:07

Hihihihihihih
Effectivement, je me demande ce que je vais faire avec toutes mes nouvelles fleurs!!!!
Pour l'instant elles étaient dans un petit coffre avec des compartiments.... Mais là, je crois qu'il n'y aura pas assez de places!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shantilou.blogspot.ca/
solitude
langue pendue
solitude


Nombre de messages : 1831
Age : 63
Localisation : Lac Simon, Québec
Date d'inscription : 12/07/2010

vos rangements pour fleurs…. quand on sort ! Empty
MessageSujet: Re: vos rangements pour fleurs…. quand on sort !   vos rangements pour fleurs…. quand on sort ! Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 7:05

Belle a croper ,
Pour mes fleurs petites et moyennes j ai des boîtiers plats en plastiques transparents dont j utilise également pour tout les ornements. Je les achete au canadian tire dans le département du sport ( pêche), ils sont 20$ pour 3 boîtiers ! Si cela t intéresse je t envoi le lien internet.

Pour mes grosses fleurs je suis encore au système a anneaux et bien tanné! J ai pas trouve autre système a mon goût .. Au crop vais venir voir tes casiers.
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

vos rangements pour fleurs…. quand on sort ! Empty
MessageSujet: Re: vos rangements pour fleurs…. quand on sort !   vos rangements pour fleurs…. quand on sort ! Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 7:16

j'ai acheté l'autre jour au Dollo un boîtier qui je crois est pour les pinceaux, moi j'ai mis mes washi tapes dedans. j'avais un système ou tous mes washi étaient attachés à une corde, mais je n'aimais pas. Je pense que ça pourrait être pas pire pour apporter pas mal de fleurs, mais pas trop hihi… je suis insécure que voulez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé





vos rangements pour fleurs…. quand on sort ! Empty
MessageSujet: Re: vos rangements pour fleurs…. quand on sort !   vos rangements pour fleurs…. quand on sort ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos rangements pour fleurs…. quand on sort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup?
» Qui a dit que les fleurs ne sont pas pour fait pour les...
» Quand vous votez pour un challenge...
» Quand on fait des envois pour publication...
» Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: