LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ?

Aller en bas 
+3
Odyy
Mimita
Capucine40
7 participants
AuteurMessage
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Empty
MessageSujet: Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ?   Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:04

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ?   Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:22

Ahhhh indéniablement, indubitablement les Primas!!!!!!! Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Woot Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Im_14317 Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Im_14317 Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Im_14317 Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Im_14317 Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Im_14317 Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Im_14317 Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Im_14317 Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Im_14317 Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Woot

... On les a baptisées les «fleurs à cinquante piastres» par contre... Laughing Ça te prend quand même un stock de celles en papier, je me rappelle plus la compagnie... Cheques le rack (aye, mon français est excellent han?? LOL) au bout de la caisse (vers la salle de crop, côté opposé des rubans), Sylvie en met en vrac, 'est parfait pour commencer et avec un bouton, des brads, ça fait de très belles fleurs!! C'est un bon début, c'est plus facile d'avoir plusieurs fleurs en plusieurs couleurs pour commencer. Y'a aussi des tubes avec tout plein de fleurs de papier qui sont très jolies aussi!!! Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Woot

Ahhh y'a du choix!!! Tu vas vouloir acheter le magasin au complet!!! Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ?   Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:24

des brads ? un autre mot inconnu pour moi hihi ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ?   Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:29

Ah? En bon français, on appelle ça des «attaches parisiennes»... Ça a une tête (comme une punaise) et ça a deux pattes que tu ouvres pour faire tenir.... Penses aux bons vieux «duo-tang», y'en a pour tenir les feuilles mobiles... Tu sais de quoi je parle? Laughing

Ça aussi, c'est un essentiel.... Y'en a des oridinaires et y'en a des fancy aussi, y'en a pour tous les goûts!! Very Happy flower bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Odyy
bavarde
Odyy


Nombre de messages : 603
Age : 62
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 11/11/2009

Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ?   Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:36

Ahhhhhhhhh, les fleurs Prima!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ?   Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:37

ok, merci je comprends mieux !!! ( brads ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ?   Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:17

sunny pit pit bravo bravo bravo pit pit sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
pralyne
cas désespéré
pralyne


Nombre de messages : 3586
Age : 62
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 17/05/2011

Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ?   Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:19

AAAHHHH oui les fleurs prima. pas donné mais tellement tellement belle. Les vignes aussi sont trèes belles. J'ai acheté èa l'automne un gros sac prima de différentes grosseur de fleur de prima. Je les altère et ainsi j'ai des fleurs uniques.
Les vignes se sont entre autre des fleurs montées sur une tige avec des feuilles et parfois d'autre ornements.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucievachon3434@live.ca
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ?   Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:21

Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Sbsourir Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Sbsourir Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Sbsourir

Je pense que Capucine40 va être toute excitée au crop en fin de semaine!!!! Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Sbsourir

Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Woot Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Woot Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Woot Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Woot Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Woot Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Woot Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Woot Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Woot Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Woot Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Woot

Dis-toi qu'on est toutes pareilles!!!!!!!!!!!! Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ?   Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:23

Ouiii, je commence à avoir pas mal hâte !

J'ai hâte de tout voir hihi, les filles, Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Enchante la boutique flower .... ma chum bisou

Mais là je suis entrain de choirsir mes photos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ?   Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:39

moi, je travaille beaucoup avec les green tara et les prima (celles plate en papier) aussi, j'ai une amie qui me fait des fleurs brodés.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ?   Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:42

PRIMA!!!! Sans contredit...

Mais depuis qqtemps, j'adore les faire moi même....je me suis commandé dans les po plusieurs Die pour en fairev:-)
Revenir en haut Aller en bas
Cappucine1978
cas désespéré
Cappucine1978


Nombre de messages : 4077
Localisation : Rive-nord de Mtl
Date d'inscription : 12/06/2008

Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ?   Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:55

J'adore les Petaloo.
Prima est aussi un beau coup de coeur.
Mais j'aime bien aussi les fabriquer moi-même...un nouveau dada!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cappucine1978.blogspot.ca
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 61
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ?   Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:38

Prima aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ?   Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:41

Effectivement, Prima, c'est un bon choix!

Éventuellement, si tu t'achètes une big shot, tu pourras t'en faire dans différents matériaux en te procurant des dies de fleurs! Ça ouvre la porte à plein de posssibilités!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ?   Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:38

Ah yes... La Big Shot, c'est pratique pour tout!!! Very Happy flower flower flower flower flower flower flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ?   Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vos fleurs, quel cie vous préférez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quel moment préférez vous scrapper???
» Quel cie vous aimez pour les copics ? Merci
» Quel type de carton vous utilisez pour les porte post-it??
» Qu'est-ce que vous préférez ???
» Votre die préférez pour la Sizzix pour la big shot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: