Nombre de messages : 1394 Localisation : Saguenay, Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Réencrer... pourquoi pas? Mer 16 Avr 2014 - 0:13
Je regardais une vidéo et je trouvais que le pad d'encre Distress de la scrappeuse était très saturé d'encre. Ça avait tellement l'air de bien aller. Je me suis dit que je ne réencrais pas assez mes pads. Pourtant, j'ai des refills pour toutes mes encres Distress. J'achète le refill en même temps que j'achète un pad d'encre. C'est automatique.
Alors... réencrez mes amies, ça travaille tellement mieux!
J'ai hâte de les essayer demain, là, je les laisse couver un peu!
Manon Saguenay irrécupérable
Nombre de messages : 5508 Localisation : Saguenay Québec Date d'inscription : 19/08/2005
J'ai écrit à Tim Holtz il y a quelques années et j'ai reçu une réponse (bon, ça ne doit pas être lui personnellement qui m'a répondu, mais laissez-moi rêver...). Il a dit de les laisser à l'endroit.
missduke Chuchoteuse
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 15/08/2008
Merci pour la réponse aussi rapide Lady_Libellule.
Mes pads sont relativement neuf, alors pour l'instant ca ne fait pas de différence et je n'ai pas encore besoin de réencrer, mais c'est toujours de l'information utile à savoir.
Joe irrécupérable
Nombre de messages : 6295 Age : 56 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 26/03/2007
C'est une bonne idée lady d'avoir acheté les refile en même temps, ça te donne aussi de lencre liquide pour faire des tâches ou des pouish en plus de pouvoir ré encrer tes pads.
Lady_Libellule grande langue
Nombre de messages : 1394 Localisation : Saguenay, Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
Oui, je suis contente de l'avoir fait parce que je ne m'imagine pas acheter les refills de tous les pads d'encre que j'ai. En les achetant en même temps, ça paraît moins.
miss sourire Chuchoteuse