LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si vous pouviez...

Aller en bas 
+5
vall04
Tine
maladroite
fraismoulu
Mimita
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:58

Si vous pouviez, à ce moment même, vous mettre en mode création, vous feriez quoi? Quel serait le sujet de votre page? Quel style aurait votre page? Quelles techniques utiliseriez-vous? Quels produits?

À moins que nous ne vous lanciez dans la production de cartes?

Ou alors, feriez-vous autre chose que du scrap??? Du vitrail, du tricot, etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:02

ahhhhhrf quelle question... Si vous pouviez... Icon_geek

Mon problème est que je veux suovent tout faire en même temps, j'ai 3 projets en cours et l'un sur le «stand-by» car j'attends un prix... Si vous pouviez... Icon_lol

Je dirais que si je le pouvais, je lâcherais ma job pour m'adonnr à créer, sous quelque forme que ce soit.... c'est mon rêve. Et j'essaierais probablement tout!!!!! hihihi Si vous pouviez... Icon_flower

Si vous pouviez... 57b Si vous pouviez... A23 Si vous pouviez... Icon_flower Si vous pouviez... A23 Si vous pouviez... 57b
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Invité
Invité




Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:09

C'est pas assez précis, Mimita!!!
Je veux avoir une image en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:20

Si vous pouviez... Sbsourir OK, bon, ce que je vois vraiment est ceci:

Finir la peinture à l'huile commencée l'an dernier
Finir mes minis avec des feuilles d'or (aye ils sont beaux en passant!!)
Réunir TOUTE ma collection de tortues et vraiment faire une photo «I spy»
Faire des pages tortues (J'ai tellement aimé ça)
Essayer des nouvelles techniques (n'importe lesquelles) j'aime oser même si ça me demande du courage..
Finir mes petites maisons peintes pour mon petit village de Noel
Faire des photos des photos, car j'en voudrais plus aux couleurs pétantes en dehors de mon jardin
Faire des cartes de Noel, un gros gros tas!!
Expérimenter avec la neige pour les pages d'hiver et les cartes
Expérimenter sur le Vintage (j'ai un gros tas de très vieilles photos et ça me fait peur le vintage...)
Explorer mon style (je sais pas encore c'est quoi..) mais j'ai un penchant sur l'original et le funky, mixed media, etc..
Faire du shrink avec mon gars
Faire des décorations de Noel avec de la Model Magic avec mon gars
Faire des étiquettes cadeaux

La tête me tourne!!!! Est-ce suffisament de détails pour twa? Si vous pouviez... Icon_lol

Si vous pouviez... Icon_flower Si vous pouviez... Sbsourir Si vous pouviez... F3 Si vous pouviez... Sbsourir Si vous pouviez... Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Invité
Invité




Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:46

Ok, ok... tu as raison, faut que tu lâches ta job!!!
Revenir en haut Aller en bas
fraismoulu
grande langue
fraismoulu


Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : ste-thérèse
Date d'inscription : 10/05/2006

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:11

Bon ben j'me lance...

-Du vitrail à coup sur!!! (J'en rêve depuis tellement longtemps!)
-Du verre fusion
-Toile (peindre à l'acrylique...j'en ai une de commencée... Si vous pouviez... Icon_geek )
-Des bijoux
-Des cartes...des cartes...des cartes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fraismoulu-doucesfolies.blogspot.com/
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:37


LA LA...sans niaise drette la ... jmen vasi me bricoller un carnet de commande ...
parce que jtaller porter une carte a une collegue..pi une autre men a demander trois... et payé une d'avance..

c wonderfulléé mais jai peur doublier...
donc carnet de commande.... puis apres les cartes qui vont avec!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:46

Cool, Maladroite!

Fraismoulu, t'aimerais pas ça essayer le chalumeau???
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Grande pie



Nombre de messages : 3051
Age : 38
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 20/06/2009

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:33

Moi, ce serait une page introspective... J'ai tellement besoin de me recentrer sur moi-même!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vall04
Causeuse
vall04


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2009

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:22

moi jaimerais trouver le temps de faire des boutons en fimo.

commencer ma couture, dans ma future salle de couture en construction

fabriquer des bijoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:32

Ça fait longtemps que j'ai le goût de resortir mes fils à broder, mais ça me demande trop de concentration. Les erreurs sont vites arrivés avec ma fille qui fouille partout!!!

Apprendre à coudre.

Apprendre la patisserie et décorer des gâteaux comme une déesse!

Je m'ennuie de faire de la photo. La vrai affaire là, attendre le sujet, placer son trépied, composer une image... Ensuite faire des cartes avec mes photos (seulement la photo) et les vendres.

Ce n'est pas de l'art, ni de la création, mais je suis tannée de ne pas pouvoir être le maître full totale de mon ordi. Alors j'aimerai apprendre tout les secrets de l'informatique. J'en ai assez de dépendre d'un technicien qui peut me rouler dans la farine...

En tout cas j'aimerai que les jours aient plus de 24 heures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:00

J'aimerais apprendre à coudre pour vrai,
Apprendre à tricoter,
Apprendre à faire des bijoux, pour le montrer à Mel.

J'aimerais travailler moins (n'aie pas peur Nell Si vous pouviez... Icon_geek , je ne suis pas assez riche pour le faire)
Engager quelqu'un pour faire le ménage, faire les améliorations que j'ai en tête.

Ca serait déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:23

Francofun a écrit:
Ok, ok... tu as raison, faut que tu lâches ta job!!!

Si vous pouviez... Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:58

De la couture. J'ai une nouvelle machine à coudre et j'aimerais faire un morceau selon un patron... pour la première fois... par moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Invité
Invité




Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:00

M4P, tu viendras nous montrer...
Je pense aussi que j'aimerais coudre... mais je n'ai pas fait le saut, encore!
Revenir en haut Aller en bas
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:23

en passaant juste comme ça ma feuille type de mon bon de commande est fait..me reste ka la photocopier a la job demain.......


maintenant ... poursuivre le projet catalogue de cartes
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:39

Ahhhhhh....Tellement de choses.....Je voudrais faire plus de pages....Mais surtout, comme Mimita, apprendre a bien maitriser le style vintage que j'adore!!!! Pouvoir faire un album pour les 40 ans de mariage de mes parents avec leurs photos de fiancaille, mariage, voyage, famille.....

Faire du vitrail.....J'en rêve depuis longtemps!!!J'ai de magnifique fenêtre ancienne qui ne demande qu'a être embelli....Un projet qui, j'espère se réalisera bientot....

Peut-être a me remettre a faire de la couture.....Revenir a mes premières amour...Le design de mode....Créer des vêtements me manquent parfois.... Sad

Et, bien sûr, ma passion.....Fabriquer des décors en tout genre!!! J'aimerais pouvoir en faire plus et surtout, avoir l'espace pour les faire....Heureusement que mon travail me permet d'en faire quelques uns!!!! Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:45

Oui, puis c'est pas la place qui manque. Si vous pouviez... Icon_wink C'est loin d'être un p'tit local. Si vous pouviez... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 6:46

Flanelle, tu devrais le local dont on dispose pour travailler......Disons, pas beaucoup plus grand que ta salle de dodo.....Et ca, c'est quand c'est pas encombré!!!!! Mr.Red Une chance que j'aime mon travail!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fraismoulu
grande langue
fraismoulu


Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : ste-thérèse
Date d'inscription : 10/05/2006

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:16

Francofun a écrit:
Fraismoulu, t'aimerais pas ça essayer le chalumeau???

C'est certain que j'aimerais!!!!!! Si c'est de la création....je suis tjrs partante!!!!!!

Je ne connais pas cet art... , plutôt je ne sais pas comment c'est fait...mais j'ai vu ce que tu fais!!!! J'en ai même acheté par ta voisine... (chez Manon)!

Ça demande bcp d'investissement?
Revenir en haut Aller en bas
http://fraismoulu-doucesfolies.blogspot.com/
Invité
Invité




Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:42

Fraismoulu, je ne savais pas que tu avais acheté de mes perles lol!

Les plus gros investissements concernent la ventilation et le l'annihilateur... Ensuite, une torche ça peut coûter cher, mais on peut très bien vivre longtemps avec une petite torche au propane qui coûte 50$...

Si ça te dit, cet automne (ou quand ce sera plus frais), je t'invite à venir essayer!

****

Bon, moi, ce que je voulais faire, c'était mes ATC doodling! Et j'ai eu le temps cet après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
fraismoulu
grande langue
fraismoulu


Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : ste-thérèse
Date d'inscription : 10/05/2006

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:02

Francofun a écrit:
Fraismoulu, je ne savais pas que tu avais acheté de mes perles lol! (OUI!!! Je te les met en photo plus bas...!)

Les plus gros investissements concernent la ventilation et le l'annihilateur... Ensuite, une torche ça peut coûter cher, mais on peut très bien vivre longtemps avec une petite torche au propane qui coûte 50$... (Franchement pas si pire!)

Si ça te dit, cet automne (ou quand ce sera plus frais), je t'invite à venir essayer! (Wow!!! J'aimerais tellement ça!!! merci de ta générosité!)

****

Bon, moi, ce que je voulais faire, c'était mes ATC doodling! Et j'ai eu le temps cet après-midi!
(Ben ici, une carte de mariage pour demain!)

Dis-moi...elles viennent bien de chez toi?

[img]https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/Si vous pouviez... Img_1912[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://fraismoulu-doucesfolies.blogspot.com/
Invité
Invité




Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:20

Mais oui, ce sont deux de mes perles! Des toutes simples!

Ouais, la torche c'est pas pire... mais la ventilation on parle d'environ 500$ et le four, tout dépendant de ce que tu choisis, ça risque de tourner autour de 1000$... Et tu ajoutes disons un petit 200$ de matériel et d'outils de départ...

Bon, on s'organise une petite journée cet automne! Je suis toujours contente de pouvoir partager ma passion!
Revenir en haut Aller en bas
fraismoulu
grande langue
fraismoulu


Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : ste-thérèse
Date d'inscription : 10/05/2006

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:05

Trop cool!!!!! J'ai vraiment hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://fraismoulu-doucesfolies.blogspot.com/
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:39

ahhhh Maryse tu vas adorer c'est certain
Puis Joanie est tellement un bon prof
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous pouviez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: