LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La disposition des papiers..

Aller en bas 
+6
caoru
dramaqueen
cfou
Leesa
mmebricole
Honey
10 participants
AuteurMessage
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

La disposition des papiers.. Empty
MessageSujet: La disposition des papiers..   La disposition des papiers.. Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 9:03

Voilà c'est vraiment mon point faible..

Comment procédez-vous pour décider de la disposition de vos papiers?? Y allez-vous un peu au pif? Avez-vous un LO?

C'est long pour vous cette partie du travail??

J'ai trop l'impression de tjours placer mes papiers pareils..et j'ai beau tourner les papiers dans un sens comme dans l'autre..on dirait que c'est jamais beau..Pourtant sur les pages des autres c'est super..mais sur mes pages ça l'est moins..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
mmebricole
grande langue
mmebricole


Nombre de messages : 1118
Age : 51
Localisation : Knowlton, Estrie
Date d'inscription : 29/01/2006

La disposition des papiers.. Empty
MessageSujet: Re: La disposition des papiers..   La disposition des papiers.. Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 9:11

Moi aussi j'ai de la difficulté dans la disposition des papiers. Parfois je m'inspire des exemples de pages (sketch) trouvées sur internet. Mais en modifiant le tout afin de ne pas faire de copie intégrale de l'exemple.

Je vais attendre moi aussi vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Leesa
bavarde
Leesa


Nombre de messages : 676
Age : 47
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 16/12/2005

La disposition des papiers.. Empty
MessageSujet: Re: La disposition des papiers..   La disposition des papiers.. Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 10:41

Jy vais comme ca me vient, parfois je regarde d`autres layouts ou sketch mais je ne fais pas pareil, je men inspire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdeleesa.blogspot.com/
cfou
Chuchoteuse
cfou


Nombre de messages : 58
Localisation : Pintendre
Date d'inscription : 22/02/2006

La disposition des papiers.. Empty
MessageSujet: Re: La disposition des papiers..   La disposition des papiers.. Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 11:58

lion souriant Moi aussi je me sers de sketch que je modifie. Mais c'est vrai que ca peutêtre long.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/carinnefournier/PersonalSpace.aspx?owner=1
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

La disposition des papiers.. Empty
MessageSujet: Re: La disposition des papiers..   La disposition des papiers.. Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 11:59

J'ai le meme prob que toi Honey, ca vient rarement tout seul! Souvent, je vais faire un tour sur les galeries et ça m'aide parfois!
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

La disposition des papiers.. Empty
MessageSujet: Re: La disposition des papiers..   La disposition des papiers.. Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 12:13

c'est pas toujours évident de prendre plusieurs papiers et d' imaginée le resultat finit...

je part souvent de sketche que je faconne par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

La disposition des papiers.. Empty
MessageSujet: Re: La disposition des papiers..   La disposition des papiers.. Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 12:39

Moi je crois que j'ai un problème dimensionnel!! Je regarde un sketch et je me dis wow! je fais ça.. mais dès que je coupe mes papiers et que je mets ça sur mon papier de base, ça marche pas..Ça fait pas beau..Ou bien c'est que j'ai un problème de matchage de couleur!! C'est peut-être ça aussi!!

Bref, si je pars d'un sketch, je peux finir par arriver à qque chose..mais si je regarde des pages sur des galeries et que j'essaie un scraplift partiel ou intégral ça fonctionne pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

La disposition des papiers.. Empty
MessageSujet: Re: La disposition des papiers..   La disposition des papiers.. Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 12:59

Essais et erreurs, je place et déplace...... Finalement, je me branche!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

La disposition des papiers.. Empty
MessageSujet: Re: La disposition des papiers..   La disposition des papiers.. Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 13:20

Moi je coupe mon papier, go sur ma page!!! geek
Ça va assez vite!!

Je n'ai jamais fait l'utilisation de sketch à part ici pour les challenges. Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minipuce
grande langue
Minipuce


Nombre de messages : 1330
Date d'inscription : 17/11/2005

La disposition des papiers.. Empty
MessageSujet: Re: La disposition des papiers..   La disposition des papiers.. Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 13:47

C'est mon gros point faible moi aussi... je regarde les pages de ely, qui a osuvent beaucoup beaucoup de papier differents sur ces pages et je suis pas capable de faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
cfou
Chuchoteuse
cfou


Nombre de messages : 58
Localisation : Pintendre
Date d'inscription : 22/02/2006

La disposition des papiers.. Empty
MessageSujet: Re: La disposition des papiers..   La disposition des papiers.. Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 1:05

lion souriant C'est vrai Honey ce que tu dis. Moi aussi j'ai le problème des dimensions lorsque je me sers de sketch. C'est pour cale finalement que ma page est sans doute différente de mon sketch!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/carinnefournier/PersonalSpace.aspx?owner=1
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

La disposition des papiers.. Empty
MessageSujet: Re: La disposition des papiers..   La disposition des papiers.. Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 11:44

Je suis en train de me demander si c'est pas une affaire mathématique Mr. Green

Que je parte d'une page existante, d'un sketch ou de ma tête on dirait que j'arrive jamais à trouver des dimensions pour que tout soit beau mit ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

La disposition des papiers.. Empty
MessageSujet: Re: La disposition des papiers..   La disposition des papiers.. Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:21

Souvent, je m'aide avec des sketch, mais à mesure que je fais ma page, ça ne ressemble plus tant au sketch que ça... Mais ça me donne le petit coup de pouce pour partir.

Sauf que, oui, je trouve que c'est toujours la partie la plus difficile de la confection de ma page. Je trouve plus facile de décorer avec les embellishments/rubans/fleurs par la suite.

Mais j'ai remarqué qu'à force d'utiliser des sketchs, je commence à être inspirer plus facilement maintenant. Il le faut bien avec le concours de SA puisqu'on n'a pas le droit d'en utiliser. On dirait que le fait que je me suis "pratiquée" pas mal avec des sketch, j'ai plus d'inspiration maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La disposition des papiers.. Empty
MessageSujet: Re: La disposition des papiers..   La disposition des papiers.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La disposition des papiers..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: