| Vos papiers (Up!) | |
|
+11owarde Marie4poches damelyly yoyo katchina Elisabeth Véro Kenyta Chenille Nymphea Honey 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Honey Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10176 Age : 52 Localisation : Seule sur ma planète! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Vos papiers (Up!) Sam 10 Sep 2005 - 19:46 | |
| Comment rangez-vous vos papiers?
Par couleurs, par motifs, par thème, par cie?? | |
|
| |
Nymphea Causeuse
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : St-Denis-sur-Richelieu Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Vos papiers (Up!) Sam 10 Sep 2005 - 19:52 | |
| Par compagnie et par couleur :
Les chatterbox ensemble mais les roses ensembles, les bleu ensembles etc Ensuite les KI Les urban lyly Les magenta j'en ai beaucoup donc divisé par couleur et ainsi de suite Et à la fin mon arc-en-ciel de bazzil | |
|
| |
Honey Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10176 Age : 52 Localisation : Seule sur ma planète! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vos papiers (Up!) Sam 10 Sep 2005 - 19:58 | |
| Super :thumleft:
Ça ressemble un peu à moi!!
Je commence par y aller par cie! À chaque cie je divise ensuite par couleur et ensuite par motif. Donc tout les fleuri ensemble, les carreaux etc etc!!
Et aussi tous mes bazzil ensemble classés par couleurs. Il n'y a que les BG que je classe par collection. | |
|
| |
Chenille bavarde
Nombre de messages : 639 Age : 43 Localisation : La Prairie Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Vos papiers (Up!) Sam 10 Sep 2005 - 20:00 | |
| Ranger?????
Faudrait que je les range, pour l'instant, ils ne sont seulement dans une grosse pile, mais au moins ils sont classés par compagnies.
J'aimerais ca avoir un beau rack pour les ranger!!!!!!! | |
|
| |
Honey Diva top-posteuse
| Sujet: Re: Vos papiers (Up!) Sam 10 Sep 2005 - 20:07 | |
| Moi aussi j'aimerais avoir un beau rack pour ranger mes papiers et aussi la place pour le mettre!!
Pour l'instant ils sont dans une petite valisette en plastique format 12X12. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vos papiers Sam 10 Sep 2005 - 20:24 | |
| Moi aussi je range par CIE. Sauf que souvent je mets les BAZZILL tout de suite avec mes papiers motifs car ça me sauve beaucoup de temps. Les seuls papiers que j'ai mis par couleurs ce sont les papiers de bébé: rose poudre et bleu ciel. Quant aux retails je les range par couleurs, c'est plus facile pour les utiliser après. |
|
| |
Kenyta irrécupérable
Nombre de messages : 5763 Age : 48 Localisation : Québec, secteur Neufchâtel Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vos papiers (Up!) Sam 10 Sep 2005 - 20:24 | |
| Je me suis acheté chez Bureau en Gros une genre de boîte style "caisse de lait", et on peut entrer des chemises dedans, en format lettre ou legal. Pour les besoins de la cause, j'ai pris format légal. Le seul hic, c'est que les papiers dépassent en haut, et je ne peux fermer, donc ils sont à la poussière... Mais ça me fait une motivation pour les passer plus vite! :thumleft: Donc, la boîte et les chemises, un gros 20$ avec les taxes à peu près. Avis aux intéressées!! Pour répondre à ta question, je classe mes papiers par compagnie, et ensuite par couleur, tout comme vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Votre compagnie de papiers préférée c'est laquell Sam 10 Sep 2005 - 20:36 | |
| J'adore BG, 7Gypsies, Wild Asparagus.
Dernière édition par le Dim 11 Sep 2005 - 13:16, édité 1 fois |
|
| |
Nymphea Causeuse
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : St-Denis-sur-Richelieu Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Vos papiers (Up!) Sam 10 Sep 2005 - 21:59 | |
| Excellent rangement Kenyta mais j'ai déjà quelques chose de parfait J'ai trouvé y'a un an à mon dolloromax un valise 12 x 12 de K & compagny....... cherche se que ça fesait là. J'en ai acheté une et je regrette encore de pas en avoir acheté 2 bazouelle!!! J'ai 9$ ...... une vraie joke! Pas besoin de vous dire qui en a pas eu longtemps..... et qui en a pu jamais eu non plus. Je l'adore et c'est tout simple à transporter quand je vais croper. Et moi aussi mes retails sont classer par couleur. Dans des fiches de plastique transparentes de différente couleur. | |
|
| |
Véro Grande pie
Nombre de messages : 2588 Localisation : Chapais Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Vos papiers (Up!) Sam 10 Sep 2005 - 22:03 | |
| pele meme dans une boite de pizza une boite de carton uni et une de motif | |
|
| |
Elisabeth Diva top-posteuse
Nombre de messages : 21036 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Vos papiers (Up!) Sam 10 Sep 2005 - 22:06 | |
| Pour le moment, il ne me reste plus grand chose, mais je veux m'acheter une pochette justement comme Kenyta! | |
|
| |
katchina grande langue
Nombre de messages : 1235 Age : 41 Localisation : Trois-rivières Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Vos papiers (Up!) Dim 11 Sep 2005 - 12:01 | |
| ici c vraiment le bordel total des tonnes de papiers placer dans n importe quel ordre dans un gros chariot sur roulette lolll!!!
Ce n 'est pas habituel pour moi se fouilli mais la avec le demenagement et la construction pas vraiment le temps !!!! mdrr | |
|
| |
yoyo Grande pie
Nombre de messages : 3009 Age : 50 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Vos papiers (Up!) Dim 11 Sep 2005 - 22:56 | |
| avant je les classait surtout par couleur... mais maintenant c'est de plus en plus par compagnie... du moin ceux qui vont ensemble... exple tous les papier de chatterbox-sun room, junkits-summer ensemble ainsi de suiste)... mais j'ai plain de papier qui fit avec rien... c'est poche | |
|
| |
damelyly Chuchoteuse
Nombre de messages : 128 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Vos papiers (Up!) Dim 11 Sep 2005 - 23:12 | |
| ça fait 2-3 fois que je les classe par couleur mais ça fini toujours par se mélanger. Ca me prendrait une tite valise comme celle que Nymphea nous a si bien décrite. Bien oui Nynphea je suis jalouse de ta super valise lol | |
|
| |
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Vos papiers (Up!) Mer 21 Mar 2007 - 21:40 | |
| Vieux message remonté... Moi, lorsque j'achète des papiers, je me fais tout de suite des ti-kits avec 2 ou 3 feuilles de la même collection d'une même compagnie et un ou deux bazzill. Lorsque je les sers, je mets le tout ensemble. Mais tous les kits chatterbox ne sont pas rassemblés ensemble. J'ai aussi une réserve supplémentaire de bazzill au cas où. Le tout est dans mon meuble de scrapbook (une espèce d'étagère), les feuilles sont empilées les unes sur les autres. Plusieurs ne trouveraient pas ça pratique puisqu'il faut que je sorte toute ma pile pour trouver mes papiers, mais c'est une technique qui me convient jusqu'à présent. | |
|
| |
owarde Chuchoteuse
| Sujet: Re: Vos papiers (Up!) Jeu 22 Mar 2007 - 8:13 | |
| Tout mélanger.Je fouille et je fouille | |
|
| |
_sophie_ bavarde
| Sujet: Re: Vos papiers (Up!) Jeu 22 Mar 2007 - 9:58 | |
| jai tres peu de papiers pour linstant (en fait je commence a en manquer sérieusement) alors ils sont tous dnas une pochette en plastique, relativement classés par ti-kits et mes retailles sont dnas tes pochettes de papier, pele mele | |
|
| |
dramaqueen cas désespéré
Nombre de messages : 4253 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Vos papiers (Up!) Jeu 22 Mar 2007 - 12:05 | |
| Classé par compagnie pour les papiers. Mais je suis en train de me demander si je ne vais pas le faire par couleur... je négocie ça avec mon moi-meme. Cartons, par couleur, ben plus simple de s'y retrouver! | |
|
| |
Soffy langue pendue
Nombre de messages : 1921 Age : 48 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Vos papiers (Up!) Ven 23 Mar 2007 - 20:32 | |
| Classés par compagnies. Tout est dans une valise à papier, classé par compagnie. Comme j'ai beaucoup plus de Basic Grey que les autres compagnies, je clip chaque collection individuellement dans l'onglet Basic Grey. Mes Bazzill sont dans un classeur à tiroirs en plastique pour le papiers 12x12. Mais là je songe sérieusement à acheter 2 autres valises à papiers. Une supplémentaire pour mes papiers à motifs et une pour mes Bazzill que je pourraient séparer par couleurs. | |
|
| |
Sweet Marie Grande pie
Nombre de messages : 2072 Age : 43 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Vos papiers (Up!) Dim 25 Mar 2007 - 10:16 | |
| Tous mes papiers sont rangés dans un genre de meuble à tiroir en plastique que j'ai acheté chez Costco (il contient 6 tiroirs 12x12). Mes papiers unis sont dans un tiroir et pour le reste, c'est classé par kit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos papiers (Up!) | |
| |
|
| |
| Vos papiers (Up!) | |
|