Pour les questions
Le fixatif que j'utilise est un fixatif tout usage pour acrylique de style Krylon.
Les ornements je les colle avec de la Fabri-Tac, demandez en à Sylvie si vous n'en avez pas. C'est certain que c'est un besoin que vous avez de cette colle là et vous ne le savez pas encore
Je place tous les ornements en commencant par les plus gros (ici les fleurs) puis je colle en rapetissant et en insérant un peu partout dans les espaces entre mes fleurs
Par exemple ici j'ai placé en forme d'ovale, parce les mariés voulaient avoir leur nom sur l'album, et comme leur prénom ont beaucoup de lettres, c'était plus joli de les placer courbé que droit.
Et puis le avant, comme je vous le dis il était vert et pas joli du tout, en toile de coton. . J'ai commencé le travail en appliquant une couche de gesso à la grandeur. Je l'ai aussi démonté en pièces détachées pour être capable de travailler sur la tranche d'épaisseur et aussi sur les clapets à l'intérieur.
Je n'ai pas retrouvé de photos sur le net, mais la couleur était à peu près celle-là (sans les pois) et aussi il y avait plusieurs taches de décoloration dûes à l'exposition au soleil probablement.