| Le scrapbook et les saisons | |
|
+7Manon Saguenay Chantal Garfield bricodian Honey Véro Véro76 Baquardie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Baquardie bavarde
Nombre de messages : 863 Age : 46 Localisation : St-Paul d'Abbotsford Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Le scrapbook et les saisons Jeu 30 Mar 2006 - 8:30 | |
| Bonjour! Avec le beau temps qui cogne à nos portes je me demandais si le nombre de pages que vous faisiez était influencé par les saisons? Cet hiver ça ne me dérangeait pas de rester un samedi entier à scrapbooker, mais cet été je vais plutôt vouloir aller dehors... Étant donné que je fais du scrap depuis Janvier, je me demandais comment ça se passait pour vous? Merci | |
|
| |
Véro76 Diva top-posteuse
Nombre de messages : 26639 Age : 48 Localisation : 2-Montagnes Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Le scrapbook et les saisons Jeu 30 Mar 2006 - 8:41 | |
| Ça le sera, car la saison du camping commencera sous peu, alors il est certain que j'aurai moins de temps et moins de sous pour le scrap en été. Mais je n'arrêterai pas, j'en ferai moins. | |
|
| |
Véro Grande pie
Nombre de messages : 2588 Localisation : Chapais Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Le scrapbook et les saisons Jeu 30 Mar 2006 - 8:54 | |
| L'été, je fais toujours moins de scrap.. je profite de la saison pour faire le pleins de photos pour notre longue hiver! | |
|
| |
Honey Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10176 Age : 52 Localisation : Seule sur ma planète! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Le scrapbook et les saisons Jeu 30 Mar 2006 - 8:59 | |
| Je suis pas mal active à l'année longue!
C'est sûr que l'été et les belles journées du printemps et de l'automne je vais plus souvent dehors..et c'est sûr que je vais préférer être 2-3hres dans ma piscine que dans la maison à scrapper..et c'est sûr que l'été il y a les vacances donc j'ai la chance de sortir un peu plus..
Mais il me reste encore du temps pour scrapper l'été..je le fais un peu le matin..et ma page reste sur ma table et j'y travaille dès que j'ai qques minutes..je reste pas toute la journée au gros soleil..je toffe pas donc je rentre scrapper un peu! Et le soir j'en profite aussi vu qu'il n'y a plus rien à la télé! | |
|
| |
bricodian bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : St-Denis-sur-Richelieu, QC, Canada Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Le scrapbook et les saisons Jeu 30 Mar 2006 - 10:25 | |
| Je scrap autant car je m'installe dehors pour surveiller mon garçon. | |
|
| |
Chantal Garfield bavarde
Nombre de messages : 873 Age : 40 Localisation : Longueuil, Boucherville Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le scrapbook et les saisons Jeu 30 Mar 2006 - 11:02 | |
| Je viens en faire moins car je me sens coupable de ne pas profiter du beau temps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le scrapbook et les saisons Jeu 30 Mar 2006 - 11:30 | |
| Les journée de pluie je vais en profiter plus à en faire et cet été je vais en profiter en masse, car je serai à la maison. Je vais accoucher au début juillet alors...
Mais ces temps ci, je fais une carte de temps en temps et je vais chez ma mère au moins une fois par mois faire des mini-crop. |
|
| |
Manon Saguenay irrécupérable
Nombre de messages : 5508 Localisation : Saguenay Québec Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Le scrapbook et les saisons Jeu 30 Mar 2006 - 11:33 | |
| Moi je suis en congé l'été alors j'en profite. Il m'arrive de sortir scrapper dehors. C'est pas l'idéal car je dois entrer souvent pour venir chercher des choses mais j,aime bien faire des cartes dehors. | |
|
| |
justinealex langue pendue
Nombre de messages : 1726 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Le scrapbook et les saisons Jeu 30 Mar 2006 - 11:35 | |
| Je suis en congé à partir de 24 avril.......
Mais j'ai une autre passion: je jardine beaucoup, alors je dois entretenir tout ça! | |
|
| |
marietgaut langue pendue
Nombre de messages : 1911 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Le scrapbook et les saisons Jeu 30 Mar 2006 - 22:14 | |
| Moi je profite des journées de pluie et des soirées lorsque mon chum travail quand les enfants font dodo | |
|
| |
babybug Grande pie
| Sujet: Re: Le scrapbook et les saisons Jeu 30 Mar 2006 - 23:55 | |
| Qu'importe le temps de l'année, je scrap! J'en mange, je m'endors en y pensant.... lololol J'y vais au feeling... été comme hiver je peux passer quelque jours sans scraper, puis ça revient. Mais je scrap quand je n'airien de prévu avec ma famille, car ma famille, qu'importe le moment de l'année passe avant tout. | |
|
| |
cfou Chuchoteuse
Nombre de messages : 58 Localisation : Pintendre Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le scrapbook et les saisons Ven 31 Mar 2006 - 12:45 | |
| C'est certain que je vais vouloir profiter du beau temps.. même ces dernières semaines, il a fait beau.. j'en ai fait un peu moins mais je vais me reprendre lors des journées de pluies.... pis en plus je vais déménager dans notre duplex... avec un sous sol.... vous rendez-vous compte que je vais pouvoir laisser mes choses dans ma salle..... À MOI LES JOURNÉE DE PLUIE!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le scrapbook et les saisons | |
| |
|
| |
| Le scrapbook et les saisons | |
|