| Est-ce que les saisons influencent votre style? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myriam Grande pie
Nombre de messages : 3339 Age : 51 Localisation : Petite Patrie-Montréal Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Est-ce que les saisons influencent votre style? Lun 3 Sep 2007 - 7:18 | |
| Moi je pense que oui... Tout l'été j'ai fait des pages colorées, très funky, assez freestyle. Puis, depuis une ou deux semaines, je me surprends à rechercher des papiers plus neutres, plus traditionnels, réconfortants... Comme ça coincide avec le retour des températures plus froides et mon envie de mettre des vestes et des gros chandails, et de cuisiner des ragouts, eh bien j'en suis venue à la conclusion que les saisons influencent mon scrap. Et vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que les saisons influencent votre style? Lun 3 Sep 2007 - 8:44 | |
| Pas vraiment... La plupart du temps, mes pages sont assez colorées et disons, moins organisées que celles de la plupart des filles. J'ai parfois des pages ''zen'', chaudes, douces et structurées, mais c'est plus relié à l'émotion/souvenir que suscite la photo... |
|
| |
Honey Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10176 Age : 52 Localisation : Seule sur ma planète! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Est-ce que les saisons influencent votre style? Lun 3 Sep 2007 - 10:26 | |
| La saison oui..dans le sens de la saison que je scrappe!! Mes pages étés sont plus éclatées..mes pages automne avec des papiers plus sobres..l'hiver mes pages sont plus épurées..Mais la saison en tant que telle j'pense pas..quoi que cet année pour une fois je scrappe à mesure donc mes pages d'été sont faites l'été..et mes pages d'automne seront faites l'automne!! | |
|
| |
Sweet Marie Grande pie
Nombre de messages : 2072 Age : 43 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Est-ce que les saisons influencent votre style? Lun 3 Sep 2007 - 11:42 | |
| Moi aussi mes pages reflètent la saison représentée par les photos que j'utilisent. Mais la saison en cours pas vraiment. Je peux bien décider de faire une page d'hiver en plein été, tant que la photo m'inspire au moment de créer ma page. | |
|
| |
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Est-ce que les saisons influencent votre style? Mar 4 Sep 2007 - 21:41 | |
| Définitivement! C'est sûr que les photos que je scrappe influence le style de mes pages, mais justement, en automne, je n'ai vraiment pas envie de scrapper mes pages d'été ou d'hiver... Je me plonge alors dans mes photos en retard de l'an dernier... C'est pour cette raison que j'ai parfois de la difficulté à scrapper pour les appels de pages de revues puisque c'est toujours décalé (mais c'est parfaitement compréhensible aussi!).
Bref, ces temps-ci: bois, tissus, jutes, encre, brun, beige, olive... | |
|
| |
petitelune Chuchoteuse
| Sujet: Re: Est-ce que les saisons influencent votre style? Ven 14 Sep 2007 - 10:59 | |
| non pas vraiment
Je fais les pages que je veux quand je veux | |
|
| |
tracey cas désespéré
Nombre de messages : 4572 Age : 52 Localisation : Sainte-Sophie - Basses Laurentides! Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Est-ce que les saisons influencent votre style? Sam 15 Sep 2007 - 20:43 | |
| J'ai scrapper mes pages de Noel cet été, donc je dirais que non, les saisons n'influencent pas mon style. Je dirais que je suis une fille assez ordonné donc le freestyle ne m'attire pas...mais j'aime bien les couleurs vives, sans toutefois détester les couleurs plus neutres. Tracey | |
|
| |
Ayla Grande pie
| Sujet: Re: Est-ce que les saisons influencent votre style? Sam 15 Sep 2007 - 20:54 | |
| pas du tout ce qui m'influence par contre c'est ce qu'on trouve en boutique parce que veut veut pas... on est toujours tenté par les dernières nouveautés qui elels suivent la saison Je fais surtout des pages sur mes enfants, pas sur des paysages, alors ça m'affecte moins faut croire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que les saisons influencent votre style? | |
| |
|
| |
| Est-ce que les saisons influencent votre style? | |
|