LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 scraproom....ce que je dois avoir absolument !

Aller en bas 
+2
Caro
martinepg
6 participants
AuteurMessage
martinepg
bavarde
martinepg


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 17/01/2012

scraproom....ce que je dois avoir absolument ! Empty
MessageSujet: scraproom....ce que je dois avoir absolument !   scraproom....ce que je dois avoir absolument ! Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 8:34

Bonjour,

dans mon nouveau jumelé, j'ai une chambre fermé au sous-sol qui va devenir mon bureau/scraproom

j'ai un gros bureau de travail/ordi en L avec une huche pour du rangement. Je vais y mettre mon ordi, imprimante, cricut et j'ai bcp de rangement et le coté en L me servira pour scrapper.

Pour le rangement, je pensais au tableau troué pour les établi avec des crochets pour arrocher mes masques, lettrages et tout les trucs pratiques.
J'ai un rangement de plastique 12x12 a tirroir pour mon papier et je vais essayer d'en trouver d'autres pour pouvoir mieux classer...car du papier on fini toujours par en avoir 3000 non ? hihi

Quels sont vos must et trucs que vous avez trouver pour faciliter le rangement et avoir une scraproom fonctionnel ?

merci !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraproom....ce que je dois avoir absolument ! Empty
MessageSujet: Re: scraproom....ce que je dois avoir absolument !   scraproom....ce que je dois avoir absolument ! Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:09

Belle nouvelle!

Je pense que tu dois identifier si tu préfères avoir les choses à ta vue ou non!
Et mettre près de toi ce que tu utilises le plus souvent!

J'ai changé de pièce récemment et j'ai opté pour des étagères de base d'Ikéa (en bois) - mes trucs sont dans des bacs transparents - je vois bien... J'ai essayé de regrouper les éléments des divers loisirs créatifs ensemble (MM, scrap traditionnel, peinture, céramique...)...

Ça prend de la lumière - ça, c'est ce que je dois améliorer!

Tu dois te créer un petit nid où tu te sens bien et où ta créativité pourra s'exprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

scraproom....ce que je dois avoir absolument ! Empty
MessageSujet: Re: scraproom....ce que je dois avoir absolument !   scraproom....ce que je dois avoir absolument ! Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 18:31

wOWWWW BELLE NOUVELLE
bon départ pour 2013
pour ma part j'ai un mur à crochets et j'adore
je me suis fais un meuble à tablettes entre deux meubles à roulettes j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Plumo
bavarde
Plumo


Nombre de messages : 860
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2008

scraproom....ce que je dois avoir absolument ! Empty
MessageSujet: Re: scraproom....ce que je dois avoir absolument !   scraproom....ce que je dois avoir absolument ! Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 4:10

Moi je te dirais que ça te prend un bon éclairage !
Revenir en haut Aller en bas
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

scraproom....ce que je dois avoir absolument ! Empty
MessageSujet: Re: scraproom....ce que je dois avoir absolument !   scraproom....ce que je dois avoir absolument ! Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 9:46

Un bon éclairage, le plus de rangement possible et une grande surface de travail sont des must selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

scraproom....ce que je dois avoir absolument ! Empty
MessageSujet: Re: scraproom....ce que je dois avoir absolument !   scraproom....ce que je dois avoir absolument ! Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:44

jte dirais que même si tu penses avoir tout mis à ton goût au début, je trouve que c'est en travaillant dedans que je m'aperçois que telle ou telle chose est mieux autrement! moi j'aime bien avoir mes étampes à portée sinon jles utilise pas! (avant je les avais mis dans un cartable) maintenant je préfère dans un gros panier....mes punchs sont au mur sur des pôles à serviette...j'adore! mes papiers sont classés dans des pochettes suspendues par cies et mes retailles dans des pochettes d'albums 12x12 par catégories de couleurs (ou motifs ex; à pois ,à rayures et ceux qui ont double face et que j'aime les 2 côtés)
J'ai aussi des tiroirs dont 1 pour toutes les choses que je ne sais pas où classer!!!

depuis que j'ai commencé le MM j'aime avoir des petits paniers sur mon bureau pour avoir tout à ma portée...faudrait que je clean un peu et que jte prenne des photos ça t'aiderait peut-être de voir nos idées en photos???
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

scraproom....ce que je dois avoir absolument ! Empty
MessageSujet: Re: scraproom....ce que je dois avoir absolument !   scraproom....ce que je dois avoir absolument ! Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:12

Bon éclairage, c'est vraiment un must. Personnellement, j'aime bien avoir un babillard de suspendu pour épingler les produits que je veux utiliser prochainement sur mes pages. Et un autre système également pour afficher mes dernières créations.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
martinepg
bavarde
martinepg


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 17/01/2012

scraproom....ce que je dois avoir absolument ! Empty
MessageSujet: Re: scraproom....ce que je dois avoir absolument !   scraproom....ce que je dois avoir absolument ! Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 8:49

merci les filles !
Je suis dans le gros déménagement mais la, la peinture avance vraiment bien !
J'ai un grand garde-robe assez profond donc je ne remets pas les porte et ca me fait vraiment bpc de rangement !

Je monte mes meuble en fds et je vous reviens pour vous conseil !

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scraproom....ce que je dois avoir absolument ! Empty
MessageSujet: Re: scraproom....ce que je dois avoir absolument !   scraproom....ce que je dois avoir absolument ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scraproom....ce que je dois avoir absolument !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: