Désolée de ne pas avoir pu être aussi assidue que mes collègues DT, ça a l'air que le retour au travail 5 jours par semaine me rentre dedans pas mal, autant physiquement mentalement que psychologiquement
Néanmoins, voici les quelques tags que j'ai fait pour mon école...
Mon premier, que j'aime particulièrement.... Parce que j'ai enfin passer mes 2 paquets de rub-ons qui traînaient depuis belles lurettes... À partir d'un paquet de rub-ons que j'avais, un tag fait entièrement de rub-ons, rien d'autre dessus...
Les autres tags, parfois très simples, d'autres un peu plus élaborés... J'aimais bien faire mes tags à partir des images déjà sur le papier. Le tag était déjà pas mal complet juste avec l'image...
Ma série de tags-flocons, faits à partir de flocons reçus en ornement sur des cadeaux de l'an passé. Ils étaient en mousse, je les ai recouverts de colle puis de paillettes...
Les autres...
Des enveloppes faites avec le die de Tim Holtz, elles étaient moins populaires que les cartes mais moi je les trouvais tellement mignonnes, j'ai mis à l'intérieur une carte avec un souhait et une image... Il y a quelques enveloppes dont le rabat a brisé, la faute à la qualité du papier, j'en ai donc fait de mini-enveloppes avec un ruban, petite carte à l'intérieur. Je trouve que ça se glisse bien dans un bas de Noël, sur un cadeau,... Les cartes-cadeau du magasin se glisse super bien à l'intérieur, autant que les billets gratteux (pliés en 2) ...
Voilà pour les tags et les enveloppes....