Muscade Grande pie
Nombre de messages : 2258 Age : 46 Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: album-enveloppes Dim 3 Fév 2008 - 11:50 | |
| Bon, je ne savais pas trop où mettre mon post... peut-être dans objet altérés, mais comme tout est de ma conception... ( enfin, je parle des enveloppes!!!) je me suis dit que je pouvais bien mettre ça ici. Il s'agit d'un album fait à partir d'enveloppe que j'ai fait. Je les ai altérés à mon goût selon les mois de l'année. L'album est pour mes photos que j'ai imprimé mais non pas scrappé. J'ai pris l'idée sur le site de scrapmagie, donc le génie ne me revient pas! Je vous laisse quelques photos, les autres sont sur mon blog. Enjoy! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: album-enveloppes Dim 3 Fév 2008 - 14:28 | |
| Pourquoi je ne suis pas capable de voir?? |
|
Muscade Grande pie
Nombre de messages : 2258 Age : 46 Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: album-enveloppes Dim 3 Fév 2008 - 14:42 | |
| mon Dieu... je ne sais pas ma belle... moi je vois mes images très bien!! Tu peux aller sur mon blog si tu veux, tu les verras peut-être plus?!? | |
|
Véro76 Diva top-posteuse
Nombre de messages : 26639 Age : 48 Localisation : 2-Montagnes Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: album-enveloppes Dim 3 Fév 2008 - 15:16 | |
| C'est superbe !!!! Je ne vois pas sur le forum, je suis allée voir par ton blog. | |
|
caoru je fais partie des meubles
Nombre de messages : 7513 Age : 50 Localisation : l'assomption Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: album-enveloppes Dim 3 Fév 2008 - 15:21 | |
| je ne vois rien ici, mais sur ton blog WOW!!!!!! beaucoup de travail!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: album-enveloppes | |
| |
|