LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre endroit ou vous faites du scrapbook

Aller en bas 
+12
Ella
Jool
mmebricole
Marie4poches
mahe-K
gui_anne
Baquardie
Véro76
Myriam
Honey
sonika
meganemaude
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meganemaude
Chuchoteuse



Nombre de messages : 96
Localisation : st-lin-laurentides
Date d'inscription : 27/01/2006

Votre endroit ou vous faites du scrapbook Empty
MessageSujet: Votre endroit ou vous faites du scrapbook   Votre endroit ou vous faites du scrapbook Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 15:14

Salut a toute je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais bon je tente ma chance j'aimerais avoir des idées car je me prépare a me faire un coin a moi pour faire mon scrapbook et je me demandais si vous voudriez me montrer l'endroit ou vous faites ce merveilleux passe-temps comme ca ca me donnerais des idées alors au plaisir de voir ca! flower
merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
sonika
Chuchoteuse
sonika


Nombre de messages : 172
Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2006

Votre endroit ou vous faites du scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit ou vous faites du scrapbook   Votre endroit ou vous faites du scrapbook Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 10:38

Moi j'ai pas de photos, mais je me suis installé un coin dans le fond de la salle de jeu. J,ai une table 2'x4 elle est libre de tout materiel sauf le tapis de coupe et tout mon materiel est sur un meuble d'ordi.J'ai fixé un rondin sur des supports à tringles au dessus de ma table et j'ai ai suspendu des paniers (WM) et mes rubans en vrac.J'aime bien mon tit coin même si c'est pas grand....
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Votre endroit ou vous faites du scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit ou vous faites du scrapbook   Votre endroit ou vous faites du scrapbook Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 10:54

Moi je suis installée temporairement..J'ai une table juste pour moi dans un coin de la salle à manger..Mais je déménage d'ici un an et j'aurai enfin mon coin..

Je vais zieuter dans mon ordi voir si j'aurais pas encore des photos de mon coin..sinon, je vais reprendre des photos quand ça sera plus présentable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Myriam
Grande pie
Myriam


Nombre de messages : 3339
Age : 50
Localisation : Petite Patrie-Montréal
Date d'inscription : 15/02/2006

Votre endroit ou vous faites du scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit ou vous faites du scrapbook   Votre endroit ou vous faites du scrapbook Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 12:01

C'est pas très grand chez moi, alors je me suis acheté une armoire chez Ikea, originalement conçue pour un ordinateur. Les portes se ferment, il y a une tirette sur laquelle je laisse mon projet en cours, je l'aime bien, et ça me permet de ne pas avoir à tout ranger loins des petites mains.

C'est le bordel par contre dans mon armoire lol! Une chance que les portes se ferment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogamyriam.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre endroit ou vous faites du scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit ou vous faites du scrapbook   Votre endroit ou vous faites du scrapbook Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 12:22

Au sous-sol, il y a ti-coin salon, salle de jeux et un coin ordi.

Mon chum a modifié le coin-ordi pour faire une grosse rallonge au bureau. Avec deux tablettes de la longueur du bureau. Avec lumières intégrés. Mr. Green

Votre endroit ou vous faites du scrapbook P1040548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre endroit ou vous faites du scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit ou vous faites du scrapbook   Votre endroit ou vous faites du scrapbook Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 12:25

Wow Véro!

Tu es bien installée!

KarineT
xxx
Revenir en haut Aller en bas
meganemaude
Chuchoteuse



Nombre de messages : 96
Localisation : st-lin-laurentides
Date d'inscription : 27/01/2006

Votre endroit ou vous faites du scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit ou vous faites du scrapbook   Votre endroit ou vous faites du scrapbook Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 15:01

Wow Véro76 tu es vraiment bien installer j'espère me faire un beau coin et merci les filles pour vos réponse ca me donne des idées comme pour les rubans hello
Revenir en haut Aller en bas
Baquardie
bavarde



Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Date d'inscription : 02/03/2006

Votre endroit ou vous faites du scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit ou vous faites du scrapbook   Votre endroit ou vous faites du scrapbook Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 15:16

Moi j'en suis encore au stade table de cuisine... je reparti mes trucs dans une tite valise et une caisse... impossible d'avoir mon coin dans notre loyer!

Mais ma revanche sera terrible lorsque nous aurons une maison mouhahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gui_anne
bavarde
gui_anne


Nombre de messages : 554
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2005

Votre endroit ou vous faites du scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit ou vous faites du scrapbook   Votre endroit ou vous faites du scrapbook Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 16:38

Votre endroit ou vous faites du scrapbook Th_Photo049
voici mon coin a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/guianne/
mahe-K
bavarde
mahe-K


Nombre de messages : 939
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2006

Votre endroit ou vous faites du scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit ou vous faites du scrapbook   Votre endroit ou vous faites du scrapbook Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 16:42

Voici deux photos de mon coin à moi...

http://www.scrapbooklaurentides.com/galerie/showphoto.php?photo=2874&cat=500

http://www.scrapbooklaurentides.com/galerie/showphoto.php?photo=2873&cat=500
Revenir en haut Aller en bas
meganemaude
Chuchoteuse



Nombre de messages : 96
Localisation : st-lin-laurentides
Date d'inscription : 27/01/2006

Votre endroit ou vous faites du scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit ou vous faites du scrapbook   Votre endroit ou vous faites du scrapbook Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 16:46

Mahe-K et gui_anne quelle beau coin vous avez ca doit être un plaisir de travailler dans ces conditions mon beau-père doit commencer mon coin en fin de semaine j'ai hâte!!! danse
Revenir en haut Aller en bas
mahe-K
bavarde
mahe-K


Nombre de messages : 939
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2006

Votre endroit ou vous faites du scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit ou vous faites du scrapbook   Votre endroit ou vous faites du scrapbook Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 16:51

Et j'ai tout fait ça toute seule, comme une grande, pendant que mon amoureux travaillait... Comme dans Décore ta vie tongue

Le plâtre, la peinture, monter les bibliothèque, la peinture des meubles, les lignes sur les murs, l'installation de ma table haute... J'ai même appris à utiliser une perceuse électrique danse

Alors, même si le plafond n'est pas fini, j'adore travailler dans mon atelier, ma caverne d'AliBaba comme je l'appelle! ange
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Votre endroit ou vous faites du scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit ou vous faites du scrapbook   Votre endroit ou vous faites du scrapbook Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 18:02

Moi, je n'ai pas vraiment de place pour en faire. J'ai un bureau, mais je ne peux pas rien y entreposer de scrapbook permanent parce que c'est mon bureau d'étude. Je mets la majorité de mon matériel dans une vieille malette d'ordi portable et le reste dans une mini étagère. Je vous prendrai des photos, je crois que c'est une bonne solution pour celles qui n'ont pas la chance d'avoir toute une pièce consacrée au scrap.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
mmebricole
grande langue
mmebricole


Nombre de messages : 1118
Age : 51
Localisation : Knowlton, Estrie
Date d'inscription : 29/01/2006

Votre endroit ou vous faites du scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit ou vous faites du scrapbook   Votre endroit ou vous faites du scrapbook Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 14:19

Voici, je te présente mon petit coin à moi. C'est dans la salle de jeux mais j'ai essayé de fermer le coin le plus possible afin de décourager les enfants de prendre MES affaires.

Donc voilà

Votre endroit ou vous faites du scrapbook Jpg00011

Votre endroit ou vous faites du scrapbook Jpg00021

Pour les étagères, j'ai acheté 3 paquets de racks chez Costco, j'en ai pris 2 pour faire le plus gros et l'autre paquet pour faire des tablettes et séparations supplémentaires que j'ai attaché avec des Tie-rap.

Les papiers rentrent super bien car c'est plus grand que 12x12 chaque carré. Pis ça prend pas trop de place!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Votre endroit ou vous faites du scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit ou vous faites du scrapbook   Votre endroit ou vous faites du scrapbook Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 14:32

Vous êtes toutes très bien organisées! Je suis contente d'avoir vu vos coins Wink

Moi comme je suis dans ma salle à manger et que je veux pas défaire le look d'une salle à manger (anyway pas trop de place non plus car c'est aussi la salle de jeux!!)..ben je manque de place..

J'ai trop hâte de déménager..je rêve du jour où je vais pouvoir barrer la porte de mon coin pour que se soit "Pas touche" pour les enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Jool
grande langue



Nombre de messages : 1142
Age : 49
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 13/01/2006

Votre endroit ou vous faites du scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit ou vous faites du scrapbook   Votre endroit ou vous faites du scrapbook Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 15:11

Moi aussi, je rêve de mon coin à moi...

Mais...

Pour l'instant, je scrap sur la table de la salle à manger. Je dois à chaque fois aller chercher mes choses au 2e et remonter le tout à la fin de ma séance... Sauf...

Quand mon chum travaille à l'extérieur! lol Dans ce temps la, tout mes choses restent sur un coin de la table.

On parle de changer de maison. Alors là!!!! J'ai dis à mon chum que mon seul critère c'est d'avoir une p'tite pièce à moi pour me faire un coin à moi!

Celles qui ont un coin bien à elle pour faire du scrapbooking, dites-vous que vous êtes bien chanceuse!!!

Jool
Revenir en haut Aller en bas
meganemaude
Chuchoteuse



Nombre de messages : 96
Localisation : st-lin-laurentides
Date d'inscription : 27/01/2006

Votre endroit ou vous faites du scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit ou vous faites du scrapbook   Votre endroit ou vous faites du scrapbook Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 7:39

merci encore les filles pour vos belles pièces vous êtes tous bien installer moi mon beau-père viens commencer mon coin aujourd'hui j'ai hâte Laughing
Depuis que je sais qu'il va venir je n'Ai même pas fait de scrapbook sur ma table de cuisine car j'Ai trop hate d'avoir ma place a moi Smile merci encore les filles et s'il y en a d'autre ne vous gênez pas
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

Votre endroit ou vous faites du scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit ou vous faites du scrapbook   Votre endroit ou vous faites du scrapbook Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 7:52

Voici mon coin à moi!! Il est dans le salon devant la fenêtre et c'est hyper agréable d'y travailler.

Votre endroit ou vous faites du scrapbook DCP01119
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
Jennevi
Causeuse
Jennevi


Nombre de messages : 287
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre endroit ou vous faites du scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit ou vous faites du scrapbook   Votre endroit ou vous faites du scrapbook Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:33

Moi je suis tellement contente! Enfin, mon chum m'a fait mon petit coin à moi dans ma chambre! Il me reste à m'équiper avec une bonne lumière et voilà, je suis prête à Scrapbooker!!
youppie!!

Votre endroit ou vous faites du scrapbook Coinscrapresize6is
Revenir en haut Aller en bas
Baquardie
bavarde



Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Date d'inscription : 02/03/2006

Votre endroit ou vous faites du scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit ou vous faites du scrapbook   Votre endroit ou vous faites du scrapbook Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 7:41

Jennevi - wow je trouve que tu es juste bien installé. Pratique, tout est bien rangé et tu as de l'espace pour te laisser trainer lorsque tu as un projet en cours de route. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
meganemaude
Chuchoteuse



Nombre de messages : 96
Localisation : st-lin-laurentides
Date d'inscription : 27/01/2006

Votre endroit ou vous faites du scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit ou vous faites du scrapbook   Votre endroit ou vous faites du scrapbook Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:47

jennevie c'est vrai que tu es bien installer moi il me reste qu'A peinturer et installer mes choses et je vais être prête a vous montrer mon petit coin scrapbook j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire
Chuchoteuse
Mousquetaire


Nombre de messages : 125
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec
Date d'inscription : 16/03/2006

Votre endroit ou vous faites du scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit ou vous faites du scrapbook   Votre endroit ou vous faites du scrapbook Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 18:34

Voici l'endroit ou je scrap...

Votre endroit ou vous faites du scrapbook PICT0246
Votre endroit ou vous faites du scrapbook PICT0244
Votre endroit ou vous faites du scrapbook Photofamile2010
Votre endroit ou vous faites du scrapbook PICT0245
Mousquetaire
Revenir en haut Aller en bas
meganemaude
Chuchoteuse



Nombre de messages : 96
Localisation : st-lin-laurentides
Date d'inscription : 27/01/2006

Votre endroit ou vous faites du scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit ou vous faites du scrapbook   Votre endroit ou vous faites du scrapbook Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 23:30

WOW!!!Mousquetaire t'es équiper est-ce que dans la bibliothèque c'est toute tes albums?Je vais montrer mon coin dans pas long sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire
Chuchoteuse
Mousquetaire


Nombre de messages : 125
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec
Date d'inscription : 16/03/2006

Votre endroit ou vous faites du scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit ou vous faites du scrapbook   Votre endroit ou vous faites du scrapbook Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 10:03

Non malheureusement ce ne sont pas des albums...Et ce ne sont pas tous des trucs de scrapbooking, mais c'est toutes du matériels de brico..Je travaille comme éducatrice dans un service de garde en milieu scolaire, mais là je suis en sabattique...donc plein de temps pour scrapbooker et bricoler et même que je manque de temps . C'est pour dire qu'on ce plein tout l'temps! chat


Mousquetaire
Revenir en haut Aller en bas
Happygirl
Causeuse



Nombre de messages : 458
Age : 57
Date d'inscription : 20/01/2006

Votre endroit ou vous faites du scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit ou vous faites du scrapbook   Votre endroit ou vous faites du scrapbook Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:58

Mon coin de scrap, c'est une chambre à l'étage qui contient une t.v. avec lecteur dvd-vhs et un divan-lit pour la visite. J'ai dû fermer le store pour prendre la photo car le soleil était trop éblouissant.
Voilà mon coin:

Votre endroit ou vous faites du scrapbook Table_de_travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre endroit ou vous faites du scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Votre endroit ou vous faites du scrapbook   Votre endroit ou vous faites du scrapbook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre endroit ou vous faites du scrapbook
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous faites pour vous départir de votre stock?
» Que faites vous de votre silhouette ?
» Votre choix de papier... vous le faites comment??
» Avez-vous mis votre belle bannière Scrapbook Laurentides????
» Connaissez-vous un endroit ou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: