LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES

Aller en bas 
+13
Nell
Mimita
mariemily
canneberge
momo
scrapisa
pralyne
biscuit
Shantilou
ziel
laumama
AV
Doc Toc Toc
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Empty
MessageSujet: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:06

Alors voilà la grande nouvelle!!!!

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Smileybo COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Smileybo COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Smileybo

Je vous offre maintenant un cours formule "web". Vous pourrez vous inscrire en tout temps. Une fois votre inscription faite, vous recevrez le cours en format word à la maison avec tous les détails en pas à pas pour recréer la toile présentée!!! Pour celles qui préfèrent avoir un cours en personne, Sylvie vous l'offrira aussi en boutique, surveillez les dates du cours!

Il n'y aura pas que du mixed media dans ces cours mais aussi des pages vraiment originales!!!

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Woot COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Woot COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Woot

Donc pour le premier cours, je vous présente mes MONTGOLFIÈRES! C'est une toile 6 x 24 pouces, un format très original qui donne un look du tonnerre!

Voici plus de photos sur cette toile:

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Finaltotal
COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Final4
COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Final5
COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Final3
COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Final2
COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Final1

Donc ce cours vous intéresse???? COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES F3 COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES F3 COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES F3

voici la liste de matériel nécessaire pour la réalisation de la toile:
Toile 6’’x24’’
Gesso
Decoupage
Modeling paste ferme
Encre liquitex Ink!
•Cerulean blue hue
•Titanium white
•Vivid lime green
•Deep violet
•Transparent burnt sienna
Crakle paint (Distress)claire
Masque : alvéoles
Pochoir divers à votre goût
Papier à bulles
Ficelle Baker Twine grise
Rubs on à votre goût
Crayon à mine
Crayon noir pour doodling
Texte ou citation (inclus avec le cours)
Pinceau ¾ pouce
Papiers motifs à votre goût
eau
Encre Distress : turquoise et bleu foncé
Pan pastel : bleu foncé
Fixatif Krylon pour Pan pastel
Staz On ou Archival brun foncé
Big Brush : brun, bleu foncé, jaune
Etampes à motifs à votre goût
Peinture acrylique
•Turquoise
•Jaune
•Rose
•Brun
•Vert
•Rouge
•Blanc
•Noir







Vous m'envoyez un mp pour faire votre inscription et vous devez payer le cours à Sylvie au montant de 10$ plus tx!!! Pas cher hein???!!!!????

Votre paiement pourra être fait par carte de crédit via le téléphone, par accès D (nicknameMONTGOLFIERES) ou en boutique directement. Une fois que j'aurai la confirmation de votre paiement je vous enverrai le cours par courriel.

Donc lors de votre inscription il est primordial que vous me remettiez votre courriel afin de recevoir votre cours! Le document est un word enregistré en version 97-2003 pour permettre à toutes de l'ouvrir à la maison. S'il y a des problèmes, vous communiquerez avec moi par mp.

Voilà, j'espère que ce cours vous plaira!

Surveillez la section tout sur le scrapbooking, je vais vous offrir d'autres merveilles sous peu!!!!


Dernière édition par Docteure Toc Toc le Sam 14 Juil 2012 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:11

c'est super ça quoi? 10$ WOW! cheers bravo :126: danse danse COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Smileyso COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Smileybo COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Woot c'est sur que je m'inscris pit pit
Revenir en haut Aller en bas
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:27

Docteure Toc Toc, est-ce que c'est mieux d'avoir une toile de la même grandeur que toi où on peu prendre une autre grandeur?
Revenir en haut Aller en bas
laumama
Chuchoteuse
laumama


Nombre de messages : 231
Age : 59
Localisation : St Jerome Quebec
Date d'inscription : 08/03/2011

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:42

Je m'en vais acheter la toile ce matin en même temps je dois faire un détour chez Costco moins drôle.

Et aussi j'irais payer Sylvie, prépare toi Kim !!!

sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:45

AV tu peux prendre la grandeur de toile que tu veux, tes montgolfières seront plus grosses à ce moment. Je te suggère de les dessiner se superposant, l'effet de profondeur est plus joli! Wink


Je suis en attente de la confirmation de ton paiement AV et je t'envoie ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:46

laumama a écrit:
Je m'en vais acheter la toile ce matin en même temps je dois faire un détour chez Costco moins drôle.

Et aussi j'irais payer Sylvie, prépare toi Kim !!!

sourire sourire sourire

tu m'enverras ton courriel par mp Valérie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:54

je crois que je vais appelé au magasin pour le paiement, ça va plus vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:13

Oh wow! C'est génial tout ça! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
Shantilou
cas désespéré



Nombre de messages : 3584
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 21/02/2012

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:14

Wow!!!

J'adore l'idée!!!

Si je comprend bien on s,inscrit seulement aux cours qui nous intéressent?!?!?
Et chaque cours va être au même coût????

Moi j'ai hâte aux pages hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://shantilou.blogspot.ca/
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:20

Shantilou a écrit:
Wow!!!

J'adore l'idée!!!

Si je comprend bien on s,inscrit seulement aux cours qui nous intéressent?!?!?
Et chaque cours va être au même coût????

Moi j'ai hâte aux pages hihihihihihi

oui celui que tu veux!!! ils seront tous 10$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:38

Malade!! Moi qui est loin et peux rarement avoir des cours, j'adore l'idée!!!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:46

biscuit a écrit:
Malade!! Moi qui est loin et peux rarement avoir des cours, j'adore l'idée!!!

Merci !

tu participes Biscuit???? TU vas adorer!!! COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
pralyne
cas désespéré
pralyne


Nombre de messages : 3586
Age : 62
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 17/05/2011

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:47

Malade malade malade.
Je vais sûrement voir Sylvie en fin d'après-midi pour mes PO, parler du crop d'hier et faire ce paiment. Attemd toi à recevoir un MP

Malade malade malade
Revenir en haut Aller en bas
http://lucievachon3434@live.ca
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:56

OOhhh wow Kim!!!! OUI JE LE VEUX!!!!! COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:35

Docteure Toc Toc a écrit:
biscuit a écrit:
Malade!! Moi qui est loin et peux rarement avoir des cours, j'adore l'idée!!!

Merci !

tu participes Biscuit???? TU vas adorer!!! COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Woot

très très très bientôt ma chère ;-)
Revenir en haut Aller en bas
momo
Grande pie



Nombre de messages : 2563
Age : 50
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 23/01/2007

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:12

Oh wow j'adore l'idée..Surtout que je reste pas à côté alors beaucoup plus facile comme ça de suivre des cours...wow...
Revenir en haut Aller en bas
http://surlaroutedemarie-marie.blogspot.com/
canneberge
grande langue
canneberge


Nombre de messages : 1209
Age : 70
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/04/2009

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:12

C'est tellement beau; je vais l'acheter aussitôt revenue à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:34

je suis contente que vous aimiez les filles!!!

je réfléchis déjà au prochain cours que je vais vous offrir!!!! Ce sera une page le prochain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:28

Super bonne idée Kim! Je pense l'acheter moi aussi! Smile YÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:15

C'est génial génial génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Woot COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Woot COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Woot COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Woot COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Woot

Je vais participer c'est certain!!! Mais pas pour la mongolfière, je veux faire ce cours en vrai à la boutique, je l'aime trop, je la veux pareille pareille!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi Mais je vais quand même faire d'autres cours par web, c'est sûr sûr!!!!!!!!!!!!!!!! COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Woot COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Woot COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Woot COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Woot COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Woot COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Woot COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Woot

Je trouve l'idée tellement géniale!!!!!!!!!! Pis vous êtes tellement pleine de talent les filles, on sera gâtées!!!!!!!!!!!!! Oh que je me réjoouis!!!!!!!!

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Smileybo COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES F3 COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES F3 COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES F3 COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES F3 COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES F3 COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES F3 COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES F3 COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES F3 COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES F3 COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES F3 COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES F3 COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES F3 COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES F3 COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Smileybo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:42

Quelle belle idée!!!! J'adore!!!! Je vais en faire c'est sûr!!!! Un cours dans le confort de ma maison!! Wow!!!! Que demander de plus!!!! lol!

Est ce qu'il y aura des cours comme des oblets altérés, tags de noels, mini, etc ???? Ca, j'aimerais beaucoup!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:07

Nell a écrit:
Quelle belle idée!!!! J'adore!!!! Je vais en faire c'est sûr!!!! Un cours dans le confort de ma maison!! Wow!!!! Que demander de plus!!!! lol!

Est ce qu'il y aura des cours comme des oblets altérés, tags de noels, mini, etc ???? Ca, j'aimerais beaucoup!!!!!!!!!! geek

oui plusieurs filles du DT vont participer dans le futur, donc il y aura toute sorte de choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:08

YAHOU!!!! Quelle belle idée les filles!!! Merci de nous faire profiter de vos talents!!!! COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
canneberge
grande langue
canneberge


Nombre de messages : 1209
Age : 70
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/04/2009

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:44

J'ai fait un virement de $11.50 (cannebMONG) et j'ai envoyé un message à Kim.
Merci
Paulette
Revenir en haut Aller en bas
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:06

à toutes les filles qui ont acheté le cours!!! VENEZ NOUS MONTRER VOTRE TOILE ICI!!! J'ai très hâte de voir vos chefs d'oeuvres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
Contenu sponsorisé





COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos suggestions pour les cours nouvelle formule
» Rub on maison
» Chipboards maison
» Mayonnaise maison
» Prima maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: