| Est-ce que vous utilisez vos craies ??? | |
|
+5Chapitre1 Marie4poches Véro76 Honey Melamart 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Melamart langue pendue
Nombre de messages : 1931 Localisation : Normandin, Lac St-Jean Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Est-ce que vous utilisez vos craies ??? Mar 11 Juil 2006 - 23:40 | |
| Est-ce que c'est un produit que vous utiliser beaucoup ? ET quel usage vous en faites ???
J'aime avoir vos idées, ça élargi mes connaissances !!!
Merci les filles ! | |
|
| |
Honey Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10176 Age : 52 Localisation : Seule sur ma planète! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Est-ce que vous utilisez vos craies ??? Mar 11 Juil 2006 - 23:49 | |
| Oh! C'est qque chose oublié dans le fond de mon tiroir Avant de connaître l'encre..je me servais de mes craies pour faire un peu l'effet encrage..c'est à peu près tout.. | |
|
| |
Véro76 Diva top-posteuse
Nombre de messages : 26639 Age : 48 Localisation : 2-Montagnes Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Est-ce que vous utilisez vos craies ??? Mer 12 Juil 2006 - 5:44 | |
| Non je n'en utilise pas MAIS c'est dans mes prochains achats. | |
|
| |
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Est-ce que vous utilisez vos craies ??? Mer 12 Juil 2006 - 8:30 | |
| J'ai une boite qui traine dans ma valise et qui ne sert pas. Je serais aussi intéressée de connaître différentes utilisations parce que je trouve mon achat pas très rentable. | |
|
| |
Chapitre1 Grande pie
Nombre de messages : 2405 Age : 45 Localisation : Ste-Anne-des-Lacs Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Est-ce que vous utilisez vos craies ??? Mer 12 Juil 2006 - 9:13 | |
| J'utilise mes craies en peinture décorative... mais plus en scrap depuis que j'a découvert l'encre! | |
|
| |
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Est-ce que vous utilisez vos craies ??? Mer 12 Juil 2006 - 10:33 | |
| Est-ce qu'on peut mélanger la craie avec de l'eau pour faire comme de l'aquarelle? Ça pourrait être une option pour colorier nos estampes. | |
|
| |
Soffy langue pendue
Nombre de messages : 1921 Age : 48 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Est-ce que vous utilisez vos craies ??? Mer 12 Juil 2006 - 10:43 | |
| Je me sers de mes craies uniquement avec un crayon estompe de la compagnie... devine... Stam... pin... Bravo ! Je paris que tu as deviné ! Mais depuis que j'ai essayé mon crayon estompe avec de l'encre, j'ai délaissé mes craies, un peu. | |
|
| |
Manon Saguenay irrécupérable
Nombre de messages : 5508 Localisation : Saguenay Québec Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Est-ce que vous utilisez vos craies ??? Mer 12 Juil 2006 - 12:13 | |
| - Marie4poches a écrit:
- Est-ce qu'on peut mélanger la craie avec de l'eau pour faire comme de l'aquarelle? Ça pourrait être une option pour colorier nos estampes.
Ben oui ma belle, tu peux. Même que l'effet est très beau. | |
|
| |
babybug Grande pie
| Sujet: Re: Est-ce que vous utilisez vos craies ??? Mer 12 Juil 2006 - 12:36 | |
| Fait longtemps que j'ai plus de craies, j'ai vendu mon paquet y'a 1 an environ! lol | |
|
| |
Méla bavarde
Nombre de messages : 544 Localisation : St-Justin, près de Louiseville Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Est-ce que vous utilisez vos craies ??? Mer 12 Juil 2006 - 13:48 | |
| ben moi aussi au début je prennais mes craies pour obtenir l'effet de l'encrage car je ne connaissais pas les petits pads d'encres. Mais maintenant que je connais, c'est certain que mes craies reste plus souvent qu'autrement dans le fond de mon armoire. Mais, Mais, Mais... Je leur ai trouvé une autre utilisation....!!!! Surement que certaines y avait déja pensé mais personne ne l'a écris ici donc je me suis dis autant bien le partager avec vous!! Ce que je fais, des fois quand j'ai besoin d'une couleur de carton bazzill et que je n'ai pas la bonne teinte, eh bien je peux changer la teinte du carton en y ajoutant de la craie soit noire ou brune partout sur la surface du carton, dépendamment de la couleur voulue, a l'aide d'un petit tampon. Ensuite ben j'encre le contour comme à l'habitude. On peux meme en mettre sur nos papiers a motifs ou pour accentuer un effet"nuage", encore à l'aide du tampon! Alors voila pour moi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que vous utilisez vos craies ??? | |
| |
|
| |
| Est-ce que vous utilisez vos craies ??? | |
|