LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P

Aller en bas 
+25
coccinellerafael
juchibou
Vroumvroum
sonika
Leesa
born-melodie
Princesse
Caroline
Lyris
Jool
Baquardie
Myriam
Ella
JoséeP
cfou
dramaqueen
samijo
Chantal Garfield
Méla
justinealex
Honey
katchina
alexanne
Soffy
LyS
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:14

J'ai lu toutes vos réponses et j'ai des sueurs ! lol!

J'ai encore moins le goût de faire le calcul de mes dépenses. ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
sonika
Chuchoteuse
sonika


Nombre de messages : 172
Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2006

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:21

Je crois bien que je vais partir l'ASC association des scrapbookeuses compulsives ,je crois que je me ferais un paquet de frik (pour financer mon materiel bien sur!!) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vroumvroum
Chuchoteuse
Vroumvroum


Nombre de messages : 203
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2006

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:31

Je pense que j'aime mieux pas le savoir!!! Étant donné que je suis en congé sans solde jusqu'en septembre prochain, j'y vais plus mollo! Mais en tant normal, je regarde pas la dépense!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juchibou
Chuchoteuse
juchibou


Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 27/01/2006

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:14

Baquardie a écrit:
Eh bien moi je garde mes factures et je les comptabilise dans un chiffrier excel que j'ai d'ailleurs mis à jour hier soir...

Depuis Janvier 2006 j'ai 500$ de dépensé. Je trouve cela beaucoup trop, cependant, ca m'a permis de me faire un "fond"... au début c'est plate faire du scrap quand tu n'as presque pas de matériel.. là j'ai pas mal d'embellissements alors lorsque je fais une page je trouve cela vraiment amusant de choisir dans mon coffre "au trésor" (mes trucs sont pour l'instant dans un espèce de coffre).

Je fais aussi une feuille excel de budget...! J'ai mis depuis janvier 2006 environ 400$ mais j'en suis à mes débuts...maintenant je pense que je suis pas pire équipée...là c'est les photos qui manquent et le TEMPS! (Car j'ai plein d'autres loisirs...) Je crois que ce qui m'épargnent des dollars c'est que je scrappe seulement avec les photos que je prends actuellement. Si je devais scrapper tout ce que j'ai, j'en finirais jamais!!! Là, je prends des photos les weekend surtout et je scrappe une page ou deux dans la semaine si j'ai le temps. Je n'ai jamais de retard comme ça! Faut dire que ça m'a gossé de mettre mes photos anciennes de côté mais je me dis que si j'ai le temps plus tard, je le ferai...Alors c'est ça pour moi!
Bye les filles!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coccinellerafael
bavarde
coccinellerafael


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 04/01/2006

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:13

Trop! Car présentement je suis en congé de maternité. J'ai hâte de retourner travailler mais seulement pour pouvoir encore plus dépenser.

Je dirais en moyenne entre 50, 00$ et 100,00$ par mois et il y a bcp de produits que j'ai acheté et que je n'aime plus.
Je ne compte même pas les swaps. Je chiale que je n'ai jamais d'argent mais je sais que le scrap défonce mon budget.

J'ai oublié de dire qu'en plus, j'ai acheté en janvier la caméra Rebel XT, donc j'aime autant ne pas penser à combien s'élève mes dépenses. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mahe-K
bavarde
mahe-K


Nombre de messages : 939
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2006

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:44

J'aime autant pas le savoir non plus... Mais avec la maison, il faut faire un peu plus attention qu'avant... Je suis certaine que ça peut ne coûter 800 à 900$ par année. CHUT! Ne dites pas ça à mon chum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:52

TROP!!!!!!!!!!!!!!!

Là, je me suis calmée depuis 2 mois, mais c'est parce que je n'avais pas d'emploi...mais en ce moment oui...alors à ma première paye...ça va être laid! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:29

Moi je suis très raisonnable!! J'ai connu le scrap 2 mois après avoir déménagé dans notre maison fraîchement construite!!! J'ai donc connu le scrap en étant raisonnable et je réussis pas mal à le rester!!! En moyenne, je dois mettre entre 25 et 60$ par mois! Parfois un peu plus, souvent moins! Je m'impressionne moi-même!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Marie40
langue pendue
Marie40


Nombre de messages : 1962
Age : 60
Date d'inscription : 05/11/2005

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:27

Moi aussi j'avoue que je suis résonnable.Je me dois d'être conséquente avec mes choix de vie.J'ai décider de garder un temps partiel au travail pour être plus présente à la maison pour la famille alors .........budjet oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment vous faites pour vous départir de votre stock?
» Une Cat eye's ça dure combien de temps en moyenne?
» Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel?
» En moyenne vous faites...
» Ça vous prend combien de temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: