LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Atelier ce soir pour moi, yé !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Atelier ce soir pour moi, yé !!! Empty
MessageSujet: Atelier ce soir pour moi, yé !!!   Atelier ce soir pour moi, yé !!! Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 8:56

On va faire de la carterie
4 cartes sur le thèmes des fleurs.
Ma première vrai carterie Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Atelier ce soir pour moi, yé !!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier ce soir pour moi, yé !!!   Atelier ce soir pour moi, yé !!! Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 8:56

Amuse-toi et viens-nous montrer ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Atelier ce soir pour moi, yé !!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier ce soir pour moi, yé !!!   Atelier ce soir pour moi, yé !!! Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:55

Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!!!! flower bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo flower

Pis c'est ça un crop justement!!! Very Happy Dans ton cas, c'est un crop-cartes!! Ah cé le fun!! Atelier ce soir pour moi, yé !!! Woot Atelier ce soir pour moi, yé !!! Woot Atelier ce soir pour moi, yé !!! Woot Atelier ce soir pour moi, yé !!! Woot Atelier ce soir pour moi, yé !!! Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Atelier ce soir pour moi, yé !!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier ce soir pour moi, yé !!!   Atelier ce soir pour moi, yé !!! Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:12

J,ai bcp aimé, simple, clean et joli !!! je vous les montrerai !
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Atelier ce soir pour moi, yé !!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier ce soir pour moi, yé !!!   Atelier ce soir pour moi, yé !!! Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:34

Ouiiii!!! On veut voir!!!!!!!!! Atelier ce soir pour moi, yé !!! Woot Atelier ce soir pour moi, yé !!! Woot Atelier ce soir pour moi, yé !!! Woot Atelier ce soir pour moi, yé !!! Woot Atelier ce soir pour moi, yé !!! Woot Atelier ce soir pour moi, yé !!! Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Atelier ce soir pour moi, yé !!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier ce soir pour moi, yé !!!   Atelier ce soir pour moi, yé !!! Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:17

je pourrai mettre des photos seulement mardi car ca ne fait pas 7 jours que je suis sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Atelier ce soir pour moi, yé !!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier ce soir pour moi, yé !!!   Atelier ce soir pour moi, yé !!! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:09

cé aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Atelier ce soir pour moi, yé !!! Woot Atelier ce soir pour moi, yé !!! Woot Atelier ce soir pour moi, yé !!! Woot Atelier ce soir pour moi, yé !!! Woot Atelier ce soir pour moi, yé !!! Woot Atelier ce soir pour moi, yé !!! Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Atelier ce soir pour moi, yé !!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier ce soir pour moi, yé !!!   Atelier ce soir pour moi, yé !!! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:31

je les ai mis dans carterie, vos créations... Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Atelier ce soir pour moi, yé !!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier ce soir pour moi, yé !!!   Atelier ce soir pour moi, yé !!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:55

Ouiiii!!! J'ai vu j'ai vu!! Atelier ce soir pour moi, yé !!! Woot Atelier ce soir pour moi, yé !!! Woot Atelier ce soir pour moi, yé !!! Woot Atelier ce soir pour moi, yé !!! Woot Atelier ce soir pour moi, yé !!! Woot T'es bourrée de talent!!!! Elles sont magnifiques tes cartes!!!!!!!!!!!! Atelier ce soir pour moi, yé !!! Woot
Atelier ce soir pour moi, yé !!! Smileybo Atelier ce soir pour moi, yé !!! Im_14317 Atelier ce soir pour moi, yé !!! Im_14317 Atelier ce soir pour moi, yé !!! Im_14317 Atelier ce soir pour moi, yé !!! Im_14317 Atelier ce soir pour moi, yé !!! Im_14317 Atelier ce soir pour moi, yé !!! Im_14317 Atelier ce soir pour moi, yé !!! Im_14317 Atelier ce soir pour moi, yé !!! Im_14317 Atelier ce soir pour moi, yé !!! Im_14317 Atelier ce soir pour moi, yé !!! Smileybo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Atelier ce soir pour moi, yé !!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier ce soir pour moi, yé !!!   Atelier ce soir pour moi, yé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier ce soir pour moi, yé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de scrapbooking pour des enfants
» Trouvailles dans l'atelier
» Mon atelier de scrap.
» ATELIER DU CROP
» Au secours! Bordel dans mon atelier! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: