LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au secours! Bordel dans mon atelier! :)

Aller en bas 
+13
juliec
coquine1635
Jash
ziel
Caro
julie454
babybug
cloutiere
Doc Toc Toc
Ladybird
Frarin
Joe
mariemily
17 participants
AuteurMessage
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Empty
MessageSujet: Au secours! Bordel dans mon atelier! :)   Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:55

Bon, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais moi, quand je me décide à faire du ménage et de la réorganisation, je fais ça en grand!

J'ai décidé de bien commencer 2014 en épurant et en reclassant mes choses... ouf! J'ai déplacé deux meubles dans ma salle déjà petite (puisque c'est aussi mon bureau de travail) et j'avoue que j'aime déjà mieux ça... mes machines de coupe et autres vont être plus accessibles et plus faciles à utiliser et je vais avoir plus de place pour bouger ma chaise quand je travaille ou que je crée (les deux bureaux sont sur des murs opposés).

MAIS... y'a un mais...

Y'a un $/??$%?/%$ de gros tas de stock en plein milieu de mon bureau!

 affraid  affraid  affraid

Ben oui... moi quand je fais du ménage, tout ce que je ne peux pas classer immédiatement, au lieu de le déplacer d'un endroit à l'autre, je le sacre en plein milieu de la pièce!

 lol!

Je peux-tu vous dire que mon ménage qui devait me prendre une soirée me prendra sûrement toute la fin de semaine! Smile

Photos à suivre, et si je suis courageuse, photo du tas de cossins en plein milieu!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Bordel dans mon atelier! :)   Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:01

lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frarin
Causeuse
Frarin


Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 25/07/2013

Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Bordel dans mon atelier! :)   Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:06

Pouah... je fais du ménage et je fou le bordel chaque fois que je scrap...
Revenir en haut Aller en bas
Http://fringuetteart.blogspot.com
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Bordel dans mon atelier! :)   Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:17

Ça me ressemble pas mal aussi ça!!!
Je ne sais pas comment tu fais pour travailler et créer dans la même pièce, je ne pense pas que je pourrais... car je suis une vraie bordélique, je ne range pas entre chaque page!
Quoique c'est quelque chose que j'aimerais améliorer car les séances de rangement commencent à prendre trop de place à mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Bordel dans mon atelier! :)   Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:19

Je tourne le dos à mon espace scrap quand je travaille, donc, je ne vois rien de tout ça! Smile

Mais j'essaie de ramasser le plus possible au fur et à mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Bordel dans mon atelier! :)   Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:27

pauvre Marie! C'est pareil ici aussi et le pire c'est qu'une fois tout placé, je cherche mes affaires en pas pour rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
cloutiere
Causeuse
cloutiere


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 23/01/2012

Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Bordel dans mon atelier! :)   Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:32

hahaha je te comprend, j'ai fais le ménage de mon atelier la semaine passée hihi
Revenir en haut Aller en bas
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Bordel dans mon atelier! :)   Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:43

On est dans le même bâteau, mais ça va être beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Bordel dans mon atelier! :)   Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:16

Là j'ai abandonné pour ce soir, j'ai mal dormi la nuit passée et je suis fatiguée, j'avoue manquer de jus pour prendre des décisions de rangement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
julie454
grande langue



Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : laval
Date d'inscription : 07/09/2008

Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Bordel dans mon atelier! :)   Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:47

aaaaaaaaha hhahaaaaaaaaa trop drôle... je suis dans une crise de ménage/réorganisation moi aussi.  J'ai trois trucs de commencer.  Décrotter la cuisine (poêle, frigo); réorganiser la bibliothèque du salon (on a plus de cd; plus de livres; plus de dvd) pis pour faire le projet 'fraterie' ben j'ai du cleaner mon bureau... Et comme Marie, j'ai un tas de truc (ornements, retailles, papier) en plein milieu de mon bureau... C'est le bordel...

Je me dois ab-so-lu-ment épuré.  Y'a plein de trucs qui sont hyper vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Bordel dans mon atelier! :)   Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:01

je vous bis toutes en même temps...

et je sympathise tellement avec vous. comment on dit.... BIENVENUE dans l'Club lol...
J'ai hâte de voir tes changements surtout pour tes machines de coupes... cela me donnera p-e des idées car je voudrais aussi m'aménager un coin machinerie mais tous mes murs sont occupés et au centre de ma pièce j'ai MA table de scrap....
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Bordel dans mon atelier! :)   Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:02

Moi aussi... Mais mon ménage je l'ai commencer en juillet l'an passer et j'ai toujours pas fini  lol! 
Donc, c'est le bordel perpétuel!

En plus, là j'ai du vider un grand bureau (une commode basse que j'utilise pour entreproser mes trucs) en vu de l'accouchement... Donc, mon bureau de scrap est hyper bordelique!

J'essais de vider et ranger le garde-robe de notre chambre/bureau où il y a 1 grande bibliothèque en plus d'une série de plusieurs tablettes sur 2 cotés (donc j'ai du rangement des 3 cotés) qui sont remplis de stock pour pouvoir y mettre mon mathériel... J'ai aussi une autre bibliothèque tout aussi en bordel... ah lala
La dernière fois, j'ai jeter 2 sac poubelle de cochoneries (y a pas que des trucs de scrapbooking) et plusieurs sacs de recyclage de vieux papier et truc scolaire qui ne servent plus depuis des années... Et je croulle encore sous le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
Jash
grande langue
Jash


Nombre de messages : 1388
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 24/02/2006

Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Bordel dans mon atelier! :)   Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:19

ça me rassure, je ne suis pas la seule!  Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Sbsourir 
je dois aussi faire un gros ménage de ma scraproom car je ne peux plus bouger et il me reste 6 pouce carré sur ma table pour travailler!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
coquine1635
Grande pie
coquine1635


Nombre de messages : 2204
Age : 51
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/05/2009

Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Bordel dans mon atelier! :)   Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:36

moi j'ai attaqué le montage de mon étagère sur la quelle j'ai mis mon imprimante et ma 2e futur pour du 12x12 et mes papiers cartonnés pour ma Gazelle plus quelques truc. Fais le ménage sur mon bureau.
J'ai monté le meuble Alex d'Ikea aussi pour ranger mes rubans, pads et autre.
Mis mes pots pour mon 2e Raskog. Réorganisé mes Spellbinders et autres die du même genre dans des boîtes de métal avec feuilles aimantées. Mis mes 2 contenants pour cartes PL. Ma planche ScorPal en dessous des paniers.
Reste à prendre mon courage pour ranger mes étampes. Ensuite finir le classement de mes médiums.

En plus on a rangé toutes les déco de Noël aujourd'hui. Je suis crevée!
Revenir en haut Aller en bas
juliec
cas désespéré
juliec


Nombre de messages : 3572
Age : 52
Localisation : blainville
Date d'inscription : 27/10/2006

Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Bordel dans mon atelier! :)   Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 8:25

oufff moi aussi je voudrais bien arriver à quelque chose avec ma pièce, c'Est petit et j'ai aussi le bureau d'ordi , j'en voudrais un plus petit mais avec l'imprimante et la silhouette bin ca prend quand même de la place, j'ai aucune idée encore comment arriver à faire que ce soit plus aéré , j'ai aussi tendance à oublier ce que j'ai si tout est caché, grrrr j'ai hâte d'Avoir une idée de génie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie454
grande langue



Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : laval
Date d'inscription : 07/09/2008

Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Bordel dans mon atelier! :)   Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 8:59

Josh... même chose que toi. Hier j'ai fait une page avec plus ou moins 6 pouces carré d'espace... moi qui aime ça quand c'est aéré... lollllllllllllllllll

Juliec... moi aussi j'ai tendance a oublié ce que j'ai en inventaire quand tout est caché...

Ce matin, en me levant, j'ai attaqué la bibliothèque du salon = une chose de faite!!
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Bordel dans mon atelier! :)   Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 9:36

Bon, je suis là-dedans encore ce matin... Je suis en train de m'occuper de mon espace bureau et de mes étampes. J'en ai plusieurs nouvelles à mettre dans des boîtiers et je devais réorganiser tous mes sprays! Smile ensuite, je m'attaque au coin mixed media. Ça ne devrait pas être trop long car j'ai fait un ménage l'autre jour, là je veux juste changer certains contenants de rangement. Ensuite, j'attaque l'expedit 4 x 4... Ça ça va être du sport!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Bordel dans mon atelier! :)   Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 12:00

Tu parles de ton Expedit Marie, j'étais sur Pinterest et j'ai vu ceci, ça m'a fait penser à toi !

Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Dbebf2709fa8025206a95293a8e9b1b1
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Gazoune
Grande pie
Gazoune


Nombre de messages : 2722
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Bordel dans mon atelier! :)   Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 12:17

haha ca fait Marie à plein avec toutes ces couleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Bordel dans mon atelier! :)   Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 12:21

Trop cool!

Bn, je progresse lentement mais sûrement... Disons que le fait d'ouvrir chaque bac un par un et d'en trier les petits morceaux un par un ne m'aide pas à avancer vite, mais au moins, je fais un vrai de vrai tri!!! J'ai hâte que ce soit terminé pour vous le montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Bordel dans mon atelier! :)   Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:01

J'ai bien hâte de voir les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Bordel dans mon atelier! :)   Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:38

Bon, lentement mais sûrement, je vais finir par y arriver! Là je suis rendue dans mon stock mixed media et ensuite, j'ai fini!! :)Il faudrait aussi que je trie mes rubans (j'en ai reçu des tonnes quand j'étais DT Green Tara), mais je manque de motivation! Je les ai tous mis dans une boîte, je les trierai plus tard!

C'est fou la quantité de patentes que j'ai jetées (des TONNES d'emballages!) et que j'ai mises dans une pile À DONNER! Smile
Revenir en haut Aller en bas
julie454
grande langue



Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : laval
Date d'inscription : 07/09/2008

Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Bordel dans mon atelier! :)   Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:37

c'est fou, hein, tout ce qu'on ramasse... voici ce que j'ai écris a plus ou moins 16hrs sous l'onglet 5 janv. : *fait encore et encore de 'l'épurage' dans mon matériel de scrapbooking... c'est fou!! J'ai rempli l'équivalent d'une boite de chaussures de cochonnerie oui oui des affaires que je prendrai même pas la peine de repasser a quelqu'un...

et l'équivalent d'une boite et demie de trucs a donné... incluant ce que j'ai reçu a noël... heuuuuuuu oui, j'ai reçu du matériel de 'bricolage' qui ressemble plus a du matériel pour enfants que de scrapbooking faque je vais tout donner ça... j'trouve ça un peu ordinaire... mais bon... j'imagine que c'était avec bon cœur (??)*

J,en ai aussi profiter pour changer certaines choses de place... les gouts changent, les modes changent... j'ai éloigner mes rubans, rapprocher mes étampes, éloigner mes énorrrrrrrrrmes lettrages, rapprocher mes pinceaux... hé hé on va y arriver... J'ai l'impression de m'alléger...
Revenir en haut Aller en bas
julie454
grande langue



Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : laval
Date d'inscription : 07/09/2008

Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Bordel dans mon atelier! :)   Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:40

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai retrouvé mes sequins... fallait que je le dise lollllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
mim
Grande pie
mim


Nombre de messages : 3276
Age : 53
Localisation : Arundel
Date d'inscription : 28/09/2010

Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Bordel dans mon atelier! :)   Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:47

Marie, si tu as des choses à donner je suis preneuse!! Je suis heureuse comme en enfant à Noel quand on me donne du scrap, meme les produits deja aimés!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Bordel dans mon atelier! :)   Au secours! Bordel dans mon atelier! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours! Bordel dans mon atelier! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé dans l'atelier...
» Trouvailles dans l'atelier
» au secours!
» au secours
» Cuttlebug... au secours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: