LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapbooking Laurentides Inc.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser

+3
Mimita
AV
FrancoiseM
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laumama
Chuchoteuse
laumama

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:22

Waouh, Mimita, super beau !!!
J'adore ton fond.

Bravo, bravo.

Revenir en haut Aller en bas
isapicasso
Grande pie
isapicasso

MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:01

Vous êtes pleines de talent les filles... Bravo une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser - Page 2 Smileybo
http://isapicasso-scrapbooking.blogspot.com/
FrancoiseM
bavarde
FrancoiseM

MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 2:54

écoute, ce qu'on voit déjà est super alors refait une photo pour qu'on s'en mette plein les yeux, parce que ton coeur me semble une réussite !!!!
j'ai hâte de voir mieux !!!!
http://couleursetmixedmedia.over-blog.com/
audrey
Rang: Administrateur
audrey

MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 6:27

Merci pour le tuto Françoise! J'adore!
FrancoiseM
bavarde
FrancoiseM

MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 7:45

tant mieux audrey si tu aimes !
bonne journée
http://couleursetmixedmedia.over-blog.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:10

hihi Merciii!! Mr.Red Oui j'ai bien réussit pour le coeur, trop!! une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser - Page 2 Sbsourir Ça se mélangeait si bien que j'ai trop passé dessus et j'ai donc repassé quand ce fut sec, je voulais un peu plus de blanc...
C'est une astuce super, j'aime le Gesso et encore plus depuis que je sais combien il est facile de le colorer en dégradé avec ta méthode Françoise!! J'adore!! Et bon, mon petit coeur au crochet était si beau, je n'ai pu me résigner à le recouvrir!! une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser - Page 2 Woot

Je vous montre plus tard, mon photographe a dû sortir travailler encore ce matin, il est occupé pour le temps de l'année... ben cé le fun pour moi, j'ai plus de temps pour m'amuser dans mon atelier!!!! une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser - Page 2 Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser - Page 2 Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser - Page 2 Woot
une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser - Page 2 Sbsourir une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser - Page 2 Smileybi une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser - Page 2 Sbsourir
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser - Page 2 Icon_minitime

une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2