Nombre de messages : 231 Age : 60 Localisation : St Jerome Quebec Date d'inscription : 08/03/2011
Sujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser Mar 21 Fév 2012 - 17:22
Waouh, Mimita, super beau !!! J'adore ton fond.
Bravo, bravo.
isapicasso Grande pie
Nombre de messages : 2860 Age : 52 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 25/01/2011
Sujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser Mar 21 Fév 2012 - 18:01
Vous êtes pleines de talent les filles... Bravo
FrancoiseM bavarde
Nombre de messages : 596 Localisation : Corse - France Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser Mer 22 Fév 2012 - 2:54
écoute, ce qu'on voit déjà est super alors refait une photo pour qu'on s'en mette plein les yeux, parce que ton coeur me semble une réussite !!!! j'ai hâte de voir mieux !!!!
audrey Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8339 Age : 51 Localisation : Mirabel (St-Augustin) Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser Mer 22 Fév 2012 - 6:27
Merci pour le tuto Françoise! J'adore!
FrancoiseM bavarde
Nombre de messages : 596 Localisation : Corse - France Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser Mer 22 Fév 2012 - 7:45
tant mieux audrey si tu aimes ! bonne journée
Mimita Diva top-posteuse
Sujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser Mer 22 Fév 2012 - 11:10
hihi Merciii!! Oui j'ai bien réussit pour le coeur, trop!! Ça se mélangeait si bien que j'ai trop passé dessus et j'ai donc repassé quand ce fut sec, je voulais un peu plus de blanc... C'est une astuce super, j'aime le Gesso et encore plus depuis que je sais combien il est facile de le colorer en dégradé avec ta méthode Françoise!! J'adore!! Et bon, mon petit coeur au crochet était si beau, je n'ai pu me résigner à le recouvrir!!
Je vous montre plus tard, mon photographe a dû sortir travailler encore ce matin, il est occupé pour le temps de l'année... ben cé le fun pour moi, j'ai plus de temps pour m'amuser dans mon atelier!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser
une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser