LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser

Aller en bas 
+3
Mimita
AV
FrancoiseM
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FrancoiseM
bavarde
FrancoiseM


Nombre de messages : 596
Localisation : Corse - France
Date d'inscription : 17/02/2010

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Empty
MessageSujet: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 8:57

cette carte pour l'anniversaire d'Izhïa et je vous propose le tutoriel sur mon blog pour la réaliser (clik image)
bonne journée

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Coeur_11
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursetmixedmedia.over-blog.com/
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Empty
MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:38

c'est beau! bravo un gros merci pour le tutoriel pit pit
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Empty
MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:58

Hon génial Françoise!!!!!!!!!!!!!! Very Happy une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Im_14317 une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Im_14317 une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Im_14317 une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Im_14317 une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Im_14317 une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Im_14317 une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Im_14317 une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Im_14317 Very Happy Je vais certainement aller voir, j'ai du temps cette semaine!!!!!!!!!!!!!! une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot T'es fine au coton!!!!!!!!!!! une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Smileybo une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Smileybi une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Smileybo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
FrancoiseM
bavarde
FrancoiseM


Nombre de messages : 596
Localisation : Corse - France
Date d'inscription : 17/02/2010

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Empty
MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 4:43

merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursetmixedmedia.over-blog.com/
laumama
Chuchoteuse
laumama


Nombre de messages : 231
Age : 59
Localisation : St Jerome Quebec
Date d'inscription : 08/03/2011

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Empty
MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:15


Super beau, Françoise, merci, moi aussi ça me tente bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiseM
bavarde
FrancoiseM


Nombre de messages : 596
Localisation : Corse - France
Date d'inscription : 17/02/2010

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Empty
MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:06

j'espère que vous me montrerez vos réalisations à partir du tutoriel !
çe me fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursetmixedmedia.over-blog.com/
laumama
Chuchoteuse
laumama


Nombre de messages : 231
Age : 59
Localisation : St Jerome Quebec
Date d'inscription : 08/03/2011

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Empty
MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:41


Il faut juste que je trouve comment faire le coeur au crochet !! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Empty
MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:03

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Sbsourir Tu viens pas juste de te mettre au tricot toi?? Laughing flower une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Sbsourir flower Laughing

Moi aussi, tricoter.... affraid une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Sbsourir Mais c'pas grave, au pire, on peut remplacer han? Moi j'suis capable de faire un carré!!!! une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Sbsourir une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Sbsourir une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Sbsourir Ben je pourrais lui rabattre les deux coins du haut et le raffistoller pour lui donner la forme d'un coeur, ouais, c'est faisable!!! une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
laumama
Chuchoteuse
laumama


Nombre de messages : 231
Age : 59
Localisation : St Jerome Quebec
Date d'inscription : 08/03/2011

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Empty
MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:09


Oui j'ai commencé le tricot, et j'ai pris à la bibliothèque un livre sur le crochet, j'ai essayé hier soir et je l'ai pas du tout le coeur, enfin il a plutôt l'air d'un ovale ou rond carré, enfin je vais m’entraîner cet aprem. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Empty
MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:20

Ah ben t'es bonne si t'as réussi à faire un rond!!!! C'est pas facile de «perdre» une maille pour arrondir!! Moi chus pourrie pour le tricot, ma grand-mère était effrayante et ma mère aussi!! Moi je travaille trop serré, ch'suis meilleure à la broche, le crochet, oublies ça!!
une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Sbsourir une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Sbsourir une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Sbsourir

M'a me forcer!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
laumama
Chuchoteuse
laumama


Nombre de messages : 231
Age : 59
Localisation : St Jerome Quebec
Date d'inscription : 08/03/2011

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Empty
MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:12

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Coeur_10

Hé hé hé j'ai réussi, bon je t'en ferais un Mimita, pleure pas !!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Empty
MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:17

hihihiiiiiii ahhhhhhhhhhhh t'es fineeeeeeeeeeee!!! Y'é superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Smileybo une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Smileybi une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Smileybo une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot

T'es bonne!!!!!!!!!!!!!!! une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Smileybo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
FrancoiseM
bavarde
FrancoiseM


Nombre de messages : 596
Localisation : Corse - France
Date d'inscription : 17/02/2010

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Empty
MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:41

bon laumama, maintenant que tu as le coeur, faut faire la carte pit pit
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursetmixedmedia.over-blog.com/
laumama
Chuchoteuse
laumama


Nombre de messages : 231
Age : 59
Localisation : St Jerome Quebec
Date d'inscription : 08/03/2011

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Empty
MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:55


Ya plus qu'à Françoise !!!

Mimita quelle couleur rose blanc ou dégradé de rose, tu as le choix !!!


Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Empty
MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:15

Ah comme t'es fine Laumama!!!!! une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot Blanc STP!!! une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Smileybo une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Smileybi une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Smileybo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
laumama
Chuchoteuse
laumama


Nombre de messages : 231
Age : 59
Localisation : St Jerome Quebec
Date d'inscription : 08/03/2011

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Empty
MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:20

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Coeur_11

Je ne m’arrête plus !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Empty
MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:06

HIHIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot Mon petit coeur que Laumama m'a tricoté est le PLUS BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot

Merci encore Laumama, t'es une deluxe, t'es bonne pour le tricot!!!!!!!! Je me mets au petit tuto aujourd'hui!!!! une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Smileybo une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Smileybi une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Smileybo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
FrancoiseM
bavarde
FrancoiseM


Nombre de messages : 596
Localisation : Corse - France
Date d'inscription : 17/02/2010

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Empty
MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:29

ben dis donc laumama, tu fais chauffer le crochet en ce moment lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursetmixedmedia.over-blog.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Empty
MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:36

hihihiiiiii Very Happy une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Im_14317 une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Im_14317 une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Im_14317 une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Im_14317 une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Im_14317 une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Im_14317 une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Im_14317 une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Im_14317 une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Im_14317 Very Happy Tu vois le beau petit blanc? C'est vec celui là que je fais ton tuto Françoise, elle est si pleine de talent notre Laumama d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
laumama
Chuchoteuse
laumama


Nombre de messages : 231
Age : 59
Localisation : St Jerome Quebec
Date d'inscription : 08/03/2011

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Empty
MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:50

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Img_5812

Et voila le mien.


Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Empty
MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:55

watow je l'ai vu en vrai de vrai vendredi et je vous le dis c est une pure merveille !!!!
Tu l'as l'affaire Valerie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
laumama
Chuchoteuse
laumama


Nombre de messages : 231
Age : 59
Localisation : St Jerome Quebec
Date d'inscription : 08/03/2011

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Empty
MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:08


Merci Fabienne.
Merci pour le papier aussi, t'es trop gentil.

Revenir en haut Aller en bas
laumama
Chuchoteuse
laumama


Nombre de messages : 231
Age : 59
Localisation : St Jerome Quebec
Date d'inscription : 08/03/2011

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Empty
MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:17


Françoise, il me brule les doigts le crochet tellement il est chaud, je n'arrete pas. lol!



Revenir en haut Aller en bas
FrancoiseM
bavarde
FrancoiseM


Nombre de messages : 596
Localisation : Corse - France
Date d'inscription : 17/02/2010

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Empty
MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 3:34

laumama a écrit:

Françoise, il me brule les doigts le crochet tellement il est chaud, je n'arrete pas. lol!




ben dis donc ! tu vas user ton aiguille à crochet danse
superbe ta création ! ça me fait plaisir de voir que mon tuto vous a plu ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursetmixedmedia.over-blog.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Empty
MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:09

Oui hein? une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Sbsourir Ah moi aussi je l'ai vue en vrai cette merveille et j'adoooooreeeeeeee!!!! Very Happy une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Im_14317 une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Im_14317 une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Im_14317 une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Im_14317 une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Im_14317 une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Im_14317 une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Im_14317 une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Im_14317 une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Im_14317 une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Im_14317 une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Im_14317 Very Happy

J'ai fini la mienne en fin de semaine!! Je suis très fière du résultat!! J'ai adapté un peu, j'avais pas le bon papier, etc... mon fond est aux pastels secs... mais wow, je me suis surprise moi même!! hihihi une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot J'ai scanné mais les couleurs sont bof et c'est très flou... Bon, minute, je vous montre quand même mais je prendrai une photo (ben non! Jeff prendra une photo, LOL), on verra mieux!! une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Woot

Voici, bon c'est flou là... finalement je suis aussi pourrie pur le scanner que la caméra!!! une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Sbsourir une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Sbsourir une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Sbsourir

une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser 2012-02-006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Empty
MessageSujet: Re: une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser   une carte d'anniversaire et un tutoriel  pour la réaliser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche tutoriel pour cette carte :-)
» Carte interractive!!! Tutoriel
» Un petit tutoriel de carte en vidéo!!
» carte de Noel avec tutoriel
» Un tutoriel pour un/une finissant/e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: CARTES ET ÉTAMPES-
Sauter vers: