LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Toile faite avec ma nièce de 7 ans!

Aller en bas 
+5
Doc Toc Toc
leilanne
biscuit
Cappucine1978
scrapisa
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Empty
MessageSujet: Toile faite avec ma nièce de 7 ans!   Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:29

Je garde ma nièce et mon neveu durant cette fin de semaine... Éloise, qui regardait avec beaucoup d'envie les toiles que j'ai faites dans les cours de mixmedia à la boutique, m'a demandé si elle pouvait en faire une elle aussi!

Elle est tellement fière d'elle, elle dit que c'est le plus beau bricolage qu'elle a fait de sa vie! Je me rends compte que le mixmedia peut vraiment permettre à tous de créer, même si on n'a moins d'aptitudes en dessin ou en peinture.

Alors, voici donc sa toile, qu'elle a créée avec ses idées, mais aussi avec mes conseils et mes techniques!

Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Img_3112Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Img_3118

Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Img_3113Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Img_3114
Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Img_3116Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Img_3117


Dernière édition par crepuscule le Dim 5 Fév 2012 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Empty
MessageSujet: Re: Toile faite avec ma nièce de 7 ans!   Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:32

wow! C'est vraiment hot!!! On dirait une toile de pro»! Elle a du talent ta nièce! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Invité
Invité




Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Empty
MessageSujet: Re: Toile faite avec ma nièce de 7 ans!   Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:33

Éloise fait dire merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Empty
MessageSujet: Re: Toile faite avec ma nièce de 7 ans!   Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:54

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Cappucine1978
cas désespéré
Cappucine1978


Nombre de messages : 4077
Localisation : Rive-nord de Mtl
Date d'inscription : 12/06/2008

Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Empty
MessageSujet: Re: Toile faite avec ma nièce de 7 ans!   Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:35

Beaucoup de talent!!!! J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cappucine1978.blogspot.ca
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Empty
MessageSujet: Re: Toile faite avec ma nièce de 7 ans!   Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:39

woowwww
cheers danse danse
Revenir en haut Aller en bas
leilanne
Grande pie
leilanne


Nombre de messages : 3262
Age : 53
Localisation : St-Anaclet, Qc
Date d'inscription : 17/03/2006

Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Empty
MessageSujet: Re: Toile faite avec ma nièce de 7 ans!   Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:30

superbe vraiment! wow! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Empty
MessageSujet: Re: Toile faite avec ma nièce de 7 ans!   Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 9:43

Ho Wow wow wow!!! Que c'est beau et j'adore tous les petits détails!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Empty
MessageSujet: Re: Toile faite avec ma nièce de 7 ans!   Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 6:46

Très beau!!!!! Est ce que c'est de la réglisse qui forme les coeurs:geek: On dirait de la réglisse!!!! Cette création est vraiment du bonbon pour les yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
Invité
Invité




Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Empty
MessageSujet: Re: Toile faite avec ma nièce de 7 ans!   Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:07

Mmmm, ça serait bon travailler avec de la réglisse! Mais non, c'est plutôt de la cordeline qui brille grâce au modpodge...

Merci beaucoup pour les bons mots! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Empty
MessageSujet: Re: Toile faite avec ma nièce de 7 ans!   Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:20

«... même si on a moins d'aptitudes....»

Ben là je ne suis pas d'accord, y'en a qui sont si jeunes et on voit déjà du grand talent!!!!!!!!! Cette toile est l'une des plus belles vue ici!!!!!!!!!!!! Je l'adooooreeeeeeee!!!!!!!!!! Very Happy Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Im_14317 Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Im_14317 Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Im_14317 Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Im_14317 Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Im_14317 Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Im_14317 Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Im_14317 Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Im_14317 Very Happy Franchement, c'est du grand art!!!!!!!!!!!!! Bravoooooooooooooooooooo!!!!! Very Happy Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Im_14317 Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Im_14317 Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Im_14317 Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Im_14317 Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Im_14317 Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Im_14317 Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Im_14317 Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Im_14317 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Joéllie
langue pendue
Joéllie


Nombre de messages : 1627
Age : 51
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 19/10/2009

Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Empty
MessageSujet: Re: Toile faite avec ma nièce de 7 ans!   Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:35

Magnifique, vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Empty
MessageSujet: Re: Toile faite avec ma nièce de 7 ans!   Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:31

Merci beaucoup pour vos bons mots! Je vais continuer de les transmettre à Éloise! Elle a amené sa toile à l'école pour la montrer et pour faire un atelier mixmedia à ses amis! Hahaha!

D'ailleurs, je voulais pas insulter ma belle Éloise! Je voulais plutôt dire que des fois, on a peur de se lancer dans les arts plastiques parce qu'on se trouve pas très bon en dessin, alors que tout est possible en mix media! Ce qui est un peu mon cas, je l'avoue! Je n'aime pas beaucoup dessiner, mais j'aime créer des trucs plus graphiques! Vive pour cela le scrapbook et le mixmedia!
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Empty
MessageSujet: Re: Toile faite avec ma nièce de 7 ans!   Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:37

wow Eloise quelle toile magnifique !!
Mega bravo pour ta création, tu peux en être fière !!!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Empty
MessageSujet: Re: Toile faite avec ma nièce de 7 ans!   Toile faite avec ma nièce de 7 ans! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toile faite avec ma nièce de 7 ans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toile MM faite sur une couverture de livre...
» 29 mai Toile faite au cours de Milienna
» Une tuile faite avec Franco!!
» 10 décembre- carte faite avec mon tag d'aujourd'hui
» Pas à pas - Toile 6 x 12 avec les Silks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: ART JOURNAL ET MIXED MEDIA-
Sauter vers: