LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Psychologie du art journal lol!

Aller en bas 
+6
Doc Toc Toc
louison
Mercure
Ladybird
milianna
audrey
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Psychologie du art journal lol! Empty
MessageSujet: Psychologie du art journal lol!   Psychologie du art journal lol! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:53

Avez-vous choisi un thème pour votre art journal ou vous y allez selon l'inspiration du moment?

Est-ce un peu un book of me?
Un objet créatif de défoulement?

Comment vous sentez-vous à l'idée de montrer vos créations?

Pourquoi avez-vous décidé d'en faire un?
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

Psychologie du art journal lol! Empty
MessageSujet: Re: Psychologie du art journal lol!   Psychologie du art journal lol! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:01

Pas de presseion, je prends ça comme ça vient!
Revenir en haut Aller en bas
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

Psychologie du art journal lol! Empty
MessageSujet: Re: Psychologie du art journal lol!   Psychologie du art journal lol! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:13

moi aussi je prends cela comme ça vient... et comme je suis pas trop trop forte sur l,écriture ben je me laisse plutôt aller dans mes émotions via les couleurs, les themes

ce qui me motive beaucoup c'est le multiple medium que je peux utiliser...

ce qui me motive... le plaisirs de patouiller lol j'Adore bricoler et avoir l'impression de faire de l'art lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Psychologie du art journal lol! Empty
MessageSujet: Re: Psychologie du art journal lol!   Psychologie du art journal lol! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:34

Pour moi, deux choses...
J'utilise mon journal créatif comme un journal intime, j'y mets mes émotions, par écrit ou autre. Si j'écris, ça n'est pas forcément lisible.
Et j'y teste aussi des techniques.

J'ai l'intention de faire un autre art journal plus artistique sur le thème des contes de fée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

Psychologie du art journal lol! Empty
MessageSujet: Re: Psychologie du art journal lol!   Psychologie du art journal lol! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:27

Moi je dirais que si je dois donner un thème à mon art journal ça s'enligne pour les fées bonne ou mauvaise lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
Invité
Invité




Psychologie du art journal lol! Empty
MessageSujet: Re: Psychologie du art journal lol!   Psychologie du art journal lol! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:34

De mon côté, ça semble prendre une tangente -book of me-... 2 petites pages à mon actif lol!
Et j'ai décidé de dater mes pages... un peu dans l'esprit du journal intime!

Finalement, c'est commencer le plus difficile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
langue pendue



Nombre de messages : 1939
Localisation : Blackburn Hamlet
Date d'inscription : 04/08/2010

Psychologie du art journal lol! Empty
MessageSujet: Re: Psychologie du art journal lol!   Psychologie du art journal lol! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:14

Personnellement, c'est un recueil d'art avec une 'patouille' du jour. Mélange d'émotion du moment et de ce que j'aime: la nature selon différente vision. Il y aura de tout, texte perso ou d'un auteur connu ou non.

Intime, non à partager oui sûrement.

Pour moi, il sera sûrement un carnet de voyage, car qu'il va me suivre sur l'avion avec "des matériels de voyage!" Peut-être que je viendrai vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
louison
Causeuse
louison


Nombre de messages : 364
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2010

Psychologie du art journal lol! Empty
MessageSujet: Re: Psychologie du art journal lol!   Psychologie du art journal lol! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:00

Est-ce un peu un book of me? Non, pas pour le moment.

Un objet créatif de défoulement? Non, pas encore! Smile

Comment vous sentez-vous à l'idée de montrer vos créations? Ce n'est pas vraiment un problème. Ce qui est un problème pour moi c'est de me laisser aller J,aimerais pouvoir faire ce que les autres font mais on dirait que je me sens coincée. C'est peut-être mon côté perfectionniste. Cela m'a pris beaucoup de temps pour faire mes 2 pages. Je n'arrivais pas à démarrer.

Pourquoi avez-vous décidé d'en faire un? Pour essayer de me décoincer. Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelouison.blogspot.com
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Psychologie du art journal lol! Empty
MessageSujet: Re: Psychologie du art journal lol!   Psychologie du art journal lol! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:04

Moi aussi, je date mes pages, toutes de la même façon, avec une étampe de bureau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

Psychologie du art journal lol! Empty
MessageSujet: Re: Psychologie du art journal lol!   Psychologie du art journal lol! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:46

Pour c'est un peu un book of me avec mes émotions ou parfois des valeurs que je veux transmettre à mes enfants. Je leurs laisserai plus tard pour qu'ils me connaissent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
Tine
Grande pie



Nombre de messages : 3051
Age : 38
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 20/06/2009

Psychologie du art journal lol! Empty
MessageSujet: Re: Psychologie du art journal lol!   Psychologie du art journal lol! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:43

Pour ma part, j'en ai commencé un depuis les fêtes, mais il s'agit plus d'un journal intime... Voilà pourquoi vous n'avez pas vu les pages.... Je patouille pour le plaisir, mais je me défoule aussi!
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleuté
Chuchoteuse
papillonbleuté


Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 02/10/2006

Psychologie du art journal lol! Empty
MessageSujet: Re: Psychologie du art journal lol!   Psychologie du art journal lol! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:01

sa serait bien sur ce forum d'avoir des échanges de art journal un peu dans le meme principe que les atc. mais ses un tirage pour une fille. On défénie un grandeur a respecter.
sa serait bien.
Ses une idée comme sa.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardin-de-sandra7777.blogspot.com/
Myriam
Grande pie
Myriam


Nombre de messages : 3339
Age : 50
Localisation : Petite Patrie-Montréal
Date d'inscription : 15/02/2006

Psychologie du art journal lol! Empty
MessageSujet: Re: Psychologie du art journal lol!   Psychologie du art journal lol! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:34

Pour ma part c'est un peu de tout. Au départ, c'était beaucoup un cahier de croquis et une occsion de tester des techniques, alors j'ai aussi du dessin dedans, en plus de pages plus typique art journal. J'aime la diversité qu'il renferme.

Parfois je me donne un thème aussi, ou une citation ou une émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogamyriam.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Psychologie du art journal lol! Empty
MessageSujet: Re: Psychologie du art journal lol!   Psychologie du art journal lol! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:01

C'est intéressant de vous lire les filles!! Vous me donnez l'envie d'en commencer un. Et ce ne sera tout, dans le sens ou je ne prends pas de direction au départ, ce sera un journal «d'humeur». hihihi Very Happy flower pit pit flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Psychologie du art journal lol! Empty
MessageSujet: Re: Psychologie du art journal lol!   Psychologie du art journal lol! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie du art journal lol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4e She + art journal
» Mon art journal OK
» 30 mai : art journal
» 20 nov art journal
» Art Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: ART JOURNAL ET MIXED MEDIA-
Sauter vers: