LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 4e She + art journal

Aller en bas 
+7
pralyne
Capucine40
juliec
AV
mim
scrapisa
mawoui
11 participants
AuteurMessage
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

4e She + art journal Empty
MessageSujet: 4e She + art journal   4e She + art journal Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:14

J'ai fait ma 4e She en fin de semaine... ouf... ça m'a pratiquement pris toute la fin de semaine!!! J'ai essayé de mettre plus de détails... Dites-moi ce que vous en pensez!!

4e She + art journal Img_7011

Et voici une page d'art journal fait il y a quelques jours...

4e She + art journal Img_7012
Revenir en haut Aller en bas
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

4e She + art journal Empty
MessageSujet: Re: 4e She + art journal   4e She + art journal Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:29

WOWWWW!!! Elles sont superbes Mawoui!!!! La texture de tes fonds de page est malade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
mim
Grande pie
mim


Nombre de messages : 3276
Age : 53
Localisation : Arundel
Date d'inscription : 28/09/2010

4e She + art journal Empty
MessageSujet: Re: 4e She + art journal   4e She + art journal Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:32

Vraiment belles tes pages mawoui! Aujourd'hui j'ai eu un cours a la boutique avec Milianna (ben l'fun le cours!) et j'ai appris a faire des She! (Je savais meme pas ce que c'etait!!) En tout cas, elle est vraiment belle la tienne! bravo
Revenir en haut Aller en bas
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

4e She + art journal Empty
MessageSujet: Re: 4e She + art journal   4e She + art journal Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:21

elle est très belle bravo flower I love you j'aime beaucoup ton soleil, les oiseaux et la 2ieme page aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juliec
cas désespéré
juliec


Nombre de messages : 3572
Age : 52
Localisation : blainville
Date d'inscription : 27/10/2006

4e She + art journal Empty
MessageSujet: Re: 4e She + art journal   4e She + art journal Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 7:57

wow tes 2 pages sont vraiment magnifiques, bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

4e She + art journal Empty
MessageSujet: Re: 4e She + art journal   4e She + art journal Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:15

J'm bcp!

J,ai hâte d'en faire de comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

4e She + art journal Empty
MessageSujet: Re: 4e She + art journal   4e She + art journal Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 9:04

Merci les filles pour vos bons mots!! J'en avais besoin!! Après avoir proposé à mon chum de nous faire des petites toiles pour notre future maison, il ne semblait pas chaud du tout à l'idée... Je sais que c'est pour moi que je fais ça, mais un peu de reconnaissance ça fait toujours du bien!!! 4e She + art journal Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

4e She + art journal Empty
MessageSujet: Re: 4e She + art journal   4e She + art journal Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 9:10

fleur
Revenir en haut Aller en bas
pralyne
cas désespéré
pralyne


Nombre de messages : 3586
Age : 62
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 17/05/2011

4e She + art journal Empty
MessageSujet: Re: 4e She + art journal   4e She + art journal Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 9:50

Eh bien ta SHE est beautiful. Pour avoir fais le cours dimanche avec Annabelle je considère ta page d'extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lucievachon3434@live.ca
isapicasso
Grande pie
isapicasso


Nombre de messages : 2858
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2011

4e She + art journal Empty
MessageSujet: Re: 4e She + art journal   4e She + art journal Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 14:06

Ho que c'est beau...... C'est tellement inspirant!!!!!!! Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://isapicasso-scrapbooking.blogspot.com/
laumama
Chuchoteuse
laumama


Nombre de messages : 231
Age : 59
Localisation : St Jerome Quebec
Date d'inscription : 08/03/2011

4e She + art journal Empty
MessageSujet: Re: 4e She + art journal   4e She + art journal Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 14:15

C'est super beau !!!!
Bravo.

Revenir en haut Aller en bas
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

4e She + art journal Empty
MessageSujet: Re: 4e She + art journal   4e She + art journal Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 8:44

Y a t il un site internet avec des exemples de She, j'adore ???

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

4e She + art journal Empty
MessageSujet: Re: 4e She + art journal   4e She + art journal Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 8:51

Capucine40 a écrit:
Y a t il un site internet avec des exemples de She, j'adore ???

Wink

Christy Tomlinson est celle qui a lancé les She... va voir sur son site : Sorry I am not available until April 20th.
Tu as même des tutoriels : http://christytomlinson.typepad.com/christytomlinson/tutorials/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

4e She + art journal Empty
MessageSujet: Re: 4e She + art journal   4e She + art journal Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 8:52

Mawoui, tes pages sont superbes, j'ai vraiment un coup de coeur pour la 2e!
En ce qui concerne ton chum, à ta place, je ne lui demanderais pas, je ferais les toiles... et je les lui présenterai ensuite. Il ne se rend peut-être pas bien compte de ce que ça donnerait d'où son hésitation.
J'ai fait ça ici avec mon chum et en voyant la toile (http://blogladybird.blogspot.ca/2012/02/toile-en-mixed-media.html), il l'a finalement beaucoup aimé et elle est maintenant accroché dans notre cuisine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

4e She + art journal Empty
MessageSujet: Re: 4e She + art journal   4e She + art journal Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 9:40

Mawoui.... Ne te laisse pas abattre par les commentaires (ou encore le manque de commentaire) de ton chum!!! Les gars ne sont pas comme nous... Ben y'en a mais la plupart ne voient pas le décor comme nous. sunny C'est quelque chose de superficiel pour eux.... Ben penses à un gars qui vit tout seul et qui décore avec des caps de bouteilles de bière....
4e She + art journal Sbsourir 4e She + art journal Sbsourir 4e She + art journal Sbsourir

Moi je les trouve superbes!!!!!!!!!!! Very Happy 4e She + art journal Im_14317 4e She + art journal Im_14317 4e She + art journal Im_14317 4e She + art journal Im_14317 4e She + art journal Im_14317 4e She + art journal Im_14317 4e She + art journal Im_14317 4e She + art journal Im_14317 Very Happy La 2e me fait beaucoup d'effet!!!! J'adoooore!!!!!!!! Very Happy 4e She + art journal Im_14317 4e She + art journal Im_14317 4e She + art journal Im_14317 4e She + art journal Im_14317 4e She + art journal Im_14317 4e She + art journal Im_14317 4e She + art journal Im_14317 4e She + art journal Im_14317 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

4e She + art journal Empty
MessageSujet: Re: 4e She + art journal   4e She + art journal Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:59

J'avoue que tu as raison, Mimita!! Nous en sommes à choisir la cuisine pour notre future maison et là, mon chum a plus de misère parce qu'on est dans la déco. Quand on en était à choisir si on mettait du styromousse pour isoler la dalle de béton, là, il était dans son élément!! Mais choisir le style d'armoire.. plus difficile pour lui!!

Je pense que je vais commencer par faire une toile pour mon atelier. Comme ça, ça ne sera pas trop envahissant pour lui et ça me permettra de savoir quoi faire aussi comme toile. Parce que je n'avais pas d'idée précise quand je lui ai parlé de faire une toile!! Au pire, je ferai comme Ladybird!! Ta toile est superbe!!

Merci encore de vos bons mots!!!!! 4e She + art journal Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

4e She + art journal Empty
MessageSujet: Re: 4e She + art journal   4e She + art journal Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:17

flower Oui han? Moi aussi j'adore celle de Ladybird!!! Je trouve que ça met une belle touche de nature dans la maison, une belle touche de couleur toute gaie!!!! bravo bravo bravo bravo bravo

Pis Mawoui, pour ta cuisine, choisis pour TOI!!!! Pas pour lui, la cuisine c'est TA pièce à toi!!! flower 4e She + art journal Woot 4e She + art journal Woot 4e She + art journal Woot 4e She + art journal Woot 4e She + art journal Woot flower Moi mon chum veut refaire la mienne, car il la trouve toute vieille et maganée, il essaie de me faire plaisir mais moi je l'aime de même ma cuisine!!!! J'veux pas qu'il la touche!!!!!!!!!! Ben elle est pleine de souvenirs pour moi!! 4e She + art journal Woot
4e She + art journal Sbsourir 4e She + art journal Sbsourir 4e She + art journal Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

4e She + art journal Empty
MessageSujet: Re: 4e She + art journal   4e She + art journal Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:17

Bin comme j'espère bien qu'il cuisine aussi, je veux qu'il aime la cuisine aussi!! Finalement, on a opté plus pour ma préférence!!! Il est fin mon chéri quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4e She + art journal Empty
MessageSujet: Re: 4e She + art journal   4e She + art journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4e She + art journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 nov art journal
» Art Journal
» Psychologie du art journal lol!
» Mon art journal OK
» Milianna mon art journal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: ART JOURNAL ET MIXED MEDIA-
Sauter vers: