LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 besoin d'inspiration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melou
Chuchoteuse
melou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/06/2010

besoin d'inspiration Empty
MessageSujet: besoin d'inspiration   besoin d'inspiration Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 9:41

Salut les filles! ça fait un bout que je ne suis pas venue ici!!!

J'ai besoin d'aide une peu, j'ai un projet à faire et messemble que je ne trouve pas d'inspiration... Je dois peinturer une toile qui sera à l'entrée de la garderie et qui servira de tableau pour exposer les photos que nous prenons durant les activités et qui sont à vendre... Mais je n'arrive pas à décider quoi peindre, ni à trouver des exemples sur internet... alors n'importe quelle idée que vous pourrez me donner sera la bienvenue... En passant, j'aimerais éviter les personnages, on veut qqc qui n'a pas de thème spécifique dont on pourrait se tanner... ou qui passerait de mode... ouf, je manque vraiment d'inspiration!

Aidez-moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! besoin d'inspiration Sbsurpri
Revenir en haut Aller en bas
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

besoin d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: besoin d'inspiration   besoin d'inspiration Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:13

Quelle grandeur ta toile parce que tu peux toujours faire un patchwork de papiers de scrap d'une même collection.

L'éducatrice de ma fille a recouvert son tableau de liège d'un tissu et elle a mis de belles punaises. Il y a un fil en métal qui passe au-dessus avec des pinces accrochées au fil (dans le genre Ikéa) pour y accrocher les photos et dessins des enfants. juste en dessous il y a une tablette de bois pour mettre les objets perdus ou autres trucs plus solides.

Je vais y penser encore et essayer de te revenir avec d'autres idées si j'en trouve...
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

besoin d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: besoin d'inspiration   besoin d'inspiration Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:23

Tu pourrais utiliser une forme assez neutre de masques et faire des patch de couleurs différentes sur tout le tableau en utilisant un spray d'acrylique dilué


Pas facile d expliquer mais si tu regardes l exemple ci dessous tu vois le masque ''gear'' et la peinture en spray bleue
Tu pourrais prendre une forme comme une etoile par exemple et reproduire le meme principe avec differentes couleurs.
Quelques déco par ci par la

besoin d'inspiration Untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
melou
Chuchoteuse
melou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/06/2010

besoin d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: besoin d'inspiration   besoin d'inspiration Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:34

mmmm vous me donner à réfléchir les filles... merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: besoin d'inspiration   besoin d'inspiration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de commentaires!
» BeSoin D'aiDe !!
» Besoin de vos conseils
» besoin d'idées
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: OBJETS ALTÉRÉS-
Sauter vers: