LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BeSoin D'aiDe !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojolafreuse
Causeuse
jojolafreuse


Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : Shippagan N.-B
Date d'inscription : 31/12/2007

BeSoin D'aiDe !! Empty
MessageSujet: BeSoin D'aiDe !!   BeSoin D'aiDe !! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 8:40

BonJOur les filles !
C'Est le 25 ieme anniversaire de mes parents au mois d'avril .. et jaimerais leurs faires un album de scrapbooking mais jaurais besoin de vos idées ou d'exemple si ya quelqu'un qui aurait déja concoter de quoi de ce genre !!!

Ce qui me pose un ptit probleme cest que je sais pas comment commencer et est ce quil faut que je défile leurs vie page apres page ... soit en fesant des pages double !?! JAttend de vos idées et merci a lavance ... :o))
Revenir en haut Aller en bas
http://jojolafreuse.blogspot.com
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

BeSoin D'aiDe !! Empty
MessageSujet: Re: BeSoin D'aiDe !!   BeSoin D'aiDe !! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:23

Nous avons fait l'album du 35 eme de mes parents... Nous avons choisis de faire en premier leur page à eux quand ils se sont mariés, ensuite j'ai fais une page de mon mariage et à côté ( donc double) il y avait ma famille photo récente, la même chose pour mes deux soeurs, une photo de leurs mariage plus une photo de leurs famille.. On aussi fait une page juste les enfants, ensuite jsute les petiis-enfants et on a terminé en altérant une page mes avec le texe de les paroles de leurs chanson d'amour...
Voilà, si ça peux t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
 
BeSoin D'aiDe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'idees
» Besoin d'Aide!!!
» besoin d'aide
» Besoin de vos idées
» Besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: