LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Première et dernière à date

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Première et dernière à date Empty
MessageSujet: Première et dernière à date   Première et dernière à date Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:23

comme je suis nouvelle,je vous montre ma première et ma dernière page faite à date.Première et dernière à date Img_0810Première et dernière à date Img_2310
j'aime tous les styles. Première et dernière à date Bebye


Dernière édition par AV le Mer 25 Aoû 2010 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Issia
Chuchoteuse
Issia


Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : Auvergne en France.
Date d'inscription : 18/08/2010

Première et dernière à date Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière à date   Première et dernière à date Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:30

Jolies tes pages.... tu m'as fait peur j'ai cru que tu venais de commencer le scrap et que tu arrétais déjà, lol !!!!
Première et dernière à date Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
http://artdescrap.canalblog.com/
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Première et dernière à date Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière à date   Première et dernière à date Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:35

Merci pour ce premier message, ça fait plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Première et dernière à date Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière à date   Première et dernière à date Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:01

je bis Issia.. j'ai eu peur moi aussi que tu nous quittais déjà..
Tes pages sont belles
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Première et dernière à date Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière à date   Première et dernière à date Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:29

Bienvenue AV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Première et dernière à date Icon_biggrin Ah elles sont BELLES!!!!!!!!! Première et dernière à date Icon_biggrin Première et dernière à date Im_14317 Première et dernière à date Im_14317 Première et dernière à date Im_14317 Première et dernière à date Im_14317 Première et dernière à date Im_14317 Première et dernière à date Im_14317 Première et dernière à date Icon_biggrin Je te trouve très originale et délicate! Première et dernière à date Icon_biggrin
J'adore ce beau gazon de la première et le fond de la 2e, ouais, j'aime énormément!! Tu es très douée!! Bravo!!
Première et dernière à date Icon_biggrin
Première et dernière à date Icon_flower Première et dernière à date A23 Première et dernière à date A23 Première et dernière à date A23 Première et dernière à date A23 Première et dernière à date A23 Première et dernière à date Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Première et dernière à date Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière à date   Première et dernière à date Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:33

la première est un scraplift mais la deuxième est un original. Première et dernière à date Bebye
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Première et dernière à date Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière à date   Première et dernière à date Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:56

Adorables les deux! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Première et dernière à date Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière à date   Première et dernière à date Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:15

Youppie!! Première et dernière à date Woot On veut en voir d'autres!!!! Première et dernière à date Icon_biggrin hihihi Première et dernière à date Icon_lol Pas de pression là... On scrapbooke pour le fun après tout, mais... OUI!! Quand tu en auras fait une autre, on veut voir!! Première et dernière à date Icon_sunny hihihi Première et dernière à date Icon_flower

Première et dernière à date 57b Première et dernière à date A23 Première et dernière à date A23 Première et dernière à date Icon_flower Première et dernière à date A23 Première et dernière à date A23 Première et dernière à date 57b
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Première et dernière à date Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière à date   Première et dernière à date Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:47

Merci beaucoup, je reviens bientôt vous en montrer d'autres Première et dernière à date Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première et dernière à date Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière à date   Première et dernière à date Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première et dernière à date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière 2010 et première 2011 (12 janv)
» Un crop en mai, quelle date svp ?
» 2ième d'août (36* à date)
» Ma plus belle carte a date!
» Manque de temps, je dépressionne....(Up date, à la fin!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: