|
| Manque de temps, je dépressionne....(Up date, à la fin!) | |
| | Auteur | Message |
---|
Jool grande langue
Nombre de messages : 1142 Age : 49 Localisation : Chibougamau Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Manque de temps, je dépressionne....(Up date, à la fin!) Lun 15 Jan 2007 - 13:25 | |
| JE VEUX FAIRE DU SCRAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!
Maudine, depuis avant les fêtes, ti-loup ne veut pas se coucher le soir. On a ben de la misère. En plus qu'il est rendu dans un p'tit lit depuis une semaine, ça aide pas!
Avant, il se couchait à 7h et dormait tout de suite mais là... C'est jamais avant 8h30-9h...
Donc...
PLUS DE TEMPS POUR FAIRE DU SCRAPPPPPPPPPPP!!!!!
Disons que vers 21h, c'est plus ben ben le temps de m'installer... J'ai juste le goût de m'écrasser devant la télé...
Hier après midi, j'ai pu faire 2 cartes mais ça a tout pris...
Je recommance à donner mes cours de scrap samedi... Si je veux être prête, je vais devoir faire garder ti-loup jeudi...
En plus, j'ai les nouveaux polymères de Bobarbo et je me peux plus! Il faut que je les essaie!!!!
Jool
Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 10:52, édité 1 fois | |
| | | Manon Grande pie
Nombre de messages : 3081 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Manque de temps, je dépressionne....(Up date, à la fin!) Lun 15 Jan 2007 - 13:43 | |
| Il a quel âge ton ti-pet ??? Si il est capable de tenir un crayon, peut-être que tu pourrais t'installer près de sa chaise haute et en faire. Je sais qu'ici avec ma tornade de 17 mois on oublie ça Elle mange les crayons et fout le bordel en moins de 2. Donc je te comprends. Mais disons que quand j'en peut pu, je m'installe et je fais ce que je peux | |
| | | Jool grande langue
Nombre de messages : 1142 Age : 49 Localisation : Chibougamau Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Manque de temps, je dépressionne....(Up date, à la fin!) Lun 15 Jan 2007 - 13:57 | |
| Il a deux ans et il est du style pas mal velcro... Si je joue avec, il va jouer mais si je veux faire autre autre, il veut rarement me laisser faire... Il doit toujours être près de moi et "m'aider"... Pour le faire dessiner, oui je pourrais mais (tu vas me trouver paresseuse) son banc ou je l'assoie pour dessiner est à la cuisine et mes trucs de scraps, au sous-sol... Mon père lui a fait une table et deux chaises mais ça entrait pas dans notre véhicule, à Noël alors j'attends ma soeur en février pour l'avoir... Mais c'est sûr que je pourrais essayer de le faire jouer avec ses jouets pendant que je scrap... Je dis bien, essayer... Merci de ton soutien et de ta compréhension! Jool | |
| | | Manon Grande pie
Nombre de messages : 3081 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Manque de temps, je dépressionne....(Up date, à la fin!) Lun 15 Jan 2007 - 15:04 | |
| Bonne chance !
Des fois ça fonctionne et des fois pentoute !!! Assure toi qu'il n'ait pas une crise de nerfs à cause de la tempête lollll | |
| | | JoséeP Grande pie
Nombre de messages : 2628 Age : 50 Localisation : Varennes Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Manque de temps, je dépressionne....(Up date, à la fin!) Lun 15 Jan 2007 - 15:15 | |
| Je compatis à 110%!!! Je pense que je n'ai pas fait de nouvelles pages depuis le crop on line! C'est tout dire hein?! Je capote! Je vois plein de belles pages en plus, remplies d'idées! Plein de beaux swaps que je laisse passer parce que ça pas de bon sens de faire dormir mon matériel ainsi... Mais encore là, avec la grossesse + la garderie, je suis vidée d'énergie le soir venu... Et encore! Je dois comptabiliser mes dépenses pour 2007 alors même si j'avais du temps pour scrapper, faudrait que je me botte le derrière pour le passer le nez avec la calculatrice plutôt qu'avec mes ciseaux! On va bin finir par s'en sortir hein?! | |
| | | Jool grande langue
| Sujet: Re: Manque de temps, je dépressionne....(Up date, à la fin!) Lun 15 Jan 2007 - 15:48 | |
| Heille, c'est pas drôle, j'ai même pas encore eu le temps de penser à défaire mon sapin! hihihi Et pour ma cie je dois faire l'inventaire avec Juchibou et préparer nos impots et je sais pas quand ça va adonner... Dans la maison, je fais l'essentiel: ménage et lavage. Je dis bien lavage car le pliage et le "serrage" du linge attend bien souvent qu'on le porte tout court! hihihi quand il n'attend pas carrément dans la sécheuse ou sur le sèche-linge! Ce soir, je test le truc de l'assoir avec ses jouets. Il en a tellement eu à noel et sa fête, maudine, c'est pas comme s'il en avait pas!!!!! Jool | |
| | | Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Manque de temps, je dépressionne....(Up date, à la fin!) Lun 15 Jan 2007 - 18:32 | |
| Sérieux, moi j'ai découvert qu'en coupant la télé, je gagnais pas mal de temps. Je sais qu'on a souvent le goût de mettre notre cerveau à "off" et qu'on s'installe devant l'écran, mais je crois qu'en s'installant une routine et en faisant une heure de scrap par soir (si tu commences à 20h30, ça te mène à 21h30 et tu peux continuer ton travail le lendemain) ça nous motive.
JoséeP --> Et même lorsque tu vas à un rendez-vous de scrap tu t'arranges pour oublier ton matériel!!! | |
| | | Jool grande langue
| Sujet: Re: Manque de temps, je dépressionne....(Up date, à la fin!) Lun 15 Jan 2007 - 22:21 | |
| Bon, finalement... J'ai réussis à le trainer en bas, il a joué 5 mins tout seul... J'ai fais ma mauvaise mère et je lui ai donner un ti-bonbon pour acheter la paix! Mais ça n'a pas durer non plus... Finalement, après 30 mins, j'ai remonté en haut, on a écouté son émission et dodo... Pour la première fois depuis je sais plus quand, il ne m'a appelé qu'une fois! :126: J'ai donc pu finir mes 3 cartes commencées hier, préparer mon dépot pour la caisse et appelé ma maman! Pas pire, hein! Marie, tu as bien raison. Je pense que je manquais un peu de poussés dans le dos. J'étais fatiguée, ma grosssesse, les fêtes, le travail... Tout ça mis ensemble, je n'avais pas trop d'énergie mais ce soir, le goût m'est revenue. Et sais-tu ce qui est le plus beau? C'est que je n'ai même pas à me priver de la télé! Je scrap toujours devant la télé, au sous-sol! Il ne me manquait que la motivation, et ça revient tranquillement mais sûrement... Bonne nuit! Jool | |
| | | Jool grande langue
| Sujet: Re: Manque de temps, je dépressionne....(Up date, à la fin!) Lun 22 Jan 2007 - 10:53 | |
| Bon, finalement, ça commence à se tasser. Miraculeusement, mon fiston commence à aimer ça, jouer seul. J'ai réussis à faire 2 pages la semaine dernière. Marie, c'était une bonne suggestion, d'en faire ne serais-ce qu'une heure par soir... Merci de votre soutien! Jool | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque de temps, je dépressionne....(Up date, à la fin!) | |
| |
| | | | Manque de temps, je dépressionne....(Up date, à la fin!) | |
|