Ouais, cé des questions que plusieurs filles se posent (ah si seulement on était des gars!!!!! Ils ne s'en font pas comme nous eux-autres!!! LOL) J'ai l'impression de me lire tabarouette!!!
C'est une fine ligne entre l'égoisme et l'altruisme... De mon côté, j'ai réalisé y'a quelques années que je voulais être plus égoiste (parce que ça m'en cause de la peine trop souvent) mais j'ai en même temps réalisé que je suis carrément malheureuse quand je ne donne pas, soit de mon temps, énergie, une petite parole qui apporte un sourire... J'ai trop de misère à voir quelqu'un qui a de la peine (j'en ai tellement eu que je comprend trop...) Il faut que je me pitche, j'ai aucun contrôle là-dessus...
Mais, il faut dire que j'ai aussi réalisé que la plupart des gens sont touchés par des gestes gentils même s'ils ne le disent pas toujours... Finalement, je sais que je ne peux pas me changer, il faut juste s'aimer comme on est. Quand on donne, il ne faut pas s'attendre à rien d'autre que le mega-bon feeling qu'on ressens, je dors sur mes 2 oreilles le soir (cé énorme ça, pas tous peuvent en dire autant!), je n'ai aucun regret. Et aussi de savoir que ça a fait du bien en quelque part à d'autres qui en ont besoin. Tout le monde est humain. Les plus durs à cuire sont quand même humains en dedans. La communication n'est pas facile pour tous... Et coudons, on ne peut pas plaire à tout le monde, cé la vie, moi je l'sais que je tape sur les nerfs de beaucoup, je suis trop directe et livre ouvert mais je m'en fout avec les années, m'en fout carrément, je sais que j'ai de bonnes intentions et cé ça, je dors bien le soir.
Je m'aime comme je suis pis ceux qui sont pas contents peuvent aller se faire cuire un oeuf!!!!!!!!!!!!! LOL
Pis il faut dire aussi qu'on ne peut pas changer les autres, souvent ce feeling d'abandon vient du fait que ceux qu'on aime le plus ne semble pas retourner le feeling.... Cé là qu'il faut décrocher... Pas facile à faire... Cé pas soi-même qu'il faut changer, cé juste la perspective quand on a l'impression de ne pas avoir le respect de ceux ou on le voudrait...
Pis toi Caro, ben je bis Gazoune, je t'aime exactement comme tu es, ne change pas, t'es une deluxe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh pis, j'aime beaucoup ta page en passant.
Mim