LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars

Aller en bas 
+3
Caro
Claudine
Belle à Cropper
7 participants
AuteurMessage
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars Empty
MessageSujet: 23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars   23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:19

merci de regarder !

23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars BAC
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 61
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars Empty
MessageSujet: Re: 23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars   23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 8:33

Magnifique le scraplift, de toute beauté. J'adore les ornements que tu as choisi et que dire du titre tout à fait approprié avec le choix de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars Empty
MessageSujet: Re: 23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars   23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:44

Très belle page.
La photo est superbe
et j'aime bcp les cordes dans le centre de fleurs.. idée originale...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars Empty
MessageSujet: Re: 23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars   23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:23

ahhh Annie ta page est tellement belle.
J,adore les pages qui utilisent des couleurs pour le theme hivernal c splendide
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars Empty
MessageSujet: Re: 23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars   23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:28

Tiens, une autre que j'avais hâte de voir sa page de la chaîne affichée parce que je suis vraiment tombée en amour avec. Le mix de couleurs est juste incroyable. J'ai un gros, gros goût de scraplift. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars Empty
MessageSujet: Re: 23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars   23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:50

Ta page est superbe ! C'est vrai que le mix de couleurs est génial ! Contente de l'avoir eu à scraplifter !
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars Empty
MessageSujet: Re: 23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars   23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:30

Ah puais je bis je bis!!!!!!!!!!!!!! Ça donne du punch ce choix de couleurs et ça fait tellement ressortir la photo!! 23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars Icon_biggrin 23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars Im_14317 23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars Im_14317 23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars Im_14317 23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars Im_14317 23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars Im_14317 23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars Im_14317 23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars Icon_biggrin

C'est très important car je trouve que quand la page est trop belle et que la photo ne ressort pas, quand on feuillete un album, on n'y voit plus les photos et donc.... c'est pas vraiment l'intention je crois, il est mieux de plutôt mettre nos sujets en évidence hein? 23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars Icon_biggrin C'est très très réussi ici!!! THUMBS UP!!!!!!!!! 23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars Icon_biggrin

23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars Icon_flower 23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars A23 23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars A23 23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars A23 23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars Empty
MessageSujet: Re: 23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars   23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23 mars ma page scraplift à la chaîne de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 mars- BoogerKid... Défi page mars (juliec) - Une enveloppe
» 23 mars : Scraplift à la chaîne
» 25 mars ~ mon trio d'enfer (Scraplift à la chaine)
» 24 mars Le goût du bonheur (scraplift à la chaîne)
» 18 mars page du défi je me scraplift...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: