LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides!

Aller en bas 
+3
nadyfleur
Mimita
marilyn fontaine
7 participants
AuteurMessage
marilyn fontaine
bavarde
marilyn fontaine


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : St-Dominique
Date d'inscription : 18/03/2009

25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Empty
MessageSujet: 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides!   25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:49

Bon matin, voici la deuxième carte que j'ai fait avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides!
À vous de me dire laquelle des deux vous préférées! Moi pour ma part j'aime bien la dernière!
J'attends vos commentaires!
Bonne Journée!
25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! 00213
Revenir en haut Aller en bas
http://marilyn-lafoliesdescartes.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Empty
MessageSujet: Re: 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides!   25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:01

Ahhh Choisir??? Pas faisable!! LOL 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Icon_biggrin Tellement belle Marilyn!! Ah ce beau ruban rose, j'en ai un bout acheté à la boutique, je l'aime tellement!! 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Icon_biggrin C'est génial comme tu as coloré le fond des cheveux (pcq cé débile à découper hein?), j'admire ta patience justement pour découper tes images étampées, c'est tellement beau!! 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Icon_biggrin

Une autre gros OUF!!! 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Icon_biggrin 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Im_14317 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Im_14317 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Im_14317 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Im_14317 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Im_14317 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Icon_biggrin

25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Icon_flower 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! A23 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! A23 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! A23 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
marilyn fontaine
bavarde
marilyn fontaine


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : St-Dominique
Date d'inscription : 18/03/2009

25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Empty
MessageSujet: Re: 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides!   25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:06

Merci Mimita d'être toujours présente pour commenter mes cartes! J'adore venir lire tous vos commentaires! C'est ce qui fait vivre mon goût de continuer de produire d'autres cartes!
Bonne Journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://marilyn-lafoliesdescartes.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Empty
MessageSujet: Re: 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides!   25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:12

Ah cé tellement mérité, j'pourrais en dire long de ton talent!! 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Icon_biggrin
Le plaisir est tout pour moi de venir voir de si belles choses, ce forum est une vraie galerie d'art!!! 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Icon_biggrin

25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Icon_flower 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! A23 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! A23 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! A23 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
nadyfleur
Chuchoteuse



Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 07/02/2008

25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Empty
MessageSujet: Re: 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides!   25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:00

wow elle est superbe!
et comme dit mimita impossible de choisir entre les 2 hihi elles sont belles toute les 2!!
bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescartesdenady.blogspot.com/
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Empty
MessageSujet: Re: 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides!   25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:50

comme je te l'ai dit sur ton blogue j'ai une préférence pour celle-ci mais les deux sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
marilyn fontaine
bavarde
marilyn fontaine


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : St-Dominique
Date d'inscription : 18/03/2009

25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Empty
MessageSujet: Re: 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides!   25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:03

Merci pour les commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://marilyn-lafoliesdescartes.blogspot.com/
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 65
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Empty
MessageSujet: Re: 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides!   25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:53

Moi aussi, j'aime les 2! 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
marilyn fontaine
bavarde
marilyn fontaine


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : St-Dominique
Date d'inscription : 18/03/2009

25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Empty
MessageSujet: Re: 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides!   25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:03

Merci Daneji!
Revenir en haut Aller en bas
http://marilyn-lafoliesdescartes.blogspot.com/
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Empty
MessageSujet: Re: 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides!   25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:00

C'est vrai que c'est pas facile de choisir, elles sont magnifiques toutes les deux, peut-être un p'tit quelque chose en plus pour la 2ième...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn1
langue pendue



Nombre de messages : 1521
Localisation : St-Jérome
Date d'inscription : 01/02/2006

25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Empty
MessageSujet: Re: 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides!   25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:17

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Empty
MessageSujet: Re: 25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides!   25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 fév. 2e carte avec mon kit de chez Scrapbook Laurentides!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 aout Carte avec kit de chez scrapbook Laurentides!
» 24 févCarte fait avec mon kit de chez Scrapbook laurentides!
» 14 août Carte avec Kit Scrapbook Laurentides!
» Scrap Fimo et cie chez Scrapbook Laurentides
» 15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: CARTES ET ÉTAMPES-
Sauter vers: