LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marilyn fontaine
bavarde
marilyn fontaine


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : St-Dominique
Date d'inscription : 18/03/2009

15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides! Empty
MessageSujet: 15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides!   15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 8:50

Bon matin,
Aujourd'hui, je vous propose une carte de Noël avec des couleurs non traditionel, j'ai utilisé une étampe de la compagnie Whipper Snapper fournit par la boutique Scrapbook Laurentides pour mon kit. Plusieurs autre modèles sont disponible à la boutique! Ce n'est pas une collection d'étampe que j'utilise souvent mais je suis tombé en amour avec ce petit bonhomme de neige.
J'ai utilisé les nouveaux papiers de Bobunny qui sont également disponible à la boutique.
Passez une belle journée!
Laissez moi vos commentaires!
15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides! 00520


Dernière édition par marilyn fontaine le Lun 15 Nov 2010 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marilyn-lafoliesdescartes.blogspot.com/
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides! Empty
MessageSujet: Re: 15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides!   15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:19

c'est tellement beau et tous ces détails super bravo sunny
Revenir en haut Aller en bas
marilyn fontaine
bavarde
marilyn fontaine


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : St-Dominique
Date d'inscription : 18/03/2009

15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides! Empty
MessageSujet: Re: 15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides!   15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:57

Merci Av!
Revenir en haut Aller en bas
http://marilyn-lafoliesdescartes.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides! Empty
MessageSujet: Re: 15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides!   15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:21

Ahhh my Gawd Marilyn!!!!!!!!!!!!!! Very Happy 15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides! Im_14317 15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides! Im_14317 15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides! Im_14317 15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides! Im_14317 15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides! Im_14317 15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides! Im_14317 Very Happy Ah je pense que c'est celle qui m'émeut le plus de toutes celles que tu as faites pour Noël cette année!!! Wopw que je l'aime, j'adore les couleurs, le brillant de ton bonhomme aux endroits subtils, wow, ah que je l'aime celle-ci!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy 15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides! Im_14317 15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides! Im_14317 15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides! Im_14317 15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides! Im_14317 15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides! Im_14317 15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides! Im_14317 Very Happy LE SUMMUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
marilyn fontaine
bavarde
marilyn fontaine


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : St-Dominique
Date d'inscription : 18/03/2009

15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides! Empty
MessageSujet: Re: 15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides!   15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:19

Merci Mimita! Moi aussi je l'aime beaucoup! Une de mes préféré également!
Revenir en haut Aller en bas
http://marilyn-lafoliesdescartes.blogspot.com/
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides! Empty
MessageSujet: Re: 15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides!   15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:35

Bravo Marilyn! Super beau! j'aime beaucoup l'étampe, très réussie, les couleurs et tout! J'aime particulièrement les petites mitaines ! adorables!!! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides! Empty
MessageSujet: Re: 15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides!   15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 6:33

C'est absolument magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides! Empty
MessageSujet: Re: 15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides!   15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 nov. étampe Whipper Snapper défi scrapbook Laurentides!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: CARTES ET ÉTAMPES-
Sauter vers: