LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une rage de scrap

Aller en bas 
+4
Froggy
Nell
verojohnson
Claudine
8 participants
AuteurMessage
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 62
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Une rage de scrap Empty
MessageSujet: Une rage de scrap   Une rage de scrap Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:42

L'autre jour je vous ai parlé du syndrome de la page blanche que je vivais au moins une fois par année. Aujourd'hui je vous parle de l'effet contraire; Une rage de scrap. J'aurais le goût de toujours scrapper. J'ai la tête pleine d'idées de page, je voudrais en faire à la place de travailler, je voudrais en faire à la place de manger, je voudrais en faire à la place de dormir........ mais obligations obligent, le temps me manque.

Ça m'enrage. Si je planifie d'avance une soirée de scrap, il m'arrive toujours une situation qui m'empêche de scrapper: dure journée au travail trop fatiguée en soirée, faire le taxi pour mon adolescente, visite imprévue, rendez-vous important.... et j'en passe.

Et vous, arrivez-vous à scrapper à votre goût?
Revenir en haut Aller en bas
verojohnson
grande langue
verojohnson


Nombre de messages : 1445
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2008

Une rage de scrap Empty
MessageSujet: Re: Une rage de scrap   Une rage de scrap Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:48

C'est la joie de sortir avec un camionneur!Une rage de scrap Dancing-
Mon homme reviens quand meme a la maison tout les soirs mais en moyenne il quitte a 5hr30/6hr pour revenir vers 18hr l'ete et 19hr/20hr l'hiver.
Et apres avoir passe une journee dans le traffic, dans les chemins en construction avec 100 pieds au derriere (il conduit des bitrains) il se couche treeeeeeeeeees tot.
Donc, des 20hr je suis a matable de scrap!
Une chance que j'ai un passe-temps, parce que sinon je trouverais le temps loooooooooong.
Revenir en haut Aller en bas
http://verojohnson.blogspot.com/
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Une rage de scrap Empty
MessageSujet: Re: Une rage de scrap   Une rage de scrap Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:55

Claudine a écrit:


Et vous, arrivez-vous à scrapper à votre goût?

Nooooon!!! Une rage de scrap F45

Avec bébé, j'ai toujours quelques choses qui m'empêche de m'assoire plus qu'une heure....Moi aussi les idées débordent...J'ai plus d'idées et de papiers que de temps pour tout réaliser.... Une rage de scrap Icon_biggrin2

J'aimerais que le temps s'arrête parfois quand je suis assise a ma table de scrap.....Une rage de scrap 35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rage de scrap Empty
MessageSujet: Re: Une rage de scrap   Une rage de scrap Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:08

Ouaip j'y arrive, faut dire que mon chum travaille de soir toute la semaine alors mes soirées sont principalement consacrées à ça! Une rage de scrap Icon_wink

J'ai fait 24 pages en janvier juste pour dire haha
Revenir en haut Aller en bas
Froggy
Chuchoteuse
Froggy


Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : St_jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 21/07/2009

Une rage de scrap Empty
MessageSujet: Re: Une rage de scrap   Une rage de scrap Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:40

Ahhhhhhhh! Je cours après mon temps mais quand je pars sur une dérape, rien ne peux m'arrêter! Même pas la faim, loll! Quand je crée, je suis dans un autre monde et encore plus quand mon homme va étudier, faire du VTT ou encore jouer au hockey! Je savoure ces moments avec un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefroggy.blogspot.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Une rage de scrap Empty
MessageSujet: Re: Une rage de scrap   Une rage de scrap Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:07

Tu devrais prendre en note toutes tes idées, profitez du peu de temps que tu as pour faire des kits, des sketchs, réunir des ornements qui t'inspirent.

Comme ça, si tu traverses une autre passe où tu manques d'inspiration (et pas de temps), tu seras prête à scrapper!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Twyty
bavarde
Twyty


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 08/01/2006

Une rage de scrap Empty
MessageSujet: Re: Une rage de scrap   Une rage de scrap Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 7:33

Je vie la même chose depuis la naissance de Gwanaëlle et avant sa naissance j'étais au repos complet alors on s'entends que faire du scrap dans son lit ou sur le sofa c'est pas génial... a vrai dire mon chum a jamais voulu que j'essaie héhéhé
Donc depuis pratiquement 1 an rare sont les temps que je peux faire du scrap. Vl'a 2 mois j'ai été m'acheter un cahier que je gribouille dedans... tsé quand tu prends une tonne de photo de ton bébé les idées reviennent alors je note même la photo qui va avec le sketch! L'avantage c'est que quand j'ai enfin du temps j'ai des sketchs déjà prêt et souvent j'ai même les couleurs et embellissements de choisi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twyty.com
Invité
Invité




Une rage de scrap Empty
MessageSujet: Re: Une rage de scrap   Une rage de scrap Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 7:38

Bonne idée, ça, M4P de profiter des boost de créativité pour planifier des trucs pour les moments où les idées sont absentes!

Généralement, j'arrive à bricoler suffisamment pour me contenter... Mais pas quand je suis en rage de scrap - là, tout le monde me cherche, on dirait... J'entends des "mamannnnnnnnn" à toutes les deux secondes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Une rage de scrap Empty
MessageSujet: Re: Une rage de scrap   Une rage de scrap Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:49

Moi aussi je cours après le temps... c'est pas pour rien, ça me prend tellement de temps pour faire une page! par contre quand je suis en panne d'inspiration, j'ai juste pas le goût de scrapper et je ne me force pas à le faire. Heureusement que je n'ai plus d'enfants à la maison autrement ....
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Une rage de scrap Empty
MessageSujet: Re: Une rage de scrap   Une rage de scrap Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:42

Claudine a écrit:
L'autre jour je vous ai parlé du syndrome de la page blanche que je vivais au moins une fois par année. Aujourd'hui je vous parle de l'effet contraire; Une rage de scrap. J'aurais le goût de toujours scrapper. J'ai la tête pleine d'idées de page, je voudrais en faire à la place de travailler, je voudrais en faire à la place de manger, je voudrais en faire à la place de dormir........ mais obligations obligent, le temps me manque.

Ça m'enrage. Si je planifie d'avance une soirée de scrap, il m'arrive toujours une situation qui m'empêche de scrapper: dure journée au travail trop fatiguée en soirée, faire le taxi pour mon adolescente, visite imprévue, rendez-vous important.... et j'en passe.

Et vous, arrivez-vous à scrapper à votre goût?

Ouais, cé exactement comme ça. Une rage de scrap Icon_lol Une rage de scrap Lolol Une rage de scrap Sbgene Une rage de scrap Lolol

Une rage de scrap Sbtriste
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Une rage de scrap Empty
MessageSujet: Re: Une rage de scrap   Une rage de scrap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rage de scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'automne et la rage du scrap !
» Vraiment une rage
» Rage de magasinage
» 2006-04-29 - la rage du scrapbook
» Scrap européen et scrap américain???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: