LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'automne et la rage du scrap !

Aller en bas 
+6
jojolafreuse
Marie-Hélène
marysebianca
Nienna
Ladybird
Elisabeth
10 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

L'automne et la rage du scrap ! Empty
MessageSujet: L'automne et la rage du scrap !   L'automne et la rage du scrap ! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:27

Coucou les filles,

Ce matin, j'attendais l'autobus avec mon café entre les mains, il devait être 5 h 30 et j'ai eu une soudaine rage de scrap. C'est fou comment ça peut me motiver le retour de l'automne.

Vous êtes en feu vous autres ?

J'ai vraiment hâte au prochain samedi ou dimanche de pluie pour scrapper amplement Smile

Alors, l'automne, ça vous donne des idées de pages ?

Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

L'automne et la rage du scrap ! Empty
MessageSujet: Re: L'automne et la rage du scrap !   L'automne et la rage du scrap ! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:42

Moi c'est justement la sortie du Style et Scrap de l'automne qui me donne une rage de scrap.....!!!!!!! Alors oui, je suis en feu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

L'automne et la rage du scrap ! Empty
MessageSujet: Re: L'automne et la rage du scrap !   L'automne et la rage du scrap ! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:53

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais le problème c'est que mon temps pour le scrap moi c'est l'été.... à l'automne je suis vraiment dans le jus!

Mais bon, je vais trouver des trous quans même....
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Invité
Invité




L'automne et la rage du scrap ! Empty
MessageSujet: Re: L'automne et la rage du scrap !   L'automne et la rage du scrap ! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:13

Je suis en feuuuuu!!!!... Dans ma tête! lol!

J'ai plein d'idées, mais j'ai pas le temps de les mettre sur papier!

Alors vivement le prochain crop: ça va pondre en verra!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

L'automne et la rage du scrap ! Empty
MessageSujet: Re: L'automne et la rage du scrap !   L'automne et la rage du scrap ! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:24

Ah! Moi aussi j'ai envie de scrapper!!!!!!

Les couleurs, le temps, tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

L'automne et la rage du scrap ! Empty
MessageSujet: Re: L'automne et la rage du scrap !   L'automne et la rage du scrap ! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:44

ha je te dis, moi c'est du temps que je manque... c'est rendu que je fais tellement pu de scrap que j'ai presque perdu l'intérêt... je trouve ca triste

je me dis que peut etre qu'une fois que j'aurai finis l'école ca va etre mieux.,. mais d'autrees fois je me dis que j'aurai JAMAIS le temps d'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
jojolafreuse
Causeuse
jojolafreuse


Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : Shippagan N.-B
Date d'inscription : 31/12/2007

L'automne et la rage du scrap ! Empty
MessageSujet: Re: L'automne et la rage du scrap !   L'automne et la rage du scrap ! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:49

HEY ppis moi donc !!!
Je suis en feu intérieurement ...lol Jai tellement hate den faire ! Il suffit de commencer une shot pis jpourrai pu marreter puisque jen ai pas fait depuis le mois de Mai je trouve ca difficile de my remettre mais ca commence a me manquer !!
Jvais dire comme toi ÉLi ! JAI hate quil mouille un coup pour scrapper une bonne partie de la journée ... DOmmage que je nhabite pas pres de vous jaimerais tellement etre avec vous dans les crops ah SAInte Fesse !!! Cest plate par icitte il en a pas comme au Québec Cest tellement dommage ! Jte dis que jvous envie de vous voir allez dans des crops de Fds !! Mais bon .. TOurLOu JOJo -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
http://jojolafreuse.blogspot.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

L'automne et la rage du scrap ! Empty
MessageSujet: Re: L'automne et la rage du scrap !   L'automne et la rage du scrap ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:20

Pour l'instant, on dirait que je suis plus dans rage de photos que de scrap... mais j'avoue que l'automne, ça fait très coconning.

Et je vois aussi sur ton blog que tu étais EN FEU dernièrement avec ta super production!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
juliec
cas désespéré
juliec


Nombre de messages : 3572
Age : 52
Localisation : blainville
Date d'inscription : 27/10/2006

L'automne et la rage du scrap ! Empty
MessageSujet: Re: L'automne et la rage du scrap !   L'automne et la rage du scrap ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:34

oui et je suis sur un rush photo aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
loulou64
Chuchoteuse
loulou64


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : St-Félicien, Lac St-Jean
Date d'inscription : 29/06/2007

L'automne et la rage du scrap ! Empty
MessageSujet: Re: L'automne et la rage du scrap !   L'automne et la rage du scrap ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:44

ouais moi aussi mais j'ai expliqué à mes filles la fable de La cigale et la fourmie....
et le problème c'est qu'on a rien fait dans la maison de l'été alors il y a plein de choses à ranger et il faut préparer la cour pour l'hiver alors pour l'instant on rush parce qu'on a "végé" cet été. Mais le scrap me manque ............................
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

L'automne et la rage du scrap ! Empty
MessageSujet: Re: L'automne et la rage du scrap !   L'automne et la rage du scrap ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:05

Moi aussi, j'essaie de préparer mes photos pour le WE, alors j'essaie de prévoir toutes les pages que je veux faire au WE et par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

L'automne et la rage du scrap ! Empty
MessageSujet: Re: L'automne et la rage du scrap !   L'automne et la rage du scrap ! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 1:56

loulou64 a écrit:
ouais moi aussi mais j'ai expliqué à mes filles la fable de La cigale et la fourmie....
et le problème c'est qu'on a rien fait dans la maison de l'été alors il y a plein de choses à ranger et il faut préparer la cour pour l'hiver alors pour l'instant on rush parce qu'on a "végé" cet été. Mais le scrap me manque ............................

Oh là, là, je me reconnais parfaitement Loulou!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

L'automne et la rage du scrap ! Empty
MessageSujet: Re: L'automne et la rage du scrap !   L'automne et la rage du scrap ! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 9:48

moi aussi, c'est plus une rage photo....les couleurs et la lumiere a l'automne font tellement de belles photos....
Mais, qui dit beaucoup de photos dit scrap, alors la rage de scrap ne devrait plus tarder..lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'automne et la rage du scrap ! Empty
MessageSujet: Re: L'automne et la rage du scrap !   L'automne et la rage du scrap ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'automne et la rage du scrap !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rage de scrap
» Vraiment une rage
» Rage de magasinage
» Best of scrap
» Scrap européen et scrap américain???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: