Ah ben j'allais répondre mais je vois que Magali m'a devancé en te donnant le lien de mon blog... merci ma bichette !!!
Eh voui, je rentre tout juste de NY (enfin, une semaine déjà...) et j'ai mis quelques commentaires sur mon blog notamment sur les magasins de scrap...
Alors INk Pad est pour moi IN-CON-TOUR-NA-BLE !!! et en plus, ils sont super gentils !!!
Par contre, je déconseille le seul magasin de scrap de Manhattan : Portrait Bug sur Broadway à hauteur de la 91ème rue !!! Ce n'est qu'une parodie de magasin... et en plus, ils ne sont pas sympas !!! lol !
Mon petit magasin de Lille en France qui est 2 fois plus petit propose 4 fois plus de matériel et de papiers !!!
Sinon j'avais repéré des magasins AC Moore dans le Queens et à Jersey City mais je n'ai malheureusement pas eu le temps d'y aller...
Si tu es couturière, comme ma soeur, y a 2 magasins de Quilt superbes...
Pour le reste, si tu veux plus d'info, n'hésite pas, c'est encore tout frais... d'ailleurs je crois que mon coeur est resté là bas tellement j'ai adoré cette ville !!!
Ah si, va voir le Guugenheim Museum, juste pour son architecture... enfin si tu aimes l'architecture moderne comme moi... et pis surtout, promène toi partout, vis New York, respire là... elle est magnifique !!!