| Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... | |
|
+5mariemily Nienna caoru Ladybird Marie4poches 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Dim 15 Mar 2009 - 16:34 | |
| Est-ce que vous êtes comme moi et dès que la neige commence à fondre et que les journées allongent, le goût de faire des pages d'hiver disparaît aussi rapidement que neige au soleil.
Il me semble que j'ai le goût de faire des pages avec des oiseaux, des papillons, des bourgeons! | |
|
| |
Ladybird Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14614 Age : 47 Localisation : Pierrefonds (Montréal) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Dim 15 Mar 2009 - 16:37 | |
| | |
|
| |
caoru je fais partie des meubles
Nombre de messages : 7513 Age : 50 Localisation : l'assomption Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Dim 15 Mar 2009 - 16:38 | |
| moi je suis du genre à faire des page de noel l'été et d'été l'hiver hi! hi!
peu importe la saison je scrap les photos qui m'inspire même si moi aussi j'ai hâte que cette foutu neige fonde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Dim 15 Mar 2009 - 16:42 | |
| J'peux pas perdre l'envie, je ne l'ai jamais eu lol! Sérieux, les pages d'hiver et moi, on fait deux! |
|
| |
Nienna je fais partie des meubles
| Sujet: Re: Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Dim 15 Mar 2009 - 17:01 | |
| Je suis tout a fait d'accord.......
Surtout que je n,ai JAMAIS fait de page d'hivers, lollllllllllllllllllllll!!! | |
|
| |
mariemily Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14309 Age : 49 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Dim 15 Mar 2009 - 18:11 | |
| Pareil pour moi! Il me reste une série de photos d'une sortie de glissade, et après ça, EXIT l'hiver! Je suis surtout tannée, parce que nos vêtements sont toujours de la même couleur!!! | |
|
| |
audrey Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8339 Age : 51 Localisation : Mirabel (St-Augustin) Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Dim 15 Mar 2009 - 18:47 | |
| Je suis une fille qui trppe sur le défilememnt des saisons. Noël m'inspire à noël de même que l'halloween à l'halloween, l'hiver en hiver, l'automne en automne, etc... C'est la même chose pour le printemps! Là je vis mon printemps à 100% et ça paraît sur mes créations... Disons que ça paraît même sur la bouffe que je cuisine. J'ai assez hâte de troquer ma mijoteuse pour le BBQ... Ça s'en vient! | |
|
| |
Mélanie cas désespéré
Nombre de messages : 4258 Age : 48 Localisation : Mont-Tremblant Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Dim 15 Mar 2009 - 20:08 | |
| Moi, je suis comme Caoru... Ça m'importe peu... Je scrappe les photos qui me tentent, quand ça me tente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Lun 16 Mar 2009 - 7:51 | |
| Ah oui!! Il a tellement fait beau en fin de semaine (et ça se continue cette semaine!!) que faire des pages d'hiver c'est pas trop tentant! J'en ferai p-e cet été quand il y aura les canicules et que je rêverai de froid!! |
|
| |
Honey Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10176 Age : 52 Localisation : Seule sur ma planète! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Lun 16 Mar 2009 - 12:56 | |
| Moi je scrappe vraiment en ordre chronologique..donc ces temps-ci je suis dans les photos du temps des fêtes..c'est clair que je serais plus dans le mood printemps-été mais bon, c'est des photos de noël que j'ai! Quant aux photos d'hiver, j'ai prit 4-5 photos seulement cet hiver donc j'en aurai pas bcp à faire!! C'est pas ma tasse de thé! J'dois trop détester cette saison pour avoir envie d'en faire des pages! | |
|
| |
Pénélope Chuchoteuse
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Bécancour Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Lun 16 Mar 2009 - 17:35 | |
| - Francofun a écrit:
- J'peux pas perdre l'envie, je ne l'ai jamais eu lol! Sérieux, les pages d'hiver et moi, on fait deux!
je suis pareil... l'Hivers ça me dit tellement rien j'en scrap très très peux...surtout que j,ai pas d'enfant a scrapper ( sont trop vieux) faque je scrap des sapins, du verglas etc etc mais plus que ça non pas ben ben. j,ai ben hâte de scrapper un bourgeon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... | |
| |
|
| |
| Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... | |
|