| faire des tests??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caoru je fais partie des meubles
Nombre de messages : 7513 Age : 50 Localisation : l'assomption Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: faire des tests??? Mer 14 Jan 2009 - 9:11 | |
| dernièrement j'ai fais un test avec du gesso et de l'encre pour un fond de page. j'avais choisi mes papiers et le sketch..... la page étais fait dans ma tête! j'ai finalement réussi mon fond de page, mais au final les couleurs n'allais pas vraiment avec mes papiers! sauf que en le regardant comme il faut je me suis souvenu que j'avais des papiers qui fitais tellement, mais tellement bien avec mon fond de page au gesso!!!!!!! je pense que si j'avais voulu faire un fond pour ces papiers je n'aurais pas aussi bien réussi;) cette petite expérience m'a convaincu de tester les idées qui me passe par la tête! que au pire si je ne les utilise pas pour la page en cour que je trouverai surement une facon de les mettre en valeur sur une autre page!!! alors n'hésitez plus et faites des tests!!!!!!! | |
|
| |
Ladybird Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14614 Age : 47 Localisation : Pierrefonds (Montréal) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: faire des tests??? Mer 14 Jan 2009 - 9:13 | |
| J'ai bien hâte de voir ta page! C'est amusant, j'ai moi aussi fait un essai cette semaine... reste plus qu'à terminer la page!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire des tests??? Mer 14 Jan 2009 - 9:15 | |
| J'ai l'impression de faire plus de tests que de scrap en tant que tel, moi! |
|
| |
Nombre de messages : 14614 Age : 47 Localisation : Pierrefonds (Montréal) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: faire des tests??? Mer 14 Jan 2009 - 10:08 | |
| - Francofun a écrit:
- J'ai l'impression de faire plus de tests que de scrap en tant que tel, moi!
En voyant ce message, je me dedandais justement si tu appelais ça des tests toi, car c'est ton quotidien!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7513 Age : 50 Localisation : l'assomption Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: faire des tests??? Mer 14 Jan 2009 - 11:19 | |
| - Ladybird a écrit:
- Francofun a écrit:
En voyant ce message, je me dedandais justement si tu appelais ça des tests toi, car c'est ton quotidien!! je pense la même chose de toi!!!!!! | |
|
| |
maladroite irrécupérable
Nombre de messages : 5160 Age : 46 Localisation : Saint-Jérome Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: faire des tests??? Mer 14 Jan 2009 - 22:24 | |
| mouhahahaha... je vous rie tellement!! | |
|
| |
| Sujet: Re: faire des tests??? Jeu 15 Jan 2009 - 8:16 | |
| - caoru a écrit:
- Ladybird a écrit:
- Francofun a écrit:
En voyant ce message, je me dedandais justement si tu appelais ça des tests toi, car c'est ton quotidien!! je pense la même chose de toi!!!!!! Tu penses ça aussi de Francofun ou tu penses que je fais comme elle? Je ne me sens pas vraiment l'âme aventureuse de Franco! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire des tests??? Jeu 15 Jan 2009 - 8:24 | |
| Ahahah! L'âme aventureuse, faut pas exagérer, je ne fais que m'amuser en ne respectant pas ce qui est écrit sur les produits lol! |
|
| |
| Sujet: Re: faire des tests??? Jeu 15 Jan 2009 - 8:36 | |
| - Francofun a écrit:
- Ahahah! L'âme aventureuse, faut pas exagérer, je ne fais que m'amuser en ne respectant pas ce qui est écrit sur les produits lol!
C'est ça l'aventure!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: faire des tests??? Jeu 15 Jan 2009 - 10:39 | |
| oups! je pense la même chose que toi!!! donc de franco hi! hi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire des tests??? | |
| |
|
| |
| faire des tests??? | |
|