LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faites-vous parfois la tournée des blogs?

Aller en bas 
+8
Elisabeth
Caterine
marysebianca
yoyo
Annie10
lalunatique
Ladybird
Marie4poches
12 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Faites-vous parfois la tournée des blogs? Empty
MessageSujet: Faites-vous parfois la tournée des blogs?   Faites-vous parfois la tournée des blogs? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:45

Je me donne parfois comme défis de visiter le blog de différentes scrapbookeuses et de cliquer sur un blog de leur liste d'amis pour découvrir de nouveaux talents et agrémenter ma liste de favoris...

Et vous, grosse visiteuse de blog?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Faites-vous parfois la tournée des blogs? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous parfois la tournée des blogs?   Faites-vous parfois la tournée des blogs? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:56

Oh que oui... je fais de belles découvertes aussi en cliquant dans les liens d'amis, je me suis d'ailleurs dit qu'il faudrait que j'en fasse découvrir en en mettant davantage sur mon blog.
Je m'étais dit au début que je n'en mettrais pas car j'utilise Google Reader mais maintenant, je vois cela différemment... je vais la compléter.

D'ailleurs Marie, utilises-tu Google Reader, pour les filles qui ne connaissent pas, c'est génial, ça permet de voir apparaître les nouveaux posts dès qu'ils sont en ligne. Ainsi, on ne visite pas les blogs qui n'ont pas eu de mises à jour si on ne le désire pas, ça gagne un temps fou, mais alors je ne vous raconte pas la longueur de ma liste de favoris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

Faites-vous parfois la tournée des blogs? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous parfois la tournée des blogs?   Faites-vous parfois la tournée des blogs? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:18

J'ai deux listes de blog que j'adore regardé !
J'ai une liste pour quand j'ai du temps et une liste pour quand je n'ai pas beaucoup de temps Wink
J'aime découvrir de nouveaux blog, mais il y en a tellement ! Difficile de faire un certain "suivi" partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Annie10
Grande pie
Annie10


Nombre de messages : 2843
Age : 45
Localisation : L'Islet
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites-vous parfois la tournée des blogs? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous parfois la tournée des blogs?   Faites-vous parfois la tournée des blogs? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:19

Moi j'ai une liste interminable de blogs que je visite chaque jours. Et comme toi quand j'ai deux minutes, je cliques sur des liens ajouté sur les blogs pour découvrir de nouveaux telents. J'adore ça. Je trouve cela très inspirant. À quant TON blog Marie4poches?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Faites-vous parfois la tournée des blogs? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous parfois la tournée des blogs?   Faites-vous parfois la tournée des blogs? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:06

j'ai une liste immense de blog de fille que j'adore et qui sont plein de talent, mais malheureusement le temps me manque... snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Faites-vous parfois la tournée des blogs? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous parfois la tournée des blogs?   Faites-vous parfois la tournée des blogs? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 7:59

Moi aussi j'ai beaucoup de blog à visiter, j'essais de laisser un message partout, mais c'est parfois très long!
C'est tellement ressourçant de faire la tournée des blogs c'est fou ce qu"on trouve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
Caterine
bavarde
Caterine


Nombre de messages : 848
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2007

Faites-vous parfois la tournée des blogs? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous parfois la tournée des blogs?   Faites-vous parfois la tournée des blogs? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 9:50

meme chose ici j'en visite plein!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caterineblog.blogspot.com
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Faites-vous parfois la tournée des blogs? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous parfois la tournée des blogs?   Faites-vous parfois la tournée des blogs? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 9:51

J'en visite beaucoup, mais j'ai pas le temps de laisser des commentaires partout...c'est mon but prochainement...de le faire où je passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Muscade
Grande pie
Muscade


Nombre de messages : 2258
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Date d'inscription : 16/08/2005

Faites-vous parfois la tournée des blogs? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous parfois la tournée des blogs?   Faites-vous parfois la tournée des blogs? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:28

Je vais faire un tour sur la plupart des blogues que j'ai dans mes favoris au moins 2 à 3 fois par semaine. Parfois plus, parfois moins, ca dépend de mes semaines. Pas toujours évident ces dernières semaines par contre.... beaucoup de bouleversements pas toujours agréable, mais je me tiens au courant des choses qui se passe pour la plupart des filles qui ont un blogue sur SL.

Je vais également faire un tour chez mes "idoles" hors Québec. J'aime voir ce qui se fait ailleurs... c'est comme ça que j'ai connu d'autres compagnies de scrap qui ne vendent pas au Québec, mais dont tu peux acheter directement....

Alors c'est ca en gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapmuscade.blogspot.com
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

Faites-vous parfois la tournée des blogs? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous parfois la tournée des blogs?   Faites-vous parfois la tournée des blogs? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:09

Moi je fait ma tournée au moins une fois par semaine. Mais il y a des blogs que je visite tous les jours. Comme plusieurs je ne laisse pas toujours de commentaires mais je vais essayer de le faire de plus en plus.

Mais je pense qu'on peut dire que je suis une blogue-addict
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

Faites-vous parfois la tournée des blogs? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous parfois la tournée des blogs?   Faites-vous parfois la tournée des blogs? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:24

j'avoue que depuis debut septembre, je n'ai pas mis le nez ni sur mon blog , ni sur ceux que je visite habituellement...
Je me fais un point d'honneur d'y remédier des le retour du WE..
Sinon, habituellement, je fais le tour des blog que j'ai en favori et souvent je visite les favoris de mes favoris...ca fait beaucoup au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-vous parfois la tournée des blogs? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous parfois la tournée des blogs?   Faites-vous parfois la tournée des blogs? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:11

Je visite beaucoup et j'essaie le plus souvent possible de laisser un petit mot!
Revenir en haut Aller en bas
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Faites-vous parfois la tournée des blogs? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous parfois la tournée des blogs?   Faites-vous parfois la tournée des blogs? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:26

Google Reader est mon meilleur ami... Je visite ainsi seulement les blogs mis à jour ce qui m'évite de passer trop de temps là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Faites-vous parfois la tournée des blogs? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous parfois la tournée des blogs?   Faites-vous parfois la tournée des blogs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites-vous parfois la tournée des blogs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tournée des blogs québécois...
» La tournée des grands... blogs
» Comment vous faites pour vous départir de votre stock?
» Visitez-vous des blogs de cie?
» Avez-vous une routine de tournée sur internet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: