LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand????????

Aller en bas 
+14
Popsey
Ladybird
Chapitre1
milianna
kawi
Honey
esteralda
GuylouR
babybug
daneji
Mélanie
lalunatique
Rachel l'hirondelle
marysebianca
18 participants
AuteurMessage
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Quand???????? Empty
MessageSujet: Quand????????   Quand???????? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:48

Quand esce que vous scrappez???
Le matin, l'après-midi, le soir???
Combien de fois par semaine?????

comme je travail le jour, je scrappe souvent le soir, 1 heure tout au plus, une ou deux fois par semaine.. Mais, j'aime bien m'installer tôt le matin lorsque je suis en congé et que les enfants sont partie à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Quand???????? Empty
MessageSujet: Re: Quand????????   Quand???????? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:53

moi, dans le fond, je scrappe quand je peux, des fois le soir, quand je suis pas trop fatiguée, des fois la fin de semaine, quand j'ai pas trop de choses à faire... enfin vous me comprenez.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand???????? Empty
MessageSujet: Re: Quand????????   Quand???????? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:21

Souvent le matin très tôt, avant que les enfants se lèvent... Parfois le soir - ça arrivera plus souvent avec le hockey qui recommence!
Revenir en haut Aller en bas
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

Quand???????? Empty
MessageSujet: Re: Quand????????   Quand???????? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:45

Avec l'école, c'est plus difficile de trouver le temps, mais le samedi soir pendant le hockey et le dimanche soir ce sont mes moments scrap Very Happy sinon la semaine après 21h quand je ne suis pas trop fatiguée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Quand???????? Empty
MessageSujet: Re: Quand????????   Quand???????? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:54

Le soir...

Quand je scrappe dans le jour, c'est soit parce que je suis dans un crop Very Happy, soit parce que j'ai un projet à remettre et qu'il est en retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Invité
Invité




Quand???????? Empty
MessageSujet: Re: Quand????????   Quand???????? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 8:20

Je scrap le dimanche après-midi pendant que mon chum cuisine et écoute le football! J'suis gâtée!!!
Revenir en haut Aller en bas
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 65
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Quand???????? Empty
MessageSujet: Re: Quand????????   Quand???????? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 8:29

Je scrappe le soir et les week-ends quand je n'ai pas d'autres activités de planifiées. Parfois le midi quand je dîne chez-moi mais ça c'est dangeureux car je dois me mettre le "timer" pour m'arrêter sinon, je retournerais au boulot en retard, la plupart du temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Quand???????? Empty
MessageSujet: Re: Quand????????   Quand???????? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 8:47

Généralement je scrap quand j'ai une copine (au minimum) pour scraper avec moi. Je scrap très rarement seule, je suis une 100% sociale... j'ai moins d eplaisir a le faire seule. Ca m'arrive, mais c'est tellement rare. Alors mon temps de scrap est surtout le fin de semaine. Mon chum travaille alors j'ai le loisir de m'organiser pour en faire.


Dernière édition par babybug le Mar 7 Oct 2008 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
GuylouR
bavarde
GuylouR


Nombre de messages : 816
Age : 45
Localisation : st-canut
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand???????? Empty
MessageSujet: Re: Quand????????   Quand???????? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 8:48

moi c'est souvent le soir... mais aussi, ce mois-ci, je pense a ma page... et l'apres midi pendant que mon ti-pooh est a l'ecole , j'me permet d'en faire un ti-peu... sans tout sortir ( je n'ai pas de scrap room....)
Revenir en haut Aller en bas
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

Quand???????? Empty
MessageSujet: Re: Quand????????   Quand???????? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:17

moi c'est le soir, presqu'uniquement. Car ma scraproom (plutot mon scrapcorner) est au sous-sol. Et je n'ai ni besoin, ni vraiment l'occasion de descendre le jour. (La fin semaine parfois)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Quand???????? Empty
MessageSujet: Re: Quand????????   Quand???????? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:57

Moi c'est à temps perdu..

Je prépare tjours mes trucs d'avance..donc sur ma table j'ai tjours au moins mes photos de sorties..ensuite je m'y attarde quand j'ai un trou dans la journée..souvent le matin j'en fais un peu pendant que je surveille par la fenêtre les enfants qui attendent l'autobus..des fois je retouche à mes trucs dans l'avant-midi, d'autre fois je focusse plus sur la popote et le ménage! L'après-midi je m'installe de temps en temps à ma table..et le soir, j'en fais un peu durant les pubs télé..genre que je suis debout à ma table et j'en fais le plus possible avant que mon émission commence..les soirs où j'ai pas d'émissions j'en fais un peu plus..mais encore là, des fois j'ai pas envie..et maintenant la fin de semaine j'en fais presque plus..

Je n'arrive plus à passer des hres à scrapper sans m'arrêter..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
kawi
grande langue



Nombre de messages : 1058
Age : 43
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 04/02/2008

Quand???????? Empty
MessageSujet: Re: Quand????????   Quand???????? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:14

Quand les enfants font dodos. Je descends dans mon atelier et je scrappe en écoutant DR House! Quand l'épisode est captivant, ma page n'avance pas ben ben. Comme je suis en congé de maternité, je scrappe parfois le jour pendant le dodo de ma fille. Pour ce qui est du week end... ben c'est rare! Je fais plutôt le plein de photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawiscrap.blogspot.com/
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

Quand???????? Empty
MessageSujet: Re: Quand????????   Quand???????? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:22

Je scrappe quand bébé veut bien que je scrap... et c'est temps ci c'est pas souvent... je sais pas ce qu'il a mais il ne dort pratiquement plus... sinon j'adore le matin quand tout est tranquille... le soir je suis rarement productive


Dernière édition par milianna le Lun 6 Oct 2008 - 10:25, édité 1 fois (Raison : ajout)
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Quand???????? Empty
MessageSujet: Re: Quand????????   Quand???????? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:36

Jamais!!!! faché

J'ai un bébé dans les bras à temps plein... et avec une bronchiloite ces temps-ci, ça ne se tasse pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Quand???????? Empty
MessageSujet: Re: Quand????????   Quand???????? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:56

Je scrappe souvent.... la fin de semaine, au minimum une fois dans la soirée, mais parfois toute la journée!
Souvent le mercredi soir aussi car y'a rien de bon à la TV et puis souvent, si j'ai pas de contrat dans la journée, je passe un peu de temps dans ma scraproom à finaliser des pages ou à faire du rangement ou de petits projets. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Popsey
langue pendue



Nombre de messages : 1898
Age : 43
Localisation : Ancienne-Lorette (Qc)
Date d'inscription : 15/06/2006

Quand???????? Empty
MessageSujet: Re: Quand????????   Quand???????? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:15

Euh... quand j'ai un trou dans mon horaire lol!

Habituellement, je scrap la fin de semaine le soir, surtout quand mon chum est parti avec les cadets....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand???????? Empty
MessageSujet: Re: Quand????????   Quand???????? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:27

Le soir, la semaine, quand les deux filles sont endormies et quand mon stock est sorti de sa valise!! lol!

Mais là, je vais avoir plus d'occasions d'en faire dans le jour, comme aujourd'hui (j'espère!), parce que mon chum est à la maison pour un petit bout de temps!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Quand???????? Empty
MessageSujet: Re: Quand????????   Quand???????? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:02

c'est simple, pas assez souvent...

souvent le dimanche soir... je m'efforce d'en faire au moins 1 à 2 fois par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
M@rl0u
Causeuse
M@rl0u


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2008

Quand???????? Empty
MessageSujet: Re: Quand????????   Quand???????? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 9:22

Le soir et la fin de semaine pour moi ! Un peu de musique et hop j'embarque dans la création.
Revenir en haut Aller en bas
piplette
Chuchoteuse
piplette


Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Blainvile
Date d'inscription : 17/10/2007

Quand???????? Empty
MessageSujet: Re: Quand????????   Quand???????? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:57

quand j'ai du temps et que je ne suis pas trop fatiguée, je scrappe le soir de semaine. Les fins de semaine, c'est une gâterie! En vacances, je me réserve une journée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Quand???????? Empty
MessageSujet: Re: Quand????????   Quand???????? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:45

Ça y va vraiment selon mes envies (lire selon mes "rages")... Souvent le soir, après le souper, lorsque mon chum s'installe devant son ordi, moi je m'installe à ma scraproom. Et lorsque je suis dans la frénésie du scrap, je peux me lever tôt le samedi matin et en faire toute la matinée. Avant, j'en faisais très tard le weekend, maintenant c'est plus tôt le matin le samedi et dimanche, je me couche moins tard...

Et naturellement, lorsqu'il y a un crop entre scropines qui s'organisent! Mais contrairement à Baby, je suis une scrappeuse plus productive en solitaire (et souvent plus satisfaite de mes pages)... Quoique la dernière fois qu'Eli et Djoudjou sont venues ici, j'ai été productive en titi... mais j'étais dans mes choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Quand???????? Empty
MessageSujet: Re: Quand????????   Quand???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vos PO arrivent...
» Quand les SPM sont maîtres!
» Tu as trop de stock quand......
» Quand votre journaling ...
» Quand on a du temps à perdre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: