LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand on a du temps à perdre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand on a du temps à perdre... Empty
MessageSujet: Quand on a du temps à perdre...   Quand on a du temps à perdre... Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:49

Cet après-midi, pendant le repos des enfants, j'ai eu un flash... Une page tout en losanges. Me voilà avec le stencil, l'X-acto, la colle, le crayon, les retailles... Coupe, colle, crayonne...

Mais là, je fais quoi avec ça??? Aucune idée de quelles photos mettre, de comment agrémenter ça... C'est beau, mais ça sert à rien lol! ! Ça paraît que je m'ennuie (mon chum revient de Suède dans 3 dodos!!!)!

Des idées?

Quand on a du temps à perdre... Page_losanges
Revenir en haut Aller en bas
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Quand on a du temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps à perdre...   Quand on a du temps à perdre... Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:01

Mets-nous donc une photo sur ça voir...
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Grande pie
Myriam


Nombre de messages : 3339
Age : 50
Localisation : Petite Patrie-Montréal
Date d'inscription : 15/02/2006

Quand on a du temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps à perdre...   Quand on a du temps à perdre... Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:01

J'avais fait une page avec des losanges il a quelques temps, pour un challenge. Je te suggère de couper des photos en losanges aussi et de les intégrer, un peu comme ta page avec les carrés qui est fabuleuse! Avec quelques embellissements et du doodling, ce serait vraiment cool.

Je te laisse le lien de ma page losange, si ça peut t'inspirer Smile

http://www.scrapbooklaurentides.com/galerie/showphoto.php?photo=4796&cat=500&ppuser=120
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogamyriam.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Quand on a du temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps à perdre...   Quand on a du temps à perdre... Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:05

C'est vraiment beau vos pages les filles !!!!

Franco, c'est une magnifique page, plein de travail !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a du temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps à perdre...   Quand on a du temps à perdre... Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:05

Myriam... elle est superbe cette page! Comme toutes celles que tu fais d'ailleurs. Tu as vraiment un style qui vient me chercher - simple, doux et pertinent - y'a rien d'inutile sur tes pages...

Je vais chercher des photos pour vous donner une idée de ce que j'ai...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a du temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps à perdre...   Quand on a du temps à perdre... Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:07

C'est beau Véro, mais elle est toute nue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Quand on a du temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps à perdre...   Quand on a du temps à perdre... Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:10

Elle est peut-être toute nue mais je trippe dessus pareil !!!!!!!!!!!!!! Mr.Red

Imagine avec une photo et des ornements !!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Quand on a du temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps à perdre...   Quand on a du temps à perdre... Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:02

Tsé si t'as d'autre temps libre comme ça, je pourrais t'envoyer du lavages, de la vaisselles à faire lol!


J'aime beaucoup ta page ! J'avoue qu'avec une photo et d'autres trucs ça va être super !!!


Myriam, wow quelle douceur cette page. Je bis Francofun, tu as un style doux, simple et efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a du temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps à perdre...   Quand on a du temps à perdre... Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:41

Vous surveillerez les nouvelles créations... Je suis finalement inspirée... Je vais finir ça avant de me coucher!

Manon, le ménage ne m'inspire pas... absolument pas! Quand le gène de Mme Blancheville a été distribué, j'étais déjà née lol! ! Par contre, tu peux m'inviter à scrapper, jaser, rire et là, je suis partante!!!
Revenir en haut Aller en bas
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Quand on a du temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps à perdre...   Quand on a du temps à perdre... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 11:06

on dirait une courtepointe
moi je lencadrerait juste comme ca Razz
folle la fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a du temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps à perdre...   Quand on a du temps à perdre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a du temps à perdre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je me dis que j'ai trop de papiers...
» Quand votre journaling ...
» Quand????????
» Quand vous scraplifter ??
» Quand vos PO arrivent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: