| Quand on a du temps à perdre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quand on a du temps à perdre... Mar 14 Nov 2006 - 19:49 | |
| Cet après-midi, pendant le repos des enfants, j'ai eu un flash... Une page tout en losanges. Me voilà avec le stencil, l'X-acto, la colle, le crayon, les retailles... Coupe, colle, crayonne... Mais là, je fais quoi avec ça??? Aucune idée de quelles photos mettre, de comment agrémenter ça... C'est beau, mais ça sert à rien ! Ça paraît que je m'ennuie (mon chum revient de Suède dans 3 dodos!!!)! Des idées? |
|
| |
Manon Saguenay irrécupérable
Nombre de messages : 5508 Localisation : Saguenay Québec Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Quand on a du temps à perdre... Mar 14 Nov 2006 - 20:01 | |
| Mets-nous donc une photo sur ça voir... | |
|
| |
Myriam Grande pie
Nombre de messages : 3339 Age : 51 Localisation : Petite Patrie-Montréal Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps à perdre... Mar 14 Nov 2006 - 20:01 | |
| J'avais fait une page avec des losanges il a quelques temps, pour un challenge. Je te suggère de couper des photos en losanges aussi et de les intégrer, un peu comme ta page avec les carrés qui est fabuleuse! Avec quelques embellissements et du doodling, ce serait vraiment cool. Je te laisse le lien de ma page losange, si ça peut t'inspirer http://www.scrapbooklaurentides.com/galerie/showphoto.php?photo=4796&cat=500&ppuser=120 | |
|
| |
Véro76 Diva top-posteuse
Nombre de messages : 26639 Age : 48 Localisation : 2-Montagnes Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Quand on a du temps à perdre... Mar 14 Nov 2006 - 20:05 | |
| C'est vraiment beau vos pages les filles !!!! Franco, c'est une magnifique page, plein de travail !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on a du temps à perdre... Mar 14 Nov 2006 - 20:05 | |
| Myriam... elle est superbe cette page! Comme toutes celles que tu fais d'ailleurs. Tu as vraiment un style qui vient me chercher - simple, doux et pertinent - y'a rien d'inutile sur tes pages...
Je vais chercher des photos pour vous donner une idée de ce que j'ai...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on a du temps à perdre... Mar 14 Nov 2006 - 20:07 | |
| C'est beau Véro, mais elle est toute nue!!! |
|
| |
Véro76 Diva top-posteuse
Nombre de messages : 26639 Age : 48 Localisation : 2-Montagnes Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Quand on a du temps à perdre... Mar 14 Nov 2006 - 20:10 | |
| Elle est peut-être toute nue mais je trippe dessus pareil !!!!!!!!!!!!!! Imagine avec une photo et des ornements !!!!!!!!! | |
|
| |
Manon Grande pie
Nombre de messages : 3081 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps à perdre... Mar 14 Nov 2006 - 21:02 | |
| Tsé si t'as d'autre temps libre comme ça, je pourrais t'envoyer du lavages, de la vaisselles à faire J'aime beaucoup ta page ! J'avoue qu'avec une photo et d'autres trucs ça va être super !!! Myriam, wow quelle douceur cette page. Je bis Francofun, tu as un style doux, simple et efficace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on a du temps à perdre... Mar 14 Nov 2006 - 21:41 | |
| Vous surveillerez les nouvelles créations... Je suis finalement inspirée... Je vais finir ça avant de me coucher! Manon, le ménage ne m'inspire pas... absolument pas! Quand le gène de Mme Blancheville a été distribué, j'étais déjà née ! Par contre, tu peux m'inviter à scrapper, jaser, rire et là, je suis partante!!! |
|
| |
_sophie_ bavarde
| Sujet: Re: Quand on a du temps à perdre... Mer 15 Nov 2006 - 11:06 | |
| on dirait une courtepointe moi je lencadrerait juste comme ca folle la fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on a du temps à perdre... | |
| |
|
| |
| Quand on a du temps à perdre... | |
|