LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ressortir du vieux matériel.....

Aller en bas 
+6
Sweet Marie
Véro76
Honey
Ladybird
Marie4poches
caoru
10 participants
AuteurMessage
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Ressortir du vieux matériel..... Empty
MessageSujet: Ressortir du vieux matériel.....   Ressortir du vieux matériel..... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:54

je viens de commencer une page ce matin et je me suis lancé le défi d'utiliser un vieux cadre de métal.

le genre de truc que j'achète parce que je trouve ca jolie, mais que ca doit faire plus que 1 an que j'ai parce que je n'ai jamais vraiment trouvée comment l'utiliser Wink

je me creuse le coco en titi ce matin lol!

est-ce que vous vous lancez des défis comme ca parfois?????

si il y a des filles courageuses qui veulent relever ce défi, je vous invite à venir poster vos pages suite à ce message! ca nous donnerais surement des idées pour vider notre inventaire et faire de la place à du nouveau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Ressortir du vieux matériel..... Empty
MessageSujet: Re: Ressortir du vieux matériel.....   Ressortir du vieux matériel..... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:15

Oh là, là, moi aussi ça m'arrive!

C'est parfois vraiment pas facile, mais on est tellement fière ensuite lorsqu'on a réussi à bien l'intégrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Ressortir du vieux matériel..... Empty
MessageSujet: Re: Ressortir du vieux matériel.....   Ressortir du vieux matériel..... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:24

Est-ce que tu as le livre Surplus d'inventaire? Y'a des idées pour les cadres en métal...

Moi aussi, ces temps-ci, j'ai le goût de me lancer des défis pour utiliser les papiers et embellissements achetés à mes débuts en scrap... pas facile. J'avais fait l'erreur d'acheter les papiers Costco, mais ils se travaillent bien mal!! J'en ai donné une bonne partie à mon chum pour ses activités avec des personnes âgées (d'ailleurs si vous savez pas quoi faire de certains papiers et autre.. il est toujours preneur), mais faudrait bien que j'utilise le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Ressortir du vieux matériel..... Empty
MessageSujet: Re: Ressortir du vieux matériel.....   Ressortir du vieux matériel..... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 11:18

Ladybird a écrit:
Est-ce que tu as le livre Surplus d'inventaire? Y'a des idées pour les cadres en métal...

Moi aussi, ces temps-ci, j'ai le goût de me lancer des défis pour utiliser les papiers et embellissements achetés à mes débuts en scrap... pas facile. J'avais fait l'erreur d'acheter les papiers Costco, mais ils se travaillent bien mal!! J'en ai donné une bonne partie à mon chum pour ses activités avec des personnes âgées (d'ailleurs si vous savez pas quoi faire de certains papiers et autre.. il est toujours preneur), mais faudrait bien que j'utilise le reste...

j'ai le livre, mais je me suis plutôt inspiré du cours mixmédia de myriam!!! j'ai hâte de vous montrer!

moi aussi j'ai acheté pleins de papier costco à mes début..... finalement j'ai séparé ca en 3 paquets, 1 pour mes filles et 2 pour l'école. leurs profs étaient bien contente d'avoir une belle pile de beaux papiers pour les bricos en classe!!! parce que sincerment, je ne veux plus les voires en peinture ces papiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Ressortir du vieux matériel..... Empty
MessageSujet: Re: Ressortir du vieux matériel.....   Ressortir du vieux matériel..... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 11:38

C'était mon trip de l'année..utiliser mes vieux trucs (autant papier qu'ornement)..j'ai réussit à passer qques trucs comme ça..

Maintenant mon défi c'est de faire une page tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Invité
Invité




Ressortir du vieux matériel..... Empty
MessageSujet: Re: Ressortir du vieux matériel.....   Ressortir du vieux matériel..... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:12

Sérieux, faudrait que je le fasse. Mais trop souvent, les nouveautés arrivent et je ne peux pas résister à la tentation de les prendre!! Alors ça me fait encore plus de «vieux stock»!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Ressortir du vieux matériel..... Empty
MessageSujet: Re: Ressortir du vieux matériel.....   Ressortir du vieux matériel..... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:46

Je m'en lance aussi parfois !

Je te suis Caoru, je vais utiliser un cadre en métal sur ma prochaine page ! Go ! geek
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Ressortir du vieux matériel..... Empty
MessageSujet: Re: Ressortir du vieux matériel.....   Ressortir du vieux matériel..... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:49

Véro76 a écrit:
Je m'en lance aussi parfois !

Je te suis Caoru, je vais utiliser un cadre en métal sur ma prochaine page ! Go ! geek

cool véro! j'ai hâte de voire ca!

la mienne est terminé, j'attends juste qu'elle soit sèche et je viens la mettre ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

Ressortir du vieux matériel..... Empty
MessageSujet: Re: Ressortir du vieux matériel.....   Ressortir du vieux matériel..... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:44

C'est certain que lorsqu'on voit toutes les nouveautés ça nous donne le goût de les utiliser. Alors pour passer mon vieux stock j'essaie de mettre du nouveau de du vieux sur toutes mes pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Ressortir du vieux matériel..... Empty
MessageSujet: Re: Ressortir du vieux matériel.....   Ressortir du vieux matériel..... Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:26

moi jai la maudite manie dacheter un produit et dattendre la page parfaite pour l'utiliser...
mouhahahah la page parfaite...ça doit être pour ça jai trop de vieux stock!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Ressortir du vieux matériel..... Empty
MessageSujet: Re: Ressortir du vieux matériel.....   Ressortir du vieux matériel..... Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 4:50

maladroite a écrit:
moi jai la maudite manie dacheter un produit et dattendre la page parfaite pour l'utiliser...
mouhahahah la page parfaite...ça doit être pour ça jai trop de vieux stock!!
C'est exactement ce que je fais !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressortir du vieux matériel..... Empty
MessageSujet: Re: Ressortir du vieux matériel.....   Ressortir du vieux matériel..... Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 7:51

Véro76 a écrit:
maladroite a écrit:
moi jai la maudite manie dacheter un produit et dattendre la page parfaite pour l'utiliser...
mouhahahah la page parfaite...ça doit être pour ça jai trop de vieux stock!!
C'est exactement ce que je fais !!!!!!!!! lol!

Hahahaha!!! Moi aussi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
M@rl0u
Causeuse
M@rl0u


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2008

Ressortir du vieux matériel..... Empty
MessageSujet: Re: Ressortir du vieux matériel.....   Ressortir du vieux matériel..... Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 7:58

On est toute dans le même bateau alors !! Hi hi hi Ressortir du vieux matériel..... Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Ressortir du vieux matériel..... Empty
MessageSujet: Re: Ressortir du vieux matériel.....   Ressortir du vieux matériel..... Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 8:07

voici donc ce que ca a donné mon vieux cadre de métal altéré facon mixe média!

Ressortir du vieux matériel..... Belle_d_automne_012
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Causeuse
Bilou


Nombre de messages : 475
Age : 51
Localisation : Macamic, Abitibi
Date d'inscription : 11/06/2007

Ressortir du vieux matériel..... Empty
MessageSujet: Re: Ressortir du vieux matériel.....   Ressortir du vieux matériel..... Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 8:16

wow ta page est super Ressortir du vieux matériel..... Im_14317 J'aime beaucoup ton cadre, l'effet est super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressortir du vieux matériel..... Empty
MessageSujet: Re: Ressortir du vieux matériel.....   Ressortir du vieux matériel..... Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 8:18

Oh my god!! Ton cadre est vraiment beau!! Ça change vraiment de son look original!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Ressortir du vieux matériel..... Empty
MessageSujet: Re: Ressortir du vieux matériel.....   Ressortir du vieux matériel..... Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 8:46

Ta page est débile et ton cadre ÉCOEURANT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Ressortir du vieux matériel..... Empty
MessageSujet: Re: Ressortir du vieux matériel.....   Ressortir du vieux matériel..... Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:36

Je vais m'y mettre moi aussi. J'ai fait ça aussi dernièrement, utiliser des papiers un peu plus vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressortir du vieux matériel..... Empty
MessageSujet: Re: Ressortir du vieux matériel.....   Ressortir du vieux matériel..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressortir du vieux matériel.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez échanger vos vieux trucs...
» Défi "vieux stock"
» économiser son matériel
» Vos enfants et votre matériel
» Cherche vieux papiers Magenta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: