| Échange d'ATC - C'est posté !!! | |
|
+13yoyo dentier Myosotis fraismoulu Bilou maladroite anne M@rl0u milianna lalunatique loustic Ladybird Sweet Marie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweet Marie Grande pie
Nombre de messages : 2072 Age : 43 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Échange d'ATC - C'est posté !!! Mar 11 Nov 2008 - 21:14 | |
| - Francofun a écrit:
- Je t'échange ça contre du glossy, qu'est-ce que tu en dis?
c'est vrai j'ai du glossy d'égaré moi !!! Je te donne des nouvelles, je passerai probablement en fin de semaine si ça t'adonne !!! | |
|
| |
loustic Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10918 Age : 56 Localisation : Saint-Colomban Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Échange d'ATC - C'est posté !!! Mar 11 Nov 2008 - 21:26 | |
| Super Sweet, j,ai vraiment hate de les recevoir. Heuuuuu t'oublie pas la photo des miennes avant de les envoyer hein dit ???? | |
|
| |
Sweet Marie Grande pie
Nombre de messages : 2072 Age : 43 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Échange d'ATC - C'est posté !!! Mar 11 Nov 2008 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10918 Age : 56 Localisation : Saint-Colomban Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Échange d'ATC - C'est posté !!! Mer 12 Nov 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Sweet Marie Grande pie
| Sujet: Re: Échange d'ATC - C'est posté !!! Lun 17 Nov 2008 - 22:23 | |
| OK les filles j'ai posté le tout dimanche soir donc c'est parti aujourd'hui. Loustic j'ai pris tes ATC en photo, je vais t'envoyer ça dès que j'ai 2 minutes. Franco, je te contacte pour aller te porter tes ATC et celles de Ladybird cette semaine. Merci beaucoup les filles d'avoir participé. Toutes vos créations sont magnifiques. J'espère que tout le monde attends avec impatience que le facteur passe !!! | |
|
| |
Ladybird Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14614 Age : 47 Localisation : Pierrefonds (Montréal) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Échange d'ATC - C'est posté !!! Lun 17 Nov 2008 - 22:54 | |
| Oufffff, j'ai eu peur, j'ai cru que t'avais posté les miennes!!!! Parfait, merciiiiiiiii!!!! | |
|
| |
lalunatique Grande pie
Nombre de messages : 2816 Age : 39 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Échange d'ATC - C'est posté !!! Mar 18 Nov 2008 - 18:23 | |
| J'ai reçu les miennes !!! Je les adore ! J'en ai une de SweetMarie, une de Franco, de Yoyo, de Anne et une sur un transparent sans nom... Et franchement elles sont toutes trop trop belles ! Je vais les garder très précieusement Merci Marie pour ton travail ! On recommence quand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange d'ATC - C'est posté !!! Mar 18 Nov 2008 - 18:29 | |
| J'ai bien hâte d'avoir les miennes!!!
Je vais souper chez mes parents demain, Sweet, est-ce que je pourrais passer en repartant (entre 19h et 20h, genre) - je te ramènerais ton glossy...? |
|
| |
maladroite irrécupérable
Nombre de messages : 5160 Age : 46 Localisation : Saint-Jérome Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Échange d'ATC - C'est posté !!! Mer 19 Nov 2008 - 17:18 | |
| wow jai eu les miennes et ej capote c super trop beau.... jai juste hate de recommencer lexpérience!!! de loustic la carte japon: wow fabienne c vraiment de toute beautée de lalunatique la carte voir le monde autrement:... superbe tu me fais aimer le mauve c si beau la.... de sweet marie crréer sa chance: a écoute Meve... c vraiment cool les étampe et la craquelure de Anne la carte petit poussin:... je trouve ca tres cute lagencement, la couture et aussi le papier mulberry déchiré..ça me rapelle le duvet du poussin.. de yoyo liberté 2/6: écoute tu sais a quelle point jaime ce que tu fais et ici avec cette cartetu me feras pas changer d'idée.. hoooooo que wow.... merci et merci a toi marie pour cette belle idée comme mentionner plus haut... on recommence?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Échange d'ATC - C'est posté !!! Mer 19 Nov 2008 - 17:27 | |
| J'attends les miennes avec impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange d'ATC - C'est posté !!! Mer 19 Nov 2008 - 19:52 | |
| Pas eu de nouvelles alors je ne suis pas passée... Si jamais tu passes dans le coin, fais-moi signe! J'aimerais bien les avoir pour le 29 - je pourrais aussi passer chez-toi éventuellement... |
|
| |
anne grande langue
Nombre de messages : 1279 Age : 38 Localisation : trois rivieres Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Échange d'ATC - C'est posté !!! Mer 19 Nov 2008 - 22:36 | |
| merci maladroite | |
|
| |
milianna Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4039 Age : 51 Localisation : Boisbriand, Quebec Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Échange d'ATC - C'est posté !!! Jeu 20 Nov 2008 - 13:11 | |
| c'est reçu et elles sont MAGNIFIQUES...
j'ai :
Home Sweet Home de Bilou Terre de LAdybird Liberté de Yoyo Papillon rose de fraismoulu et une belle étoile de maladroite...
vraiment merci elles sont superbes... | |
|
| |
Bilou Causeuse
Nombre de messages : 475 Age : 51 Localisation : Macamic, Abitibi Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Échange d'ATC - C'est posté !!! Jeu 20 Nov 2008 - 13:38 | |
| elles sont superbes!!!! j'ai reçu petit poussin de Anne,trick or treat de milianna, cupcake de dentier, métal de ladybird et une de caro. je suis bien contente d'avoir participé. Merci!!! | |
|
| |
anne grande langue
Nombre de messages : 1279 Age : 38 Localisation : trois rivieres Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Échange d'ATC - C'est posté !!! Jeu 20 Nov 2008 - 14:14 | |
| j'ai recuimagine de lalunatique(c'est fait avec quoi le fond?) la neige de dentier (est ce que c'est des brads vendu comme ca ou c'est des gomettes que tu as rajouter?) liberté de yoyo! (wow, tu t'es donné! c'est quoi la cie de papier?) une carte de caro (bonne idée la fleur en fil de métal!) et une de sweet mari (Wow, mais c'est quoi des étampes ? comment tu as fais pour que ca craque comme ca?) MERCI beaucoup j'ai recu de tres belles cartes! | |
|
| |
lalunatique Grande pie
Nombre de messages : 2816 Age : 39 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Échange d'ATC - C'est posté !!! Jeu 20 Nov 2008 - 16:04 | |
| Anne, le fond est fait avec plusieurs trucs... En fait : peinture, medium a craqueler, crayon couleur (de bois) et pastel ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Échange d'ATC - C'est posté !!! Jeu 20 Nov 2008 - 19:26 | |
| je suis tellement contente des cartes que j,ai recu. En ouvrant l'enveloppe j'etais comme une enfant devant son cadeau de Noel !!!! J'ai recu - une de Franco sur le theme aimer. Un fond texturé orange et du foil argent. Le tout ''Uteessé'' ;-) c'est vraiment de toute beauté. - une étoilée bleue et argentée 3D très interessante au toucher aussi bien qu'à la vue de Caro. - une de saison automnale de Marlou avec de beaux petits embellissement pommes. - une fleur un peu style shabby de Fraismoulu romantique à souhait - une de Bilou avec les mots du coeur, une super carte et sa petite maison en piercing. Merci à Sweet Marie pour cet échange que je referais avec grand plaisir. Ca doit être tellement le fun de collectionner ces petits chefs d'oeuvre. Merci aux filles de qui j'ai recu les cartes et aux autres aussi , en espèrant q'une prochaine fois, il y aura encore plus de participations. C'est vraiment une belle expérience | |
|
| |
dentier Chuchoteuse
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : L'Islet Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Échange d'ATC - C'est posté !!! Sam 22 Nov 2008 - 16:33 | |
| J'ai recu 1. Annabelle (sorciere) 2.Francofun (imaginer) 3.Caro 4.Bilou (la maison du bonheur) 5.Marie-Claude R.(art) merci beaucoup dentier:sourire: | |
|
| |
fraismoulu grande langue
Nombre de messages : 1178 Age : 60 Localisation : ste-thérèse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Échange d'ATC - C'est posté !!! Mar 25 Nov 2008 - 14:28 | |
| J'ai reçu les miennes!!! Elles sont tellement belles!!!! Une de Caro, toute rose! une de M@rlou, fleur garnie de sa chouette! une de Dentier, toute en coeur! une de petit poussin (Anne Pellerin), Tout en texture avec de la couture sur 5 diff. papiers avec poussin! une de Sweet Mary, pour me faire rêver, une colombe sur un fond étoilé! Merci les filles!!! | |
|
| |
yoyo Grande pie
Nombre de messages : 3009 Age : 50 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Échange d'ATC - C'est posté !!! Mar 25 Nov 2008 - 21:19 | |
| j'ai reçu moi aussi.. wow... c'est trop beau les filles La chaleur d'un foyer de Bilou des belles araigné de Milianna... une chance que j'ai vaincu ma peur des araignées... hihihi SVP moins de glucide de Maladroite... Isa ta carte est superbe et l'idée du fond avec des papier de bonbon.. génial... une belle carte bourgogne avec un oiseau de Marlou une belle carte dans les teinte de brun et rouge de fraismoulu j'ai vraiment aimé mon expérience.. c'est a refaire... | |
|
| |
juliec cas désespéré
Nombre de messages : 3572 Age : 53 Localisation : blainville Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Échange d'ATC - C'est posté !!! Mer 26 Nov 2008 - 7:47 | |
| ca prend des photos la!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Échange d'ATC - C'est posté !!! Mer 26 Nov 2008 - 20:23 | |
| et voili voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange d'ATC - C'est posté !!! Ven 28 Nov 2008 - 20:44 | |
| Moi, je suis certaine que j'ai eu les plus belles!!!
Une de Maladroite sur le thème du voyage, avec un négatif de photo... Vraiment très originale!!! T'es bourrée de talent et d'imagination, toi!!!
Bois, de Ladybird... Ah que c'est beau et romantique... Coup de coeur pour la plume sous l'oiseau! Inspirante!
Vivre de Sweet - blanc, noir, vert. Une carte intense qui donne le goût de vivre pleinement. Superbe.
Liberté de Yoyo... comme elle est belle et douce, cette carte... J'adore ton utilisation de la serrure en grungeboard et l'ajout des perles et l'envolée d'oiseaux... magnifique!
Mexique de Loustic!! Je craque pour ton motif au verso, pour l'embossage cuivrée qui dégage tant de chaleur! Tu me donnes le goût de voyager!
Vraiment, pour moi, cet échange est un coup de coeur et n'importe quand, je suis prête à recommencer!!!
Merci pour cette initiative originale, ma belle Sweet! |
|
| |
Caro je fais partie des meubles
Nombre de messages : 9382 Age : 61 Localisation : St-Colomban Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Échange d'ATC - C'est posté !!! Mer 3 Déc 2008 - 20:02 | |
| woww quel travail effectué par toutes moi aussi j'ai reçue les miennes j'avais complètement de venir l'écrire dsl les filles... Alors maryse ta carte joyeux hiver je l'adore, Milianna, Halloween génial l'effet 3d c'est super avec sa brillance. Bilou, la petite maison ou il fait bon vivre superbe avec sa lune en haut... Maladroite, que cache ce visage demi caché... j'adore et Marlou ton papier embossé et l'attait automnale donne un effet super Je crois bien que je me servirai de ces cartes pour autre chose que pour garder en collection.. vous m'en voudrez si je les mets sur mes pages??? elles sont superbes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échange d'ATC - C'est posté !!! | |
| |
|
| |
| Échange d'ATC - C'est posté !!! | |
|