LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapbooking Laurentides Inc.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!

+10
esteralda
maladroite
Mimita
babybug
Joéllie
grenouile25
loustic
Froggy
Claudine
milianna
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Empty
MessageSujet: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 7:53

Nous allons procéder un peu comme les mois précédents...

- Vous avez jusqu'au 15 avril pour vous inscrire. Vous pouvez vous inscrire plus qu'une fois.
- Chaque inscription correspond à une fabrication de 15 inchies.
- Vous aurez jusqu'au 1er mai pour me poster vos inchies.
- Suite à votre inscription, je vous enverrai mon adresse en MP.
- Avec vos inchies, vous devez m'envoyer une enveloppe de retour pré-affranchie (1,22$ ou plus, selon le nombre de participations) et pré-adressée (votre adresse et la mienne en cas de retour). À côté de votre vrai nom, ajoutez votre nick!
- Vous devez doubler vos inchies pour les rendre plus solides.
- Vous devez inscrire votre nick à l'endos de vos inchies.

Pour cet échange-ci, je vous lance un défi... inspirez-vous du conte de Lewis Carroll - Alice au pays des merveilles. Pas besoin que ce soit concret - ça peut être dans les couleurs, les éléments visuels (chenille, lapin, champignon, carte à jouer etc)... mais vous pouvez aussi utiliser des étampes d'Alice ou des images virtuelles (libres de droits ou dont vous aurez acheté les droits)... À vous de voir!

1. Francofun - en main! Ok
2. Milianna
3. Claudine
4. Froggy - reçus, mais manque enveloppe de retour! ok
5. Loustic - reçus! ok
6. Grenouile25
7. Joéllie - reçus! Merci pour les inchies supplémentaires! ok
8. Babybug - reçus! ok
9. Mimita - reçus ok
10. Mimita - reçus! ok
11. Maladroite - reçus! ok
12. Esteralda - reçus! ok
13. Lalunatique - reçus! ok
14. Chouchoune - reçus! ok
15. Ladybird - reçus! ok
16. Ladybird - reçus! ok
17. Ladybird - reçus! ok

*** Je mets ça à poste en fin d'après-midi (18 mai 2010)

Dernière édition par Francofun le Ven 4 Juin 2010 - 13:21, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
milianna
Rang: Administrateur
milianna

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 7:58

moi....

bon va falloir que je trouve des trucs sur Alice mais oui ça me tente beaucoup
http://creationsmilianna.blogspot.com/
Claudine
cas désespéré
Claudine

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:06

J'embarque.
Froggy
Chuchoteuse
Froggy

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:17

Ça me tente d'essayer...
http://lemondedefroggy.blogspot.com
loustic
Diva top-posteuse
loustic

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:54

moua svp
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
grenouile25
Chuchoteuse
grenouile25

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:47

moi aussi !
http://lesfoliesdejulie.blogspot.com/
Joéllie
langue pendue
Joéllie

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 9:54

Moi svp, 1x.
babybug
Grande pie
babybug

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:41

Moi!
http://00scrap.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:52

Ah why not? Mwa aussi j'embarque!! Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_biggrin

Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_flower Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! A23 Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! A23 Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! A23 Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! A23 Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! A23 Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_flower
Mim
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:54

2 fois même!! J'adore Alice et OUF le film avec Johnny Depp (mon Dieu qu'il est beau ce gars là!!! OUFFFF!!!!! LOL) Très très bon, pas pour les jeunes enfants nécessairement... mais ouais, on a adoré!!! Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_biggrin

Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_biggrin Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_flower Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_sunny Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_flower Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_biggrin
Mim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:37

Voici les miens... Ouais, je sais, il y en a 24 - y'en a 9 pour ma collection... mais je ne sais pas lesquels encore!

Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! DSC02439
milianna
Rang: Administrateur
milianna

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:06

haaaa ils sont superbes
http://creationsmilianna.blogspot.com/
Joéllie
langue pendue
Joéllie

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:30

ils sont sublimes
maladroite
irrécupérable
maladroite

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:10

Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Sbsurpri
tu vas mavoir par les sentiment je crois!!!!
esteralda
cas désespéré
esteralda

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:12

oui oui.. tu peux écrire Maladroite et Esteralda Wink
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:39

Wow!! Ils sont vraiment, mais vraiment beaux Franco!!!!
Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_biggrin Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Im_14317 Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Im_14317 Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Im_14317 Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Im_14317 Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Im_14317 Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Im_14317 Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Im_14317 Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_biggrin

Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! A23
Mim
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:41

Bon, les miens aussi sont finis! Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_biggrin J'les trouvais super beaux, pis là, ben je viens de re-voir les tiens Franco.... Geeeeez, LOL Oh well, en tous cas, je me suis forcée!!! LOLOL Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_lol

Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! 2010-04-MimsInchies

Pis sont plus beaux en vrai!!! Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_geek J'espère que vous allez les aimer!! Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_biggrin Je me suis inspirée des couleurs du pays des merveilles et la spirale est mon interprétation du «down the rabbit hole», l'horloge et bon, les lapins ben cé clair... Mon scanner n'a pas du tout rendu justice à mes lapins!! Ils ont un petit effet 3D car j'ai verni les lapins et le fond est plus profond et il est brillant aussi. Sont chouettes je trouve. Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_lol

Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_flower Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! A23 Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! 57b Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! A23 Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_flower
Mim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 8:20

Ils sont très beaux Mimita! J'adore le lapin blanc!
Joéllie
langue pendue
Joéllie

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 8:40

Mimita ils sont superbes, je craque pour les lapins blancs.
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:36

Merci beaucoup!!!! Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Sm20 Oh........... hihihi J'espère que vous ne serez pas déçues car les lapins, ben ils sont blancs originalement mais ils ont tourné un peu rose avec le vernis....

Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Affraid Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_eek Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Affraid
Mim
yaelle
Causeuse
yaelle

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:56

Bonsoir,

J'aimerais faire des inchies avec vous mais y a-t-il un moyen pour le retour des inchies pour la france? merci
http://rosette1.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:23

Yaelle, je me renseigne et je te reviens!
yaelle
Causeuse
yaelle

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 8:04

Bonjour,

Francofun a écrit:
Yaelle, je me renseigne et je te reviens!

Merci et j'attends ta réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:44

Yaelle, ça se fait! Lors de l'échange Scraptus, on avait eu quelques participantes françaises...

Tu dois aller à ton bureau de poste et faire préparer un genre de mandat postal au montant nécessaire pour affranchir ton enveloppe de retour. Ils pourront te dire le montant!
yaelle
Causeuse
yaelle

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:57

Bonjour,

J'ai pensé aussi à paypal, si vous avez un compte dessus!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! Icon_minitime

Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant