LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Êtes-vous une scrappeuse paresseuse?

Aller en bas 
+6
cajoline
anne
caoru
Ladybird
NickLaGrande
Marie4poches
10 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Êtes-vous une scrappeuse paresseuse? Empty
MessageSujet: Êtes-vous une scrappeuse paresseuse?   Êtes-vous une scrappeuse paresseuse? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 8:39

Moi, TELLEMENT!

Il y a plein de pages que je vois et où je me dis: "Wow, quelle belle technique, je devrais l'employer", mais c'est trop compliqué et j'abandonne.

Le pire, c'est qu'il y a des choses de vraiment pas compliqué, mais je suis trop paresseuse pour tout sortir ou tout serrer une fois mon projet complété (genre sortir la machine à coudre, trouver le fil de la bonne couleur, enfiler la machine, coudre le tout, resserrer la machine ou laver les pinceaux et les picolos, ouf!).

Suis-je la seule "flanc-mou"?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
NickLaGrande
Chuchoteuse
NickLaGrande


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 12/10/2008

Êtes-vous une scrappeuse paresseuse? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous une scrappeuse paresseuse?   Êtes-vous une scrappeuse paresseuse? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 8:44

h! hi! hi! j'étais comme ça avant de m'installer un atelier au sous-sol. Maintenant je peux laisser libre cours à ma créativité et même laisser mon travail sur place pour quelques jours et reprendre plus tard. J'ai même déjà pris un an pour finaliser une page!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www6.cssmi.qc.ca/nperron
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Êtes-vous une scrappeuse paresseuse? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous une scrappeuse paresseuse?   Êtes-vous une scrappeuse paresseuse? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 9:22

J'ai mes périodes de paresse, mais je t'avoue que les pages de Franco me rappelle que parfois attendre qu'un fond sèche (c'est ce qui est le plus difficile pour moi, j'hais ça attendre), ça vaut vraiment la peine.

Pour les petites techniques, en général, je finis toujours par essayer... mais là où ma paresse intervient, c'est que je ne range rien derrière et que ça reste en bordel pas mal longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Êtes-vous une scrappeuse paresseuse? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous une scrappeuse paresseuse?   Êtes-vous une scrappeuse paresseuse? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 9:34

je suis une paresseuse sélective loll!

du genre trop paressuse pour sortire ma machine à coudre, mais je fais la couture à la main! qui me prends 3x plus de temps hein!

j'aime essayer des techniques! mais ca dépend des jours!

je range mon coin scrap, mais après 2 ou 3 pages parce que je n'ai plus de place sinon!

j'ai le goût de faire une page, mais trop paresseuse pour en commencer une loll! pis la journée d'après je peux en faire 3!!!!!

je suis une scrapeuse pleine de contradiction il faut croire loll!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous une scrappeuse paresseuse? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous une scrappeuse paresseuse?   Êtes-vous une scrappeuse paresseuse? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:15

Si je sais que je n'aurai pas le temps de finir ma page, je suis paresseuse et je laisse tomber... C'est mon petit côté flanc-mou, ça!

Lady, je ne laisse pas sécher mes fonds, je les fais sécher au fer à embosser!!! Max 15 minutes et le fond est fait!!! Hey ho, pas rien que ça à faire attendre que ça sèche, moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Êtes-vous une scrappeuse paresseuse? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous une scrappeuse paresseuse?   Êtes-vous une scrappeuse paresseuse? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:31

Francofun a écrit:
Lady, je ne laisse pas sécher mes fonds, je les fais sécher au fer à embosser!!! Max 15 minutes et le fond est fait!!! Hey ho, pas rien que ça à faire attendre que ça sèche, moi!!!

Oh my god!!!! La découverte du siècle!!!!!!!!!!!!
lol! Attention les filles, y'a des fonds à la Franco qui s'en viennent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
anne
grande langue
anne


Nombre de messages : 1279
Age : 37
Localisation : trois rivieres
Date d'inscription : 22/07/2006

Êtes-vous une scrappeuse paresseuse? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous une scrappeuse paresseuse?   Êtes-vous une scrappeuse paresseuse? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:46

moi aussi je susi dememe...
Revenir en haut Aller en bas
cajoline
Chuchoteuse
cajoline


Nombre de messages : 69
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 16/04/2006

Êtes-vous une scrappeuse paresseuse? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous une scrappeuse paresseuse?   Êtes-vous une scrappeuse paresseuse? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:47

oui quand même unpeu je crois... Je prends les techniques que je connais bien, et rapide! Mais encore là, ça dépend!
J'ai pleins d'estampes que je n'utilise pas parcequ'après je dois les laver..hahahaha
Mais, j'ai la patience de découper mon titre à l'exacto quand je veux avoir un titre différent..
Revenir en haut Aller en bas
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

Êtes-vous une scrappeuse paresseuse? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous une scrappeuse paresseuse?   Êtes-vous une scrappeuse paresseuse? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 8:20

Ça dépend vraiment des jours... Quand j'ai une journée complète pour faire ça, je ne suis pas trop paresseuse... Mais c'Est certain que si j'ai 1 ou 2 heures je veux absolument finir ma page le soir même alors je ne vais pas essayer de nouvelles techniques... Donc finalement ce n'est peut-être pas tant de la paresse que d'être pressée Wink
Mais faire sécher mes trucs, je trouve ça long ! Je n'avais pas pensé au fer... Merci Franco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minipuce
grande langue
Minipuce


Nombre de messages : 1330
Date d'inscription : 17/11/2005

Êtes-vous une scrappeuse paresseuse? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous une scrappeuse paresseuse?   Êtes-vous une scrappeuse paresseuse? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 8:53

oui tres! lol!
Quand c'est trop long afaire... je le fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Êtes-vous une scrappeuse paresseuse? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous une scrappeuse paresseuse?   Êtes-vous une scrappeuse paresseuse? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:37

Je suis paresseuse ailleurs donc oui dans le scrap aussi..

Je ne fais aucune technique qui nécessite bcp de temps..et j'ai opté pour un style très épuré, ce qui me permet de faire vite! J'suis plus du genre: couper, coller!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
marie_bus
Chuchoteuse
marie_bus


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : LeGardeur
Date d'inscription : 11/03/2007

Êtes-vous une scrappeuse paresseuse? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous une scrappeuse paresseuse?   Êtes-vous une scrappeuse paresseuse? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:39

Moi je suis pas une scrap paresseuse mais pas une scrap rapide!!! hihihihi J'aime beaucoup prendre mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://fi-fille.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Êtes-vous une scrappeuse paresseuse? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous une scrappeuse paresseuse?   Êtes-vous une scrappeuse paresseuse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous une scrappeuse paresseuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle genre de scrappeuse êtes-vous?
» Êtes-vous une "scrappeuse" sociale ou solitaire?
» Êtes-vous sur l'acide?
» Êtes vous gratteuses?
» Vous êtes créatives...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: