| Avez-vous un support pour vos dernières créations? | |
|
+18katchina Jash Pelouzze yoyo rosabelle Myriam Sweet Marie Ladybird russy Marie-Hélène Popsey Aange Jobine lalunatique Annie10 caoru Cindy Marie4poches 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Avez-vous un support pour vos dernières créations? Ven 23 Mai 2008 - 9:16 | |
| Est-ce que vous avez un chevalet, une corde à linge, un crochet, bref quelque chose pour accrocher votre dernière création? Moi, j'ai commencé ça il y a un p'tit bout de temps et j'adore. Je change à mesure que je crée. En plus, ça permet à mon chum de voir mon travail. | |
|
| |
Cindy Grande pie
Nombre de messages : 2726 Age : 52 Localisation : trois-Rivieres Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations? Ven 23 Mai 2008 - 9:30 | |
| c'est une super idée....Je retiens.... | |
|
| |
caoru je fais partie des meubles
Nombre de messages : 7513 Age : 50 Localisation : l'assomption Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations? Ven 23 Mai 2008 - 9:36 | |
| j'aimerais beaucoup, mais avec mon petit dernier ca serais à mes risques et périles loll!
alors elles vont directement dans mes albums avant de se faire briser...
juste pour vous donner une idée de quoi ca peu avoir l'air, un soir en revenant d'un crop j'étais trop fatiguée et j'ai laissée ma page sur la table. le lendemain matin en me levant après tout le monde, j'ai retrouvé ma page avec des beaux dessins blanc dessus grrrrrrrr! une chance ils étaient petits et à la meme place alors j'ai pu récupérer, mais j'étais pas contente!!! | |
|
| |
Annie10 Grande pie
Nombre de messages : 2843 Age : 45 Localisation : L'Islet Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations? Ven 23 Mai 2008 - 9:42 | |
| Oui j'ai un petit chevalet. Comme il encombrait ma petite table de scrap, mon chum a enlevé la patte derrière et on l'a accroché au mur. Un peu comme un support à assiette décorative. J'adore je les laisse là le temps d'être convaincu qu'elle sot terminé. Ça permet à ma famille de les voir. Mes fils adore se voir sur me pages. Et en même temsp ça décore mon petit coin. | |
|
| |
lalunatique Grande pie
Nombre de messages : 2816 Age : 39 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations? Ven 23 Mai 2008 - 9:47 | |
| Un jour, lorsque j'aurai de la place, j'aimerais vraiment avoir une mini corde à linge pour accrocher mes pages... ET j'avais pensé altérer mes épingles à linges avec du mod podge et du papier de scrap, ça va être trop chouette ! | |
|
| |
Jobine bavarde
Nombre de messages : 581 Age : 59 Localisation : Saint-Jérôme Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations? Ven 23 Mai 2008 - 9:57 | |
| Je me cherchais justement des idées pour exposer mes pages à mesure que je les fais. Je retiens l'idée de corde à linge. Merci! | |
|
| |
Aange Chuchoteuse
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations? Ven 23 Mai 2008 - 10:09 | |
| C'est une très bonne idée ! Je la retiens ! Merci ! | |
|
| |
Popsey langue pendue
Nombre de messages : 1898 Age : 43 Localisation : Ancienne-Lorette (Qc) Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations? Ven 23 Mai 2008 - 10:10 | |
| Ce serait bien risqué avec mon chat qui grimpe partout et qui fait tomber tout. Je risquerais de retrouver mes créations un peu magané. Mais lorsque j'aurais une pièce à moi, c'est quelque chose que je vais envisager. En attendant, je la place dans mon album ouvert sur ma table de travail | |
|
| |
Marie-Hélène Grande pie
Nombre de messages : 3080 Age : 46 Localisation : Magog Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations? Ven 23 Mai 2008 - 11:38 | |
| mes pages trainent sur mon bureau qq temps, puis sur la tablette puis elle finissent dans mon album..
chez moi le scrap étant une perte de temps ca donne rien que je les affichent, mon chum ca lui pue au nez le scrap et mes gars ben, s'en intéressent pas non plus sachant l'opinion de leur père...
bref, mon entourgae s'en intéressent pas assez pour que je m'affiche ouvertement | |
|
| |
russy cas désespéré
Nombre de messages : 3950 Age : 58 Localisation : Lachine Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations? Ven 23 Mai 2008 - 14:09 | |
| J'ai acheté 4 cadres 12 X 12 de Sylvie et lorsque je serai déménagé je veux les peindre et j'aurai
1-Sylvain 1-Marc-André 1-Bastien et le dernier pour divers
et la page restra dans le carde jusqu'a se que j'en ai une nouvelle | |
|
| |
Ladybird Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14614 Age : 47 Localisation : Pierrefonds (Montréal) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations? Ven 23 Mai 2008 - 14:27 | |
| Moi, je vais bientôt acheter une mini-tringle à rideau de chez IKEA pour mettre mes dernières pages! J'adore l'idée! | |
|
| |
Sweet Marie Grande pie
Nombre de messages : 2072 Age : 43 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations? Ven 23 Mai 2008 - 14:37 | |
| Wow bonne idée... j'ai justement un mur de libre dans ma scraproom. Je crois que je vais opter pour les mini tringles à rideaux avec des pinces. Merci de l'idée. | |
|
| |
Myriam Grande pie
Nombre de messages : 3339 Age : 51 Localisation : Petite Patrie-Montréal Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations? Ven 23 Mai 2008 - 14:49 | |
| Mmmmm...Je produis trop pour mettre ma dernière page. Mais j'aime l'idée d'afficher mon travail...Je vais mijoter ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations? Ven 23 Mai 2008 - 16:22 | |
| J'ai pas besoin d'afficher mes pages, parce que je les mets dans un album que ma petite s'empresse d'aller chercher, d'ouvrir, et de laisser trainer ouvert dans le salon!! |
|
| |
rosabelle Causeuse
Nombre de messages : 367 Localisation : laval Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations? Ven 23 Mai 2008 - 20:12 | |
| moi je scrapbook dans la cuisine , mes pages reste sur le buffet pendant un bout et ensuite je les mets dans les albums .. mes enfants sont habitués ils ne touchent pas a rien de mes choses hihihi ils viennent souvent voir ce que je fais surtout quand c'est eux autre hihihi | |
|
| |
yoyo Grande pie
Nombre de messages : 3009 Age : 50 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations? Sam 24 Mai 2008 - 11:38 | |
| moi j'ai un petite tablette avec un rebord que j'ai acheté au IKÉA.. je peux mettre 3 pages dessus... avec un gros carton derière pour pas qu'elle plis.. et j'en met toujours une dans le salon sur un petit chevalet achet au dollo | |
|
| |
Pelouzze Causeuse
Nombre de messages : 259 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations? Sam 24 Mai 2008 - 12:39 | |
| Je me suis assurée que mon chum ne mettrait pas de livres sur une des tablettes d'une bibliothèque dans le salon. Je voulais avoir un espace pour afficher des pages. J'ai donc acheté un support à assiette de décoration et j'y dépose la dernière page réalisée. Ça fait super beau!!! et je suis bien contente d'afficher mes pages ailleurs que dans mes albums. | |
|
| |
Jash grande langue
Nombre de messages : 1388 Localisation : Pierrefonds Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations? Sam 24 Mai 2008 - 17:17 | |
| moi, je les mets dans un protecteur de plastique et ensuite je les colle sur la porte du garde-robe près de mon bureau. Je les remplace quand j'en ai de nouvelles. Avoir plus de place, j'aime bien l'idée de la tringle à rideau. | |
|
| |
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations? Dim 25 Mai 2008 - 0:11 | |
| La tringle à rideau comme la bannière sur ce blog?
http://laylekoncar.typepad.com/6degrees/ | |
|
| |
Marie-Hélène Grande pie
Nombre de messages : 3080 Age : 46 Localisation : Magog Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations? Dim 25 Mai 2008 - 9:09 | |
| ouin mais est ce que les drochets ont des dents???
parce que l'idée est bonne mias si les crochets ont des dents ca brise la page ca...moi javais un fil de fer avec des petits crochets qui venaient de chez Ikéa justement et ils avaient des dents.. les épingles a linge n'abimeraient pas les pages.. mias ca fait moins chic sur une tringle a rideau
des épingles a linge sur une corde de jute ca fait tres beau par contre... | |
|
| |
Aange Chuchoteuse
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations? Dim 25 Mai 2008 - 11:16 | |
| - Marie4poches a écrit:
- La tringle à rideau comme la bannière sur ce blog?
[url=http://laylekoncar.typepad.com/6degrees/ http://laylekoncar.typepad.com/6degrees/[/quote[/url]] WOW Quelle idée géniale !!J'adore !! | |
|
| |
katchina grande langue
Nombre de messages : 1235 Age : 41 Localisation : Trois-rivières Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations? Dim 25 Mai 2008 - 12:31 | |
| Ohh!! J'aime bien cette idée!!! | |
|
| |
dramaqueen cas désespéré
Nombre de messages : 4253 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations? Dim 25 Mai 2008 - 12:38 | |
| Wow, j'aime bien l'idée... ca pourrait décorer un mur ça! | |
|
| |
maladroite irrécupérable
Nombre de messages : 5160 Age : 46 Localisation : Saint-Jérome Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations? Dim 25 Mai 2008 - 19:51 | |
| heu moi aji pas encore decider... ji pense la parceque je susi en trin damenager ma scraproom | |
|
| |
Popsey langue pendue
Nombre de messages : 1898 Age : 43 Localisation : Ancienne-Lorette (Qc) Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations? Dim 25 Mai 2008 - 20:18 | |
| Ohhh c'est dont bien une bonne idée ça!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous un support pour vos dernières créations? | |
| |
|
| |
| Avez-vous un support pour vos dernières créations? | |
|