LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avez-vous un truc pour les étampes

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Avez-vous un truc pour les étampes Empty
MessageSujet: Avez-vous un truc pour les étampes   Avez-vous un truc pour les étampes Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:09

J'ai une étampe avec de l'écriture. Je l'encre ( j'ai essayé versamark et la dorée) et je mets ma poudre. Lors de l'embossage, l'écriture est hyper laide.

Pourquoi ???
Y'a trop d'encre ?

Un truc svp cheers

Manon qui fait ses cartes de noël et qui trouve ça pas mal plus compliqué que ce qu'elle espérait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un truc pour les étampes Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un truc pour les étampes   Avez-vous un truc pour les étampes Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:15

Quel genre de poudre à embosser as-tu? Y'en a avec de grosses particules et d'autres avec de mini particules... Quand tu veux quelque chose de précis et détaillé, c'est mieux la poudre très fine...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Avez-vous un truc pour les étampes Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un truc pour les étampes   Avez-vous un truc pour les étampes Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:17

Je vais aller voir ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Avez-vous un truc pour les étampes Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un truc pour les étampes   Avez-vous un truc pour les étampes Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:20

J'en ai aucune idée !

Ça fait des lunes que j'ai acheté ça. C'est même pas écris dessus. Juste gold # 1.

Je crois que j'ai de la extra-fine clair, donc je pourrais utiliser mon encre dorée et mettre ma clair dessus.

Merci Franco cheers

(Je vais tester le tout + tard, je vais aller poser mes déco de nowel. Je vais être la première de ma rue Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un truc pour les étampes Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un truc pour les étampes   Avez-vous un truc pour les étampes Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:25

Je pense que c'est une bonne idée que tu utilises l'encre dorée et la poudre extra-fine claire...

J'ai fait le même genre de constation que toi quand j'ai utilisé la poudre Dust de Ranger l'autre fois pour une étampe Maryse Carrier et qu'ensuite j'ai utilisé de la poudre extra-fine argent... T'aurais dû voir la différence, toi!!!

Je te suggère aussi de bien balayer le surplus de poudre avec un petit pinceau ou de frotter ta feuille avec du Bounce avant de faire ton étampe... Ça évite le surplus de poudre et l'imprécision!

Tu nous montreras les résultats!

Bonne décos - fait pas froid, profites-en!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous un truc pour les étampes Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un truc pour les étampes   Avez-vous un truc pour les étampes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un truc pour les étampes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un truc pour pas que le papier glisse sous ...
» Avez vous des liens pour moi?
» Avez-vous des projets pour 2009
» Avez-vous un support pour vos dernières créations?
» Vos rangements pour les choses que vous n'avez pas beaucoup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: